ah putain mais qu'est-ce qu'il peut y avoir comme abrutis sur Terre c'est pas possible

Mais quel est l'intérêt de raconter des conneries
Pas un communiqué mais
Dans le secteur, plusieurs bars. Ça a tout l'air d'actes isolés de gros débiles alcoolisés. Je ne vois pas pourquoi le club devrait être sanctionné, ce n'est pas de leur fait.OMnibus a écrit : ↑lun. oct. 30, 2023 10:51 Je ne peux pas imaginer une seconde que cette agression n’ait aucun lien avec tout ce qui se passe depuis des années autour de ce club. Pour moi ce n’est pas possible que un ou des groupes ne soient pas au courant de ce qui se tramait ou même ait des infos à posteriori.
On n’est plus dans le folklore ou truc de ce genre, on est dans la folie pure.
Salut le Loub', contente de te lireloubires a écrit : ↑lun. oct. 30, 2023 10:58 Bonjour les omforumistes.
Je fais partie de ceux làVenu avec mes parents (80 ans tous les 2), accueillis par les lacrymo dans le tunnel à la sortie du métro puisqu’on a eu la bonne idée d’arriver en même temps que les bus
.
Moi c’est pas grave, je viens 2 à 3 fois par an depuis des années, mais eux, c’était leur première à Marseille, dans la ville et au stade. C’était déjà pas si simple d’organiser le voyage de + de 1000 kms, avec des personnes âgées, mais là, ça s’est terminé en apothéose !
Je tiens à rectifier les comportements à la sortie du stade. C’était très calme, les gens étaient désabusés, voire écœurés, et tous sans exception considéraient que c’était la faute à quelques abrutis qui non seulement ont gâché la fête, mais qui en +, nous font passer pour des débiles.![]()
![]()
Ils s'en foutent si l'OM se fait sanctionner ou déclare forfait etc, à la limite ils seraient encore plus fiers que leurs actions aient fait plus de dégâts.OMnibus a écrit : ↑lun. oct. 30, 2023 12:20 J’appelle à des sanctions car les personnes qui commettent ces actes se revendiquent « supporters » de l’OM. Ils ne caillassent pas les bus de touristes, ni le bus du Havre.
Je sais bien que le club OM n’y est pas pour grand chose. J’ai juste une grande colère et une immense tristesse, j’irai jusqu’à déclarer forfait pour montrer à ces gens la profondeur de leurs méfaits.
On ressort l'aphorisme d'Einstein ? sur la notion comparée de l'infini entre l'univers et la bêtise humaine ?Pigboss a écrit : ↑lun. oct. 30, 2023 9:20 Je suis fatigué de partager cette passion avec autant de débiles. L'épisode honteux d'hier soir n'est qu'une étape de plus vers mon désamour de ce qu'est devenu le monde du foot.
Je peux comprendre la déception des gens au stade, eux qui étaient venus pour voir du sport. Mais bien évidemment au vu des évènements il était impensable que ce match soit joué. La bêtise humaine ne semble plus avoir aucune limite.
Oui, ils sont tellement débiles qu'ils sont sûrement content que leur connerie fasse parler