ils vont craquer les petits aigles...
Je suis désolé, ça n'est pas le cas:loubires a écrit :très plaisant ce début de match![]()
On dirait que PUEL s'inspire de la méthode Bielsa.
je pensais à l'organisation de son équipe, pas à son comportementglobiboulga a écrit :Je suis désolé, ça n'est pas le cas:loubires a écrit :très plaisant ce début de match![]()
On dirait que PUEL s'inspire de la méthode Bielsa.
1) Puel ,met un costard, Biesla joue plus relax
2) Puel parle sans arrêt pour se pleindre que c'est injouable - on doit pas regarder le même match - mais il est nerveuse
3) Je ne vois pas de glacière près du banc nicois
Arbitrage de merde. Je me pleins rarement de l'arbitrage mais là, c'est quand même n'importe quoi. A chaque touchette sur un nicois, c'est faute contre nous. J'aimerais bien voir les stats...
Putain les relances de MandandaChampoul a écrit :Putain les relances d'Aloé![]()
![]()
![]()
Là, il vient juste de commencer!Benedetto a écrit :Aloé va faire un match de malade. Il va sauver un but sur la ligne, blesser Bosetti sans faute et marquer de la tête le but de la victoire à la 89ème.
On est pas non plus nécessairement mauvais au milieu de terrain. Après quelques minutes de flottement au début on a repris l'ascendant à ce niveau là.loubires a écrit :on a des relances pouraves, mais en position de défense on est bien. aux attaquants d'êtres plus précis bordel
14 fautes à 6. Sur un match somme toute propre.loubires a écrit :pête vraiment les couilles vautier
edit : Gauthierloubires a écrit :pête vraiment les couilles vautier
Je suis d'accord. Je rajoute que Gignac est pas mal et qu'Antony a une tête de con.lolo13 a écrit :Payet doit cadrer, il a vmt le temps, il est bien placé il voit le ballon arriver...![]()
Thauvin fait une bonne mitemps meme sil a arrêté de jouer en première intention lors du dernier quart d heure, se compliquant la vie.
Imbula a fait une entame catastrophique avant de jouer plus simple en 2e partie de mt
Mandanda va finir par faire une boulette...jouer sur ddd à 30m, dans les airs alors qu'il est marqué par un niçois....a oublié son cerveau ce soir on dirait.
Lemina très bon offensivement, des placements dt gestes louches défensivement (logique)
Michy fait de vrais appels de numero9 mais doit se montrer plus adroit dans le dernier ou avant dernier geste.