Peut-être le tibia-péroné pour Ocampos selon Canal. Donc bon envisager une vente maintenant..
Mon dieu mais le niveau est de plus en plus en affligeant... Et le coaching quoi. Le mec fait rentrer un milieu défensif devant l'ogre Guingamp. Nor-mal
Eiluj, tu ne voudrais pas qu'on tente un truc en matière de coaching non? Tu voudrais pas faire rentrer un Lopez pour tenter de faire du jeu non? Parce que si on prend des risques et qu'on perd le match, nous perdons notre saison si bien engagée
Un petit feedback de notre président bien aimé sur cette magnifique première mi-temps ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Putain, je me suis pas rendu compte: ça fait quatre mois qu'on a pas gagné à domicile? On a un rythme de feu. Je me demande quand est-ce qu'on va changer d'entraineur... D'habitude ça se fait virer les entraineur.
Dans le fond, je suis sûr que Labrune le sait que Michel est une brêle. C'est juste qu'il a pas envie de l'admettre.
Pict'OM86 a écrit :Eiluj, tu ne voudrais pas qu'on tente un truc en matière de coaching non? Tu voudrais pas faire rentrer un Lopez pour tenter de faire du jeu non? Parce que si on prend des risques et qu'on perd le match, nous perdons notre saison si bien engagée
J'avais oublié qu'on avait l'autre bille de Michel en coach. Pardon
globiboulga a écrit :Putain, je me suis pas rendu compte: ça fait quatre mois qu'on a pas gagné à domicile? On a un rythme de feu. Je me demande quand est-ce qu'on va changer d'entraineur... D'habitude ça se fait virer les entraineur.
Dans le fond, je suis sûr que Labrune le sait que Michel est une brêle. C'est juste qu'il a pas envie de l'admettre.
On a pas l'argent... c'est tout...
Pour limoger quelqu'un, faut un peu de pognon.. là on a même pas 2/3 millions à foutre sur un attaquant, c'est terrible
Ah? J'ai trouvé que c'était une bonne mi-temps, cohérent tactiquement, plan de jeu clair, bon pressing, beaucoup de danger offensivement et beaucoup d'occasions, manque juste un brin de réussite.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est idiot mais cette sinistrose à la con qu'ils nous font ressentir ce club me donne l'impression qu'on sera relégué à la fin de la saison: administrativement ou sportivement. Et qu'on va accessoirement se casser la gueule bien violemment dans nos trois coupes.
ToF a écrit :Je n'ai pas du tout envie de regarder la deuxième mi-temps
J'hesite aussi entre regarder la 2eme mi-temps et m'ecraser des cigarettes sur la plante des pieds!
N'etant pas fumeur, je vais surement devoir regarder la 2eme mi temps.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Pict'OM86 a écrit :Eiluj, tu ne voudrais pas qu'on tente un truc en matière de coaching non? Tu voudrais pas faire rentrer un Lopez pour tenter de faire du jeu non? Parce que si on prend des risques et qu'on perd le match, nous perdons notre saison si bien engagée
Ouais mais Lopez est en tribunes ce soir. Bien vu, surtout que Nkoudou revient de blessure.
Étant donné que ca s'agite un poil sur le terrain et que nos stars semblent vouloir gagner je pense qu'on devrait prendre un but dans les 10 prochaines minutes.