Trophée de moustache 2011-2012
Règles du forum
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
Re: Trophée de moustache
si-ma-tante-en-avait a écrit :On est en finale !!!!!!
De la coupe à moustache

- Fennec
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
c'est mieux que la coupe a totobutterfly15 a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :On est en finale !!!!!!
De la coupe à moustache

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Encore!

- JUAN
Franchement ça pourrait être cool !ToF a écrit :Bon alors qui vient à l'appart le 23 avril?
Allez esprit omf je me fais basher là normalement

Hum
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Par contre t'essaieras de venir habillé correctement hein, ici c'est le ghetto pas le Marais!
:espritomf:

Modifié en dernier par ToF le mer. janv. 19, 2011 23:52, modifié 1 fois.
- Kieros
Eh beh, on s'est cassé le cul à jouer 20 finales de Coupe de France et 83 demi-finales, on aurait mieux fait de cibler la Coupe de la ligue depuis tout ce temps
C'est plus rentable 

- ZeroZero13
Notre ami Mandanda : Gros match de gardien. Il a peu à faire mais ce qu'il fait il le fait très bien. Laurent Blanc, voilà ton n°1 
Notre ami Diawara : Les 5 premières minutes il est encore à l'échauffement. Mais après, la machine est lancée.
Notre ami M'Bia : Comme son cousin Souley.
Notre ami Fanni : Pour moi, le meilleur joueur du match. Un Habib Beye dans chaque jambe.
Notre ami Cissé : On le voit de moins en moins, surement bon signe pour son poste. Mais au fil du match, je l'ai plus du tout vu.
Notre ami Kaboré : Il fait un match correct mais bon, il n'y avait pas trop de boulot.
Notre ami Ayew : J'aime pas trop ce positionnement, trop reculé. Mais bon, il est toujours là.
Notre ami : Lucho : Très bonne première période, un peu moins bien en seconde. Un caviar offert à Gignac
Notre ami Valbuena : Grosse activité comme d'habitude mais le terrain gras ne lui a pas permis de dribbler.
Notre ami Gignac : Magnifique but et de mieux en mieux au fil du match. Par contre, ses feintes sont aussi prévisibles que celles de Belmadi. Et ses débordements sont Mendyesque
Notre ami Brandao : Voilà un gros match de Brandao. Une seule occasion et un but.
Notre ami Xavier Gravelaine, il est génial.

Notre ami Diawara : Les 5 premières minutes il est encore à l'échauffement. Mais après, la machine est lancée.
Notre ami M'Bia : Comme son cousin Souley.
Notre ami Fanni : Pour moi, le meilleur joueur du match. Un Habib Beye dans chaque jambe.

Notre ami Cissé : On le voit de moins en moins, surement bon signe pour son poste. Mais au fil du match, je l'ai plus du tout vu.
Notre ami Kaboré : Il fait un match correct mais bon, il n'y avait pas trop de boulot.
Notre ami Ayew : J'aime pas trop ce positionnement, trop reculé. Mais bon, il est toujours là.
Notre ami : Lucho : Très bonne première période, un peu moins bien en seconde. Un caviar offert à Gignac

Notre ami Valbuena : Grosse activité comme d'habitude mais le terrain gras ne lui a pas permis de dribbler.
Notre ami Gignac : Magnifique but et de mieux en mieux au fil du match. Par contre, ses feintes sont aussi prévisibles que celles de Belmadi. Et ses débordements sont Mendyesque

Notre ami Brandao : Voilà un gros match de Brandao. Une seule occasion et un but.
Notre ami Xavier Gravelaine, il est génial.
#Thauvin2018
- JUAN
- Juliensw
- Bud Wazaa
Moi c'est Loutcho qui me fait peur, on dirait un Gourvennec Péruvien. :-|
- Winnie
- si-ma-tante-en-avait
La belle intervention de rageuxAlain Traoré : "C'est la déception qui prime ce soir. On voulait aller au stade de France. L'OM ne m'a pas impressionné. On a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps. Ce soir, il y a eu l'arbitre aussi... Sur le premier but, il y a une faute sur Quercia au milieu du terrain. Prendre un but avant la mi-temps ça fait mal. C'est cruel. On n'a rien à se reprocher ce soir."

- Fennec
et gignac, le mido francais (en moins puissant, moins technique)Bud Wazaa a écrit :Moi c'est Loutcho qui me fait peur, on dirait un Gourvennec Péruvien. :-|

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- stramboise
- franco-qatarien
Putain... ça va encore sentir l'ail et le poisson pas frais dans tout paname en avril prochain !!! Hey les sudistes, vous pourriez pas la faire dans un de vos stades délabré et sans toit cette finale là ? :brandao:
- Blood
Moustache avait demandé de jouer la final à barcelone, Mais quand la ville à su que Paris était en demi ils ont refusé par peur d'un remake de la gay pride 

- saiimon
Bouarf, je crois que la plupart des défenseurs y arrivent ca...stambroise a écrit : sa capaciter à stopper les défenseurs

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Chourm'OM
Petit CR d'hier :
Température polaire en attendant les premiers chants. On ne sent pas une grande excitation dans le stade. Faible mobilisation des mecs venus de Mars (CDL et matche en semaine toussa toussa). Constat confirmé en attendant le coup d'nevoi, à 20h40, le stade est toujours à moitié vide.
Début du match. Comme depuis quelques temps, la surveillance sur les groupes se fait ressentir, rien de particulier pour l'entrée des joueurs. C'est bien triste et ca casse le charme d'antan.
Entre temps, le stade s'est bien rempli et les groupes auxerrois lancent "30 minutes d'abstention contre la répression". Ca ne bougera que très peu après ces 30 min chez eux [MU]et on ne les entendra pas une seule fois[/MU].
Côté parcage, rien de bien impressionnant. Le fait qu'il n'y ait pas de mégaphones est peut être à l'origine de ce "calme". Le summum est atteint en début de 2e mi-temps avec un parcage amorphe pendant quelques minutes. Ca se reprend plutôt bien après mais sans véritable chaos.
"Nous allons au Stade de France, car nous sommes les plus forts..."
Température polaire en attendant les premiers chants. On ne sent pas une grande excitation dans le stade. Faible mobilisation des mecs venus de Mars (CDL et matche en semaine toussa toussa). Constat confirmé en attendant le coup d'nevoi, à 20h40, le stade est toujours à moitié vide.
Début du match. Comme depuis quelques temps, la surveillance sur les groupes se fait ressentir, rien de particulier pour l'entrée des joueurs. C'est bien triste et ca casse le charme d'antan.
Entre temps, le stade s'est bien rempli et les groupes auxerrois lancent "30 minutes d'abstention contre la répression". Ca ne bougera que très peu après ces 30 min chez eux [MU]et on ne les entendra pas une seule fois[/MU].
Côté parcage, rien de bien impressionnant. Le fait qu'il n'y ait pas de mégaphones est peut être à l'origine de ce "calme". Le summum est atteint en début de 2e mi-temps avec un parcage amorphe pendant quelques minutes. Ca se reprend plutôt bien après mais sans véritable chaos.
"Nous allons au Stade de France, car nous sommes les plus forts..."

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- stramboise
- franco-qatarien
Et ben maintenant ils sont rassurés non? Ils peuvent pas décaler le match de l'uuuuuuuusap pour vous faire une petite place ? Et pis eux aussi ont un (grand) stade pourri sans toit (et avec un public en bois de sapin) !Blood a écrit :Moustache avait demandé de jouer la final à barcelone, Mais quand la ville à su que Paris était en demi ils ont refusé par peur d'un remake de la gay pride

- Boor
Quand on sait que le déplacement de 2000 supporters de l'OM à paris constituait un insuportable risque de troubles à l'ordre public, il me paraît évident que le déplacement de plus de 40 000 marseillais constitue clairement une menace grave pour l'ordre constitutionnel et la République. Par conséquent, dans l'intérêt général, il me paraît urgent d'annuler et inverser les scores des demies finales.

- stramboise
- franco-qatarien
Boor a écrit :Quand on sait que le déplacement de 2000 supporters de l'OM à paris constituait un insuportable risque de troubles à l'ordre public, il me paraît évident que le déplacement de plus de 40 000 marseillais constitue clairement une menace grave pour l'ordre constitutionnel et la République. Par conséquent, dans l'intérêt général, il me paraît urgent d'annuler et inverser les scores des demies finales.
Extremiste!! Jusqu'auboutiste ! La finale à Barcelone!
- pascom
On pourrait jouer la finale à Avignon :vieux:
- Chileno
Il est mignon lui ! Sur le 2e but ya aussi une touche qu'on a volé la minute passée qui a influé sur le jeu?Alain Traoré : "C'est la déception qui prime ce soir. On voulait aller au stade de France. L'OM ne m'a pas impressionné. On a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps. Ce soir, il y a eu l'arbitre aussi... Sur le premier but, il y a une faute sur Quercia au milieu du terrain. Prendre un but avant la mi-temps ça fait mal. C'est cruel. On n'a rien à se reprocher ce soir."

- Chourm'OM
si-ma-tante-en-avait a écrit :La belle intervention de rageuxAlain Traoré : "C'est la déception qui prime ce soir. On voulait aller au stade de France. L'OM ne m'a pas impressionné. On a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps. Ce soir, il y a eu l'arbitre aussi... Sur le premier but, il y a une faute sur Quercia au milieu du terrain. Prendre un but avant la mi-temps ça fait mal. C'est cruel. On n'a rien à se reprocher ce soir."

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Chileno
J'ai réussi a le louper alors que c'était sur la même page... 

- urba
C'était un sourire plein de douleur, je hais Jeunechamp et j'ai haï cette coupe de France (mais j'ai aimé la fin du championnat)Juliensw a écrit :Avec l'élimination de l'OM en demi au TaBurba a écrit : 96 le doublé, Jeunechamp![]()
Je sais pas comment ça peut te donner le sourire

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
Montpelliérains et Marseillais à Paris, il y a quelques années, ça aurait été l'apocalypseBoor a écrit :Quand on sait que le déplacement de 2000 supporters de l'OM à paris constituait un insuportable risque de troubles à l'ordre public, il me paraît évident que le déplacement de plus de 40 000 marseillais constitue clairement une menace grave pour l'ordre constitutionnel et la République. Par conséquent, dans l'intérêt général, il me paraît urgent d'annuler et inverser les scores des demies finales.

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- stramboise
- franco-qatarien
Les montpelliérains ne montront pas, les parigots se feront discrets et fileront des rdv secrets devant le quick de gennevilliers, les marseillais resteront sagement dans leur bus mais trois jours plus tard les photos de la jeunesse interdite ou de la pebron firm posant devant le commissariat des champs Elysées feront le tour de MU avec des commentaires du genre "on a squatté les terrasseuhs parisiennes toute la journée cong! et on a vu personne" !Champoul a écrit :Montpelliérains et Marseillais à Paris, il y a quelques années, ça aurait été l'apocalypseBoor a écrit :Quand on sait que le déplacement de 2000 supporters de l'OM à paris constituait un insuportable risque de troubles à l'ordre public, il me paraît évident que le déplacement de plus de 40 000 marseillais constitue clairement une menace grave pour l'ordre constitutionnel et la République. Par conséquent, dans l'intérêt général, il me paraît urgent d'annuler et inverser les scores des demies finales.
Sinon l'OM gagnera 1-0 en prolongation grace à un péno de gignac (son 6e de la saison toutes compétitions confondues). Nicollin s'en étranglera avec un croissant jambon-béchamelle et la France du foot lui rendra un hommage unanime et sincère. Pendant ce temps là à Marseille Dassier défilera avec son trophée devant 600.000 personnes en délire !!! La magie du trophée moustache !
vu comme ça c'est vrai que ça me donne des regrets !
- Champoul
- si-ma-tante-en-avait
Je viens d'apprendre de source sûre que la finale contre Montpellier aura lieu 1 semaine après un match de L1 face à la même équipe. Évitons cette fois ci de commettre la même erreur que face à Sochaux qu'on avait cartonné au Vélodrome pour ensuite perdre comme des tâcherons en finale de CDF, une dizaine de jours plus tard.