[ Stade Brestois - OM ] Le Retour du Roy

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: [ Stade Brestois - OM ] Le Retour du Roy

Message par Juliensw »

Hyde a écrit : mer. août 21, 2024 7:33 Je veux bien admettre que sur le coup tu ne saches pas trop les tenants et les aboutissants (encore que pour que je remette tout de suite son nom sur ces images alors que je suis absolument pas la PL) j'en doute, mais une fois qu'il y a une grosse polémique sur sa venue comme il y a eu, l'ovationner devient un choix conscient. Je pense que dans ceux qui suivent le club vaguement personne n'ignore complètement cette histoire.
Je n'en suis pas si sur : ça nous semble une grosse polémique car on en a beaucoup parlé sur le forum.
Mais si je me basais uniquement sur les infos que j'ai vu passer au hasard, je n'aurais pas su le fond de l'affaire.
L'argument de Francis ne me semble pas si bête (si on m'avait dit que j'écrirais ça un jour :grinj: )
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

On m'a aidé :oops:
En fait c'est en discutant avec des marseillais ( j'en a beaucoup trop proches de moi ) qui se félicitaient du 5-1 et de l'excellent match de leur recrue
Jai ironisé sur la super perf de GREENWOOD et eux très premier degré ont abondé dans ce sens
Du coup j'ai souligné qd meme que c'était un beau connard
Et ils n'étaient pas au courant ( du moins vaguement un truc mais alors quoi... ils ne savaient pas trop... Un truc du pote d'un pote qui suit l'OM de plus pret. Pas de forum, pas de tweeter et ca n'est pas passé à la TV - et plus personne n'achète l'Equipe si tant est qu'il y'ait eu un article la dessus )

Bref largué au sujet de GREENWOOD ( et de ttes les recrues > la majorité attend surtout de voir sur le terrain ce que l'annonce officielle du club leur vend : du beau jeu, des beaux joueurs )

Forcement j'imagine que petit à petit je vais leur rependre la bonne parole ils vont l'apprendre
Mais pour le moment
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

Et une fois qu'ils ont appris que Greenwood était un sombre connard, ont-ils changé leur regard sur l'OM et la direction actuelle ? Se sont-ils insurgés contre ce club odieux qui fait d'un mec qui a été accusé de tamponner et violer sa femme sa figure de proue ?
Hiroki...
Francis_Perrin

Non.
Je pense qu'il regarderont l'OM ce wkend et tous les wkends qui viendront et peu importe qui marque, ils se lèveront devant leur tv ( et je dis ca sans jugement )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Evil

Message par Evil »

Sans jugement bien entendu, car venant d'un supporter d'un club détenu par des gens qui participent activement au réchauffement climatique par ses millions de tonnes de pétrole, entretiennent les réseaux de drogue et protègent les intégristes, je ne pense pas que vous puissiez juger de notre problématique Greenwood.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Francis_Perrin

oh ptin...
Le post fourre tout ou j'y met tout et n'importe quoi "parcquejaimepaslepeuseugeu"
Allez hop un peu de réchauffement climatique, de la drogue et des intégristes mdr3 mdr3

A la base je défendais simplement les supp marseillais pas forcement au courant du passé de Greenwood
Et oui je les juge pas pour ca.
C'est pas des gros(ses) con(ne)s avides de violence envers les femmes
Juste pas autant informé(e)s que d'autres ou detaché(e)s du foot et un peu "fataliste" sur ce que c'est devenu
J'en sais rien...
P. Blayau - mai 2005

Evil

Message par Evil »

:grinj:

Les médias marseillais, en ligne ou la presse traditionnelle style La Provence, ont tous publié des articles qui ont relaté les faits et mis en avant la problématique de l'éthique de ce transfert.

Après on peut faire sembler de pas être au courant, mais les gens à Marseille savent. Et ils s'en foutent pour une majorité :deg:

Non mais c'est pas "tout et n'importe quoi", c'est complètement réel avec le Qatar non ? Du coup, le fait que tu questionnes l'éthique du supporter marseillais (et sans jugement je te crois sur parole), je me renvoie aussi la question de savoir quelle serait ma réaction vis-à-vis de mon club s'il passait entre les mains de gens humainement encore moins fréquentables ? Comment vivent les supporters parisiens de savoir que l'argent qui sert à financer son club vient de la vente du pétrole (dont on sait les dégâts), pays dont les droits de l'homme, et surtout de la femme et des minorités, ne sont pas respectés, pays qui protège et abrite des leaders terroristes, et j'en passe ?

On est nombreux ici à être très affectés par le transfert de Greenwood, et plus largement de Longoria et la bande, avec cette impression de perdre ses repères et les valeurs du sport. On en a beaucoup parlé entre nous. Mais je trouve un peu gonflé qu'un supp du PSG viennent questionner des supp marseillais sur un joueur de l'effectif, et sur ses valeurs humanistes, quand on a un club au complet qui a complètement tourné le dos à ces valeurs.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Crois-moi, tu n'as pas envie d'avoir cette discussion avec lui :grinj:
Evil

Message par Evil »

Je veux bien te croire :grinj:

Francis, tu peux faire comme si je t'avais pas posé de questions :lol:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Je vous trouve dur avec Francis, pour une fois qu'il ne cherche pas les embrouilles :grinj:
Francis_Perrin

Ouais je pense que EVIL il s'ennuie du coup ils 'est dit "je vais me chauffer avec Francis"
J'avais rien demandé moi, j'étais gentil :deg:

Soit je le tue avec 3 pages de débat sans fin, soit je suis magnanime et on s'arête là :oops:
P. Blayau - mai 2005

Evil

Message par Evil »

Non mais Francis ne te fatigue pas, et surtout c'est vraiment rien contre toi.

Je dis juste qu'on est tout à fait au clair de la problématique en termes de valeurs autour du transfert de Greenwood.

Mais je trouve gonflé qu'un supporter du PSG (pas forcément toi pour le coup même si c'est toi qui l'incarnes sur ce forum) vienne nous faire la morale.

En ce qui concerne la perte des valeurs, le PSG sera à jamais les premiers. Tapie était un petit joueur par rapport aux criminels qui gouvernent ce club.

Encore une fois, ne te fatigue pas à essayer de me convaincre ou de m'expliquer les vertus du PSG, ce n'est plus de la haine à ce stade, et depuis des années, mais bien de l'indifférence.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Sur le post du 20 août, je n'ai pas senti que Francis était venu faire la morale mais plus faire un constat sur le niveau d'informations général sur le cas Greenwood.

Après sur le PSG et ses dirigeants c'est un autre débat qui a fait l'objet de plusieurs ouvrages. :smilej:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
zaki oulebsir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par zaki oulebsir »

Hyde a écrit : lun. août 19, 2024 13:45 Je suis d'accord pour Tapie 2 (d'ailleurs il avait fait un loft très brutal si je me souviens bien). Je n'ai pas connu Tapie 1. En revanche j'avoue ne plus trop me souvenir des saloperies de Diouf ?
Les saloperies de Diouf, il n'y en avait pas vraiment, disons que c'était celle de son directeur sportif qu'il passait sous silence 🤐 pour avoir la paix sociale.

l'OM étant un club folklorique qui veut devenir un grand club et perd un peu de son âme sur la route ????
Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. :om:
Répondre