[OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?
Règles du forum
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: [OM - PSG] Leurs mères sont juste là il paraît.
ah putain j'ai oublié Sanson en listant les joueurs ... bordel de vrais jumeaux ces 2 là 

Show must go on ...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ne serait-il pas plus simple et compréhensible de mettre le nom des joueurs en-dessous du dessin ?
Ou à défaut des surnoms pour ne pas les confondre les uns les autres ?
Ou à défaut des surnoms pour ne pas les confondre les uns les autres ?
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
- PoF
Non, ce serait nul et on perdrait le côté ludique.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
attention jeune il vas pas tarder a traiter ta mère avant de te supplier de revenir 

-
J'ai hésité entre pelé et samba mais je pense que le gars en rouge c'est pelé!
- Quent87OM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
putain Rolando il me tue on dirait un homme de cro-magnon

- LaMethodeBielsa
Victoire 2-1
Je serai virage Nord pour fêter ça
Je serai virage Nord pour fêter ça

- G&ry
On perd 1-3
Pof ce dessin

Pof ce dessin

- Okamiyakuza
L'essentiel de ce match c'est pas forcément un résultat mais un putain de bon match de boucher
Je veux un strike,un massacre de tibia péroné, rupture des ligaments croisés,un OM en mode tackle à la gorge Calcio Florentin,du sang de la Prince pour la plèbe

Je veux un strike,un massacre de tibia péroné, rupture des ligaments croisés,un OM en mode tackle à la gorge Calcio Florentin,du sang de la Prince pour la plèbe

- urba
Un peu commekouka a écrit :s il me pousse une b*** je me la coupe direct

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
Bon, ils ont aussi dit que c'est parce qu'ils n'ont pas les effectifs suffisants pour "garantir la sécurité des fans parisiens".Mauvaise nouvelle pour les supporters parisiens. Ils ne pourront pas assister au choc de la 26ème journée de Ligue 1 au Stade Vélodrome entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Les autorités ont décidé d'interdire le déplacement des supporters du club de la capitale pour le Classico dimanche soir. Cette décision a notamment été motivée par le contexte très tendu autour des banlieues.
Bref, c'est la faute des parisiens de toute façon.

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je pense que GARCIA au VEL ne va pas fermer le jeu
C'est plutôt bien pour nous
Dans cette optique là, si on est en config LDC, on ne peut pas perdre, on peut même faire vraiment mal.
Si on est un peu moins concentré, ca peut etre plus accroché mais je nous vois pas perdre :
- Répétition avant BARCA
- 0-0 chez nous, revanche apprendre
- On n'a plus de joker par rapport a MONACO, faut tout gagner
Evidemment si GARCIA nous attend pour contrer, là ca va encore être galère...
C'est plutôt bien pour nous
Dans cette optique là, si on est en config LDC, on ne peut pas perdre, on peut même faire vraiment mal.
Si on est un peu moins concentré, ca peut etre plus accroché mais je nous vois pas perdre :
- Répétition avant BARCA
- 0-0 chez nous, revanche apprendre
- On n'a plus de joker par rapport a MONACO, faut tout gagner
Evidemment si GARCIA nous attend pour contrer, là ca va encore être galère...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- brettonrock
Francis_Perrin a écrit :- 0-0 chez nous, revanche apprendre.

La seule solution pour obtenir un résultat (hors gros coup de chatte) c'est de fermer le jeu. Garcia pourra proposer plus d'animation offensive qu'à l'aller, mais si des équipes comme Toulouse obtiennent un bon résultat et font même déjouer Paris en garant le bus, c'est cette piste qu'il faut explorer.
Partir au combat le torse bombé en sachant qu'on ne reviendra certainement pas a quelque chose d'admirable, mais dans un contexte compétitif avec enjeux (essayer de gratter une place européenne et empêcher Paris de gagner une énieme fois le titre), je préfere tenter d'obtenir un résultat.
Et ne sois pas si confiant par rapport à ce que tu viens de citer Francis, ils ont énormément de pression sur les épaules + un stade qui leur est hostile à 200%. C'est déjà un miracle que Thiago Silva ait pas déclaré forfait pour se mettre en PLS dans ses toilettes jusqu'à la semaine prochaine.

- Francis_Perrin
Si je ne suis pas confiant avec l'équipe qu'on a, et la défense que vous avez, je ne le serais jamais
On se doit d'assumer notre statut de favori.
On ne peut pas partir au VEL en disant "le favori c'est l'OM, ils jouent chez eux"
Ca serait langue de bois
Et SILVA devrait rejouer donc ca nous fait une arme en plus sur coup de pied arrêté
On ne peut pas partir au VEL en disant "le favori c'est l'OM, ils jouent chez eux"
Ca serait langue de bois
Et SILVA devrait rejouer donc ca nous fait une arme en plus sur coup de pied arrêté

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Eric
Impossible pour l'OM de partir à l'abordage des buts parisiens. Le PSG est au complet, a bénéficié d'un repos salvateur et aime affronter les équipes joueuses. L'affaire pourrait tourner à la boucherie et Garcia le sait. Reste que poser un bus devant les buts au Vél, risque d'irriter sérieusement un public chauffé à blanc par 10 confrontations successives sans la moindre victoire contre l'ennemi juré. De plus, rien ne dit qu'Emery, suite à la confrontation contre Toulouse, ne trouve pas la formule pour briser le verrou des défenses regroupées.
Bref, sur le papier les chances de l'OM sont faibles, mais sur un classico tout reste jouable et rien n'est écrit d'avance.
Mon prono 1 - 3
PS : Le staff médical a confirmé la blessure de Silva. Que ceux qui ont un doute sur sa motivation dans les grands matchs, regardent sa performance lors du 1/4 retour de LDC contre Chelsea à Stamford Bridge ou le PSG arrachait sa qualification en jouant à 10 contre 11. Bruits de chiottes...
Bref, sur le papier les chances de l'OM sont faibles, mais sur un classico tout reste jouable et rien n'est écrit d'avance.
Mon prono 1 - 3
PS : Le staff médical a confirmé la blessure de Silva. Que ceux qui ont un doute sur sa motivation dans les grands matchs, regardent sa performance lors du 1/4 retour de LDC contre Chelsea à Stamford Bridge ou le PSG arrachait sa qualification en jouant à 10 contre 11. Bruits de chiottes...
- Monsieur Pourquoi
2-1 pour l'OM.
Pari un peu suicidaire, mais va bien falloir les poutrer un jour ces parisiens.
le Vel' sera chauffé à bloc, l'équipe a de bons automatismes devant, et honnêtement je ne sais pas si l'OM est capable de mettre le bus devant sa défense et tenir un 0-0. OK, à l'aller, ça a été le cas. Mais si on se replonge dans le contexte, c'était le premier match de Garcia sur le banc, Rolando redevient titulaire et sort un match de patron, et la tactique est un 5-4-1 mode Cattenacio ++. Si Garcia est cohérent, il maintiendra son 4-3-3 pressing haut, avec la volonté d'aller chercher les parisiens.
Allez j'y crois bordel de m***e
Pari un peu suicidaire, mais va bien falloir les poutrer un jour ces parisiens.
le Vel' sera chauffé à bloc, l'équipe a de bons automatismes devant, et honnêtement je ne sais pas si l'OM est capable de mettre le bus devant sa défense et tenir un 0-0. OK, à l'aller, ça a été le cas. Mais si on se replonge dans le contexte, c'était le premier match de Garcia sur le banc, Rolando redevient titulaire et sort un match de patron, et la tactique est un 5-4-1 mode Cattenacio ++. Si Garcia est cohérent, il maintiendra son 4-3-3 pressing haut, avec la volonté d'aller chercher les parisiens.
Allez j'y crois bordel de m***e
Hiroki...
- si-ma-tante-en-avait
Un nul serait un gros résultat. Avec une meilleure défense, j'aurais pu espérer un bon nul voir même une petite victoire. Mais derrière (et j'inclus le gardien) c'est vraiment pas terrible. L'année prochaine si on ne se loupe pas derrière, je serai plus optimiste.
-
Les deux équipes sont portées vers l'offensive ce qui promet un match très engagé.
Je pronostique 1-2 car je vois un match à l'identique de celui contre Monaco, la valise de buts en moins.
Je pronostique 1-2 car je vois un match à l'identique de celui contre Monaco, la valise de buts en moins.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
-
2-0 pour les visiteurs à la mi-temps puis match interrompu à la 50eme suite à une panne de courant provoquée par l'intervention de Joseph Monterossi, employé municipal, responsable de l'éclairage du vel'.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Oouuuuuh le mec la connnnnfiaaaaance. Couilles sur la table comme sel et pepper. Ca, j'aime !Francis_Perrin a écrit :Si je ne suis pas confiant avec l'équipe qu'on a, et la défense que vous avez, je ne le serais jamais
Ca serait langue de bois
- si-ma-tante-en-avait
Il joue un personnage, ça se voit.
- Iwok
Gagner ça va être compliqué vu que nos attaquants vont avoir les pires difficultés à marquer.
Tenir un bon nul ce serait pas mal.
Tenir un bon nul ce serait pas mal.
-
On va les crever dans la surprise générale !!!
- Le Vieux Buk
Pimpam de retour, et c'est justement son 666ème message
salut Pimpam

salut Pimpam

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Hyde
Moi j'espère que Garcia va mettre le camion devant les cages, parce que ce qui me ferait encore plus plaisir qu'une victoire devant le PSG, c'est une victoire de raccroc qui ferait s'étouffer d'indignation notre petit Francis, et tous les journalistes sportifs français 

"Farpaitement! Machin a raison!"
-
Salut à toi Chinaski !Le Vieux Buk a écrit :Pimpam de retour, et c'est justement son 666ème message![]()
salut Pimpam![]()
Et ouais ... number of the fist !
- Okamiyakuza
Et l'autre PD de Vincent Duluc
Qui donne encore des lové à ce torchon de journal l'équipe

Qui donne encore des lové à ce torchon de journal l'équipe

- BabyRock

Victoire 1-0

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- BabyRock
Re: [OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?
Quel beau titre de topic 

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Kaka2278
Re: [OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?
La question c'est qu'est-ce qu'on doit faire dimanche soir à 21 heures, heure française ?
Pour les joueurs, la réponse est simple : Ils se préparent, ils s'entrainent sérieusement, ils se concentrent, ils font le maximum et on verra bien.
Toutes les équipes n'ont pas le privilège d'avoir le droit de rater des recrutements, de payer des indemnités de transferts, licenciements et autres avec des montants énormes et de corriger des erreurs de casting en achetant des joueurs d'avenir 40 millions d'euros et plus ! Certes, mais nous avons une Histoire et un écusson à respecter. Certains matchs entre rivaux tournent toujours à l'avantage de l'un du fait que ses ressources soient supérieures. C'est justement dans ces moments qu'il ne faut pas lâcher prise pour ne pas donner raison à nos détracteurs qui savourent quand ils voient un Stade Vélodrome vide et des supporteurs moins présents !
Alors, évidemment que l'on regarde le match car si cela ne se passe pas bien, on pourra toujours débattre dans OMLM sur ce qui doit être améliorer et de quelle façon.
Et si le match se termine sur un bon résultat, alors on débattra aussi dans OMLM sur ce qu'il faut poursuivre et renforcer.
Alors Nanardstef, tu regardes et tu nous fais part de tes 40 ans d'expériences dans OMLM dimanche soir et pas de lapin ! Et PoF, on espère pouvoir assister à un match FA-BU-LEUX !!!
Pour les joueurs, la réponse est simple : Ils se préparent, ils s'entrainent sérieusement, ils se concentrent, ils font le maximum et on verra bien.
Toutes les équipes n'ont pas le privilège d'avoir le droit de rater des recrutements, de payer des indemnités de transferts, licenciements et autres avec des montants énormes et de corriger des erreurs de casting en achetant des joueurs d'avenir 40 millions d'euros et plus ! Certes, mais nous avons une Histoire et un écusson à respecter. Certains matchs entre rivaux tournent toujours à l'avantage de l'un du fait que ses ressources soient supérieures. C'est justement dans ces moments qu'il ne faut pas lâcher prise pour ne pas donner raison à nos détracteurs qui savourent quand ils voient un Stade Vélodrome vide et des supporteurs moins présents !
Alors, évidemment que l'on regarde le match car si cela ne se passe pas bien, on pourra toujours débattre dans OMLM sur ce qui doit être améliorer et de quelle façon.
Et si le match se termine sur un bon résultat, alors on débattra aussi dans OMLM sur ce qu'il faut poursuivre et renforcer.
Alors Nanardstef, tu regardes et tu nous fais part de tes 40 ans d'expériences dans OMLM dimanche soir et pas de lapin ! Et PoF, on espère pouvoir assister à un match FA-BU-LEUX !!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison