Comment flinguer un début de match correct ? Avoir Pelé dans les cages...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
C'est la première fois que j'ai les commentaires de C+ pendant que je regarde un match... Ils sont comme ça parce que c'est Paris ou c'est toujours des publicités ambulantes pour l'euthanasie ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Petite cagade d'Amavi et ça se paye cash immédiatement. Sinon tout le monde à l'air concerné, ça joue bien, rapide, sérieux. Je ne suis pas d'accord sur le physique (on verra en seconde période), mais c'est clair que les efforts payent moins bien face au QSG vu le niveau technique en face.
Bon, pis je sens qu'on va se faire enculer par l'arbitre.
Catastrophique, on joue trop bas,on perd tous nos ballons, Payet qui fanfaronne en itw et qui fait de la merde en match, bref c'est pas encore totalement dead mais ça commence à sentir le roussi,on est totalement inoffensif!!!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le problème c'est pas le fait que l'on soit inoffensif devant, c'est que l'on est entrain de flipper quand on se fait contrer parce qu'on a pas de gardien et que notre défense centrale est à côté de ses pompes.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
brettonrock a écrit :C'est la première fois que j'ai les commentaires de C+ pendant que je regarde un match... Ils sont comme ça parce que c'est Paris ou c'est toujours des publicités ambulantes pour l'euthanasie ?
Commentaires canal Off et radio bleu provence pour éviter de péter ma télé
On a une équipe qui est à sa place, c'est triste à dire
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Rolando est entrain de montrer qu'il va falloir recruter un défenseur central pour que l'on augmente notre niveau l'an prochain.
Le match n'est pas fini, mais on a pas d'avant-centre et pas de gardien, avec un Rolando perdu, ça va pas fort
Sinon, je suis quand même super en train de mettre en question la tactique de Garcia. Pourquoi est-ce qu'on fait le jeu face à Paris? Pourquoi est-ce qu'on joue si haut? C'est débile. Ils sont super rapides en contre et super techniques. Ca semble quand même très risqué? Bon sur le coup, y'a pas grand chose à perdre, mais quand même.
Sinon pour le moment personne ne surnage vraiment de notre côté. Et c'eest vrai que le match met en lumière des insuffisances. Sakai et Ocampos jouent pas mal pour le moment. Les autres, c'est rien.
Logique la sortie d'ocampos, il aurait pas terminé le match !!!
Le pire c'est qu'en face c'est pas fou!
Sinon Payet il est sérieux avec ses corners en mousses la