Je parle de l'équipe en général. De l'attitude. Là, je regarde et le bloc bouge ensemble, les ailiers font les efforts pour revenir, Payet bouge devant pour chercher le ballon. Rien que pour ça, il devrait avoir une étoile. Après on peu discuter sur les mérites de chacun...
Ah ça oui au niveau de l'état d'esprit depuis Rennes ça a beaucoup évolué. Mais bon je ne peux m'empêcher de constater une fois de plus qu'on est cruellement dépendants de la présence de Gustavo sur le terrain. On a de la chance que son absence tombe contre un probable futur relégué.
Si Mitroglou marque, on pourra faire un titre "Ce Thrace bourre" ?
Edit: Fuckaduck.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Sur Gustavo, je note que Sanson plutôt qu'Anguissa joue dans le rôle. Pour le moment, il ne s'en sort pas trop mal ("c'est que Strasbourg, blah blah blah). Mais bon faut quand même
1) faire tourner l'équipe
2) trouver des solutions quand il n'est pas là
Tiens, égalisation des choucroutes. On va donc voir si l'ésprit de Nice est encore dans leurs corps.
Edit: Ah pardon c'est le goal qui la sort, j'avais pas vu.
Modifié en dernier par Marv le dim. oct. 15, 2017 21:40, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Oui oui j'ai edite, j'avais mal vu en live, je m'ai corrige au ralenti. Ca m'etonnait aussi.
Je viens de faire la meme remarque sur Twitter, c'est assez ouvert, ca fait deux matchs d'affilee ou on retrouve du plaisir, c'est chouette.
Clinton est un peu en deça, c'est dommage, mais on a personne sur le banc. C'est vrai que ça fait chier pour Germain. J'aimerais bien voir Germain et Mitro ensemble. Faudrait changer de système, mettre Anguissa dehors. A tenter si on n'est pas devant après 20 minutes en seconde periode.
Au niveau de l'attitude c'est mieux que contre Rennes et compagnie mais au niveau de l'efficacité il y a de quoi être frustré par les occasions qu'on a eu. Nos occasions sont vraiment dangereuses et au final on n'est pas devant au tableau d'affichage. Il va falloir montrer plus d'agressivité et de spontanéité en seconde mi-temps. Strasbourg donne le maximum comme on pouvait s'y attendre et le fait qu'il y ait une trêve doit nous dissuader de penser que sur le plan physique ils vont baisser le pied en seconde période. Si on arrive à se créer des brèches dans la défense alsacienne, ce sera un bon plan pour Germain.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Kaka2278 a écrit :Au niveau de l'attitude c'est mieux que contre Rennes et compagnie mais au niveau de l'efficacité il y a de quoi être frustré par les occasions qu'on a eu. Nos occasions sont vraiment dangereuses et au final on n'est pas devant au tableau d'affichage. Il va falloir montrer plus d'agressivité et de spontanéité en seconde mi-temps. Strasbourg donne le maximum comme on pouvait s'y attendre et le fait qu'il y ait une trêve doit nous dissuader de penser que sur le plan physique ils vont baisser le pied en seconde période. Si on arrive à se créer des brèches dans la défense alsacienne, ce sera un bon plan pour Germain.
Au début d'année, on avait du mal à les avoir les occasions franches... Faut aussi un peu se remettre dans le contexte avant de crier au loup. C'est aussi beaucoup plus solide derrière même si on prend un but. Les progrès de l'équipe sont énormes. On peut facilement en mettre encore deux. Pour une fois qu'on est pas en mode panique.
Ceci dit autre chose qu'une victoire ce soir et je serai déçu aussi.
Dans ce genre de match si tu n'as pas d'arrière gauche, tu coules...
Rolando montre quand même des difficultés dans ses interventions et dans sa gestuelle.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison