Lire Eiliuj explique pourquoi je suis choqué à chaque fois que le commentateur radio de France Bleu Provence, appelle De Ceglie "le joueur de la Juventus".
Modifié en dernier par Pict'OM86 le jeu. févr. 11, 2016 22:35, modifié 1 fois.
Pict'OM86 a écrit :C'est moi ou la stratégie c'est nous rentrer dedans pour marquer vite, nous faire douter et mettre le bus pour marquer le deuxième en contre après?
Tu t'attendais à autre chose ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Romao peut tacler involontairement De Ceglie ? Qu'on se débarrasse de lui rapidement. Il me met à l'aise
J'en peux plus de cette chèvre, même courir ça à l'air compliqué pour lui
J'ai cru qu'il avait bien contré le tir de l'attaquant à la 41eme, mais non poteau et la balle va en corner après avoir rebondit sur son postérieur, juste ridicule jusqu'au bout
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
ZeB83 a écrit :J'en peux plus de cette chèvre, même courir ça à l'air compliqué pour lui
J'ai cru qu'il avait bien contré le tir de l'attaquant à la 41eme, mais non poteau et la balle va en corner après avoir rebondit sur son postérieur, juste ridicule jusqu'au bout
Un commentateur de France Bleu Provence, "De Ceglie en a marre de courir et donc il s'arrête".
Putain c'est un pro ça? . Quand j'étais le petit gros en défense centrale au collège j'ai dû rater une vocation