Je parle de football, et tu peux être en désaccord, mais je ne juge pas comment tu passes tes week-ends par contre.Jerry a écrit : ↑lun. mars 03, 2025 14:18
C'est assez étonnant de détester l'OM à ce point, mais de ne pas arriver à s'empêcher de décortiquer chaque action pour voir si y'a pas moyen de dénigrer ou de critiquer systématiquement
J'ai l'impression d'avoir à faire à mon "collègue" de bureau supporter des verts qui passe plus de temps à regarder les matchs de l'OM semble-t-il pour leur cracher dessus tous les lundis matin plutôt que l'équipe qu'il supporte![]()
Je sais pas moi, un truc qui m'emmerde je vais pas pourrir mes WE à m'infliger çabref...
Mais puisque tu en parles, je me suis renseigné du score avant d'aller dormir, et j'ai regardé le résumé de 4 mins ce matin. Comme chaque week-end. Je ne regard aucun match cette année.
Dire que le but de Gouri n'est pas valable, ou que Cornelius mérite son 2nd jaune la semaine dernière n'a rien a voir avec détester l''OM. Même si j'avais été "à fond" comme ces 40 dernières années, je suis encore capable de voir quand un attaquant se débarrasse de son défenseur de cette façon. Pas besoin de décortiquer les images.
Je te trouve de très mauvaise foi, t'es bien plus cool quand tu parles de zique ou de voyages. Le foot a un effet très négatif chez les gens finalement...