Ces gens-là, je les connais parfaitement. En France, ils sont fiers d'être originaire du bled et quand ils partent en vacances là-bas, ils se comportent comme des patrons. Ma cousine d'Oran les appellent les "labachénou". Ils aiment montrer aux habitants qu'ils viennent d'un pays développé. "Vous avez pas ça ? Là-bas chez nous...". Des putains de schizo que j'ai aussi rencontré durant ma période marocaine.
Les labachenou hahahaha ! c'est tres bon ca
Pourtant ya vraiment pas de quoi bomber le torse, la plupart du temps ils sont considérés par les locaux comme des étrangers
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Pas vilain offensivement pour l'instant. Y a une energie sympa, ca joue assez vite sans trop multiplier les touches de balle. Ils ont enfin explorer le cote droit.
Amavi rhaa lovely.
Modifié en dernier par Marv le dim. nov. 05, 2017 18:14, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Sanson il est en train de s'acheter une place permanente sur le banc, puree.
J'esperais que son but a Lille aurait donne un peu de confiance, mais il continue a faire des mauvais choix. Ses prises de balle sont pas mauvaises, mais apres il panique.
Sur un match comme ça on verra davantage Mitro. Si on ne le voit pas c'est qu'il n'est pas en forme du tout. J'ai quand même l'impression qu'il a du mal à prendre ses repères dans le jeu de l'équipe...
Si Sanson continue a lui balancer des ballons a 2m au dessus de sa tete, ca va pas l'aider, non plus. (Bon sang que ca me gonfle de voir un joueur aussi bon galerer et rater autant).
Faut quand même m'expliquer pourquoi Garcia demande à Sanson d'être en soutien de Mitro alors que ce n'est pas son poste et que Germain attend patiemment de jouer EN SOUTIEN DE MITROGLOU ET QUE PUTAIN DE MERDE GARCIA TU ME GONFLE !
Alors la par contre cette passe de Sanson pour Flo elle etait delicieuse.
Vercoutre commence a me gonfler.