Rouge sur sa première faute donc du coup.ca equilibre

Je t'avoue que j'ai rien compris sur le coup. Pour moi, il y avait une semelle qui méritait un jaune sur Garcia me semble t'il mais sur cette action ce qui met Beraldo dans la mouize c'est le fait que qu'il soit déjà averti et qu'il pousse Aubameyang du bras après le coup d'épaule.Francis_Perrin a écrit : ↑dim. mars 31, 2024 21:27 Le rouge direct sur épaule contre épaule à 40m du but.
Carrément![]()
KAKA ???
Pourquoi ? T'as pas dit que y avait une erreur de Bastien sur l'expulsion. C'était pas une erreur de sa part si j'ai.bien.lu
désolé de t'apprendre que toutes les frappes d'un joueur de football professionnel ne finissent pas lucarne opposé.....
On peut quand même s'interroger plus collectivement sur les circonstances qui font qu'on se mange des contre à 3 contre 2 alors qu'on est en supériorité numérique. Alors, c'est sympa de se faire transpercer en plein axe, ça rappelle la fin de l'époque Tudor mais c'est peu efficace du point de vue de la recherche de résultat.
Sur le plan de la creativité et de la technique, c'est pour moi l'un des pires OM que j'ai vu.
après t’es pas obligé de tirer dans un paquet de 3-4 joueurs parisiens à ras de terre….