En fait, je pense qu'on sous estime l'importance d'un Payet en forme sur le jeu de l'équipe. Comme Thauvin en plus a du mal, on a peu d'occasions franches... Du coup tout le monde pousse et on s'ouvre bien gentiment aux contres ou aux attaques adverses qui semblent souvent aller plus loin que normal parce que notre défense est constituée d'amateurs latéraux.
Je sais pas si vous avez déjà vu un match (hors stade) sans aucun commentaire. C'est vraiment très très bizarre... L'action avec le poteau on dirait que c'est pas une action chaude... Gros silence, juste le bruit du poteau "poum".
Alessandrini est bien dans le coup ... mais à contre temps assez souvent. Il n'a pas encore trouvé le rythme de ses partenaires. Ca va venir,soyons confiants.
Allez l'OM, ça gagne ce soir.
PoF a écrit :Je sais pas si vous avez déjà vu un match (hors stade) sans aucun commentaire. C'est vraiment très très bizarre... L'action avec le poteau on dirait que c'est pas une action chaude... Gros silence, juste le bruit du poteau "poum".
Ouaiiiisss ! On dirait que les zombies ont (enfin) envahi les cabines de commentateurs !
Sinon, Thauvin putain ! Il fait des trucs de folie et manque à chaque fois le dernier geste !
On a eu chaud au cul, 0-0 c'est pas si mal...
Modifié en dernier par Bud Wazaa le dim. janv. 18, 2015 22:50, modifié 1 fois.
Les occasions, on les concédait aussi avant ... mais y'en avait 3 fois moins que celles qu'on se procurait. Là, c'est gênant car Guingamp en a AUTANT que nous !
Beau match de 3DJ, Payet ou encore Fanni.
Morel, Mendy et Thauvin sont en retrait ...
Ca va beaucoup moins vite, y'a moins de pressing, c'est indéniable.
Après l'OM domine malgré tout...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Bon bah après Montpellier, encore une équipe de merde meilleure que nous, comme à la grande époque Baup/Anigo.
Niveau technique lamentable, festival de contrôles et de passes ratées et Thauvin dépasse toutes les limites de la nullité de match en match.
Bielsa va surement continuer à hurler partout que Thauvin est le meilleur joueur de foot du monde, mais j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose.
Avant, il était plutôt décevant par rapport à son niveau supposé, on lui gueulait dessus parce que c'était très frustrant. Là, c'est même plus ça, c'est devenu un vrai mauvais joueur de foot.