Non mais il est chauve.OMduMatch a écrit :C'est pas lui qui refuse le pénal à Mitro la saison dernière ?Kaka2278 a écrit :Anthony Gautier sera arbitre dimanche.
Edit : non.
[MHSC-OM] My Hérault Academia
Règles du forum
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [MHSC-OM] My Hérault Academia
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- 57beny
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
[MHSC-OM] My Hérault Academia
Ça sera moche, mais on ça gagner 1-0.
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
- brettonrock
Il a pas besoin de ça pour alourdir le passif qu'il a avec nous.OMduMatch a écrit :C'est pas lui qui refuse le pénal à Mitro la saison dernière ?Kaka2278 a écrit :Anthony Gautier sera arbitre dimanche.
Edit : non.
- Mike Dust
On s est fait voler ce week end, je pense qu'on ne se fera pas voler le week end prochain. Ils ne prennent pas de risque la dessus depuis la nouvelle direction.
Les tirages de maillots non sifflés sur Rami nous avait fait gratter un peno un peu discutable au match d après si ma mémoire est bonne. Ca permettra à la lfp de nier la malhonnêteté des arbitres.
Je vois bien un peno pour le 3-0 à 10 minutes de la fin. Le truc qui sert à rien, quoi (feur).
Les tirages de maillots non sifflés sur Rami nous avait fait gratter un peno un peu discutable au match d après si ma mémoire est bonne. Ca permettra à la lfp de nier la malhonnêteté des arbitres.
Je vois bien un peno pour le 3-0 à 10 minutes de la fin. Le truc qui sert à rien, quoi (feur).
A tué deux parisiens en une fois! 

- OMduMatch
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On se fait voler avant Montpellier la saison dernière. Et on a un arbitrage en notre faveur à Montpellier du coup (peno généreux sur Sanson, but refusé pour un HJ de position). Mais Gautier c'est quand même un giga fils de pute, faut pas oublier ça
- brettonrock
CorrigéOMduMatch a écrit :On se fait voler avant Montpellier la saison dernière. Et on a un arbitrageen notre faveur normal à Montpellier du coup (peno généreux limite mais justifié sur Sanson, but refusé pour un HJ de position). Mais Gautier c'est quand même un giga fils de pute, faut pas oublier ça

- Mike Dust
Breton. 
Même si tu sais perti ne ment qu un arbitrage normal nous paraît favorable.

Même si tu sais perti ne ment qu un arbitrage normal nous paraît favorable.

- Morandfaty
On parle a nouveau d un 4-3-3 Je vais marroner si c est le cas
- globiboulga
Clairement, il faut prendre les trois points, non seulement on a besoin, mais il faut aussi éviter de lancer Montpellier sur une dynamique de merde qui pourrait nous coûter cher en fin de saison. Sur le papier tout ça tout ça, mais pour une fois que Monaco est out et que Lyon est en plein doute, autant en profiter à fond. Si on ne joue pas la ligue de champions l'année prochaine, on aura du mal à se renforcer correctement, etc.
Triplé d'Ocampos et bicyclette de Rami dans les arrêts de jeu.
Triplé d'Ocampos et bicyclette de Rami dans les arrêts de jeu.
N'ayons l'air de rien
- KaramaZoff
4-3-3 annoncé un peu partout. Ca craint !! 

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
L'Equipe annonce Lopez à la place de Sanson. C'est bien le seul truc qui me plaît dans tout ça.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- KaramaZoff
Ne pas mettre les deux joueurs les plus influents, à savoir Payet et Gustavo à leurs meilleurs postes, c'est proche de l'hérésie. On peut, probablement ajouter, à l'heure actuelle, Bouna Sarr qui marche sur l'eau. Du coup si Garcia ne fait ces trois chois qui semblent les meilleurs, je ne serais point satisfait de manière idoine.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- LeVDN
Est ce qu'on peut faire confiance à l'équipe pour la compo ?
A.J.A.B
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- LeVDN
- Juliensw
- Kussock
Le mec est sous Pastis
je bosse avec un marseillais. c est le meme.
leurs vies footbalistique s est arreter en l an 1993.
Tu reponds pas à une seule question
T'inquiètes pas PoF, nous on est là pour te soutenir et te remonter le moralIl avait dû en boire du pastis avant l’interwiew?

feur
- bueno_coco
Donc non seulement on reste en 4-3-3 mais en plus Sanson reste titulaire et l'autre maïs inutile joue devant.
Garcia enculé.
Garcia enculé.
- Kussock
- OMnibus
On peut peut être attendre la défaite avant les insultes...bueno_coco a écrit :
Garcia enculé.
Ceci dit cette compo me laisse au mieux dubitatif
Modifié en dernier par OMnibus le dim. nov. 04, 2018 21:22, modifié 1 fois.
- bueno_coco
Je sais que c'est con mais à force je deviens impulsif. 

- Mike Dust
Si maintenant on est obligé de faire preuve de retenue et de raison sur les topics de matchs...
GARCIA ENCULE !!!
GARCIA ENCULE !!!

- OMnibus
- si-ma-tante-en-avait
J'adore de plus en plus le projet. On n'a aucun buteur depuis deux saisons. On claque près de 30M€ sur deux joueurs qui ne jouent pratiquement jamais. Et on a le président qui te sort l'excuse de la différence de budget entre nous et Paris. Si on commençait à intelligement utiliser notre argent, ça serait un bon début pour se qualifier en LDC.
- globiboulga
On sent que Garcia cherche à prendre le controle du milieu de terrain. On en reste sur le même genre de souci quoiqu'il arrive:
- Payet ne joue pas à son poste
- On n'a pas d'attaquant pour planter
Payet est meilleur qu'Ocampos mais moins bon aillier et ne défend pas - j'imagine que dans l'esprit de Garcia, ce n'est pas son rôle. Germain est médiocre dans un rôle de 9 où il doit percuter et tenir debout - j'imagine que Garcia fait avec ce qu'il a.
Donc on se repose sur un exploit de Thauvin. Ou une frappe de loin de Gustavo.
J'espère en tout cas que le passage en 4-3-3 va stabiliser la défense.
On jouait quand même mieux avec les combinards sur les côtés, mais là, c'est pas la composition pour ça.
- Payet ne joue pas à son poste
- On n'a pas d'attaquant pour planter
Payet est meilleur qu'Ocampos mais moins bon aillier et ne défend pas - j'imagine que dans l'esprit de Garcia, ce n'est pas son rôle. Germain est médiocre dans un rôle de 9 où il doit percuter et tenir debout - j'imagine que Garcia fait avec ce qu'il a.
Donc on se repose sur un exploit de Thauvin. Ou une frappe de loin de Gustavo.
J'espère en tout cas que le passage en 4-3-3 va stabiliser la défense.
On jouait quand même mieux avec les combinards sur les côtés, mais là, c'est pas la composition pour ça.
N'ayons l'air de rien
- Mike Dust
Payet va être excellent ! Je le sens.

- globiboulga
Shut, on n'a pas le droit de parler du mercato. Que Strootman n'était pas un recrutement nécessaire. Que Mitro était une erreur de casting. Ou qu'on n'a passé trop de temps à se faire prendre en bateau par Ballo au lieu d'aller chercher quelqu'un de robuste ailleurs.si-ma-tante-en-avait a écrit :J'adore de plus en plus le projet. On n'a aucun buteur depuis deux saisons. On claque près de 30M€ sur deux joueurs qui ne jouent pratiquement jamais. Et on a le président qui te sort l'excuse de la différence de budget entre nous et Paris. Si on commençait à intelligement utiliser notre argent, ça serait un bon début pour se qualifier en LDC.
Y'a une grosse opération dégraissage à faire, mais c'est une discussion pour un autre jour.
Putain je me suis levé à 6 heures et le match ne commence qu'à 7 heures... Vous étiez censé passer à l'heure d'hivers et vous vous êtes révoltés, c'est ça?

N'ayons l'air de rien
- Quasimoto
Deux jeunes joueurs achetés au prix du marché pour dans un 1er temps faire parti de la rotation sachant que DCC s'est fait sauté par Kamara.si-ma-tante-en-avait a écrit :J'adore de plus en plus le projet. On n'a aucun buteur depuis deux saisons. On claque près de 30M€ sur deux joueurs qui ne jouent pratiquement jamais. Et on a le président qui te sort l'excuse de la différence de budget entre nous et Paris. Si on commençait à intelligement utiliser notre argent, ça serait un bon début pour se qualifier en LDC.
Pour une fois qu'ils ont tenté d'anticiper
Pour le fameux poste de 9, il devait pas forcement y avoir de vraies opportunités et acheter pour acheter quand tu l'as déjèa fait avec Germain et Mitro pas sur que cela soit le bon plan
- si-ma-tante-en-avait
Germain est un échec depuis la saison dernière. Tout le monde le sait. Mitro (que j'apprécie) est aussi un échec. Donc dire qu'on ne prend pas de 9 parce qu'on a déjà acheté deux 9 (mauvais pour l'un et pas adapté à notre jeu pour l'autre), c'est pas logique. Et je répète, mettre 30M€ sur deux mecs qui ne jouent quasiment jamais, je trouve la chose dingue. On attaque la 12iem journée.
- Quasimoto
D'où ma remarque sur les opportunités.
Un mec comme Balo tu sais que potentiellement il peut te faire passer un cap mais vu ses antécédents tu dois aussi calculer un risque et savoir où tu t’arrêtes.
Si demain Harry Kane est dispo et dans tes moyens bah oui tu le prends même si tu as Germain et Mitro.
Par contre prends un Sala par exemple vu que c'est le nom à la mode alors que tu gardes les deux autres c'est pas du bon management selon moi, aucun assurance qu'il apporte un plus ici et tu te retrouves avec 3 attaquants moyens à refourguer quand tu seras pret à vraiment prendre un granattakan
Moise Kean ça aurait pu être bien profil diffèrent, gros potentiel et prix raisonnable, semblerait qu'il ait tenté tout comme Dembélé d'ailleurs
Anyway ca restera un débat sans fin donc bon match
Un mec comme Balo tu sais que potentiellement il peut te faire passer un cap mais vu ses antécédents tu dois aussi calculer un risque et savoir où tu t’arrêtes.
Si demain Harry Kane est dispo et dans tes moyens bah oui tu le prends même si tu as Germain et Mitro.
Par contre prends un Sala par exemple vu que c'est le nom à la mode alors que tu gardes les deux autres c'est pas du bon management selon moi, aucun assurance qu'il apporte un plus ici et tu te retrouves avec 3 attaquants moyens à refourguer quand tu seras pret à vraiment prendre un granattakan
Moise Kean ça aurait pu être bien profil diffèrent, gros potentiel et prix raisonnable, semblerait qu'il ait tenté tout comme Dembélé d'ailleurs
Anyway ca restera un débat sans fin donc bon match