Soshow OM: Jordan peut il doubler son capital but sur 90 min

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Soshow OM: Jordan peut il doubler son capital but sur 90

Message par lolo13 »

je vous trouve mauvais tous les 2 :mad:
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marsman »

Je préfère Nanard. Mais c'est parce que je connais ses analyses depuis plus longtemps.
Image
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Mandanda : La sérénité d’une meuf face à 6 violeurs dans une cave à moitié éclairée jonchée de bouts de verre.

Morel : Quand je pense que t’as presque été un des meilleurs ce soir, ça montre le niveau abyssal de l’équipe. MVP Most Vié Player

N’Koulou : Tu fêtes le but comme un dingue. Mec tu viens d’égaliser à la 88ème à Sochaux. Quand tu baises ta meuf, tu fais une boum dès la première pénétration ? Une fête au bout de 4 va-et-vient ? Une cérémonie dès qu’elle se tourne ? Un gala dès son premier gémissement ?

Mendes : Face à toi, Jordan Ayew ressemblait à CR7, ça te donne une idée de ton niveau copain

Fanni : Alors toi pendant la guerre en 40 t’aurais vu un nazi devant toi tu lui aurait offert un cookie c’est ça ?

Romao : putain même Jordan Ayew te prend le ballon, tu t’entraines à dribbler une chèvre à l’entrainement ?

Valbuena : Gros coup de gueule en conférence de Presse cette semaine sur ton niveau, ton implication et ta relation avec Thauvin. Résultat : match de merde, implication à chier, remplacé par Thauvin. Pas de doute, tu peux postuler au Gouvernement 2.0 dès lundi matin.

Lemina : le samedi aprèm, la prochaine ce serait pas plus mal de ta part de rester avec tes potes peroxydés à faire des soirées fist/twitter.

Ayew : Tellement happy de revoir ton frère que pour lui rendre hommage tu as joué plus mal que lui, enfin le lui de d’habitude parce que ce soir il a fait un gros match. Enfin, ses adversaire étaient bidons en fait.

Payet : Le mec qui ralenti le jeu putain mais t’es en 56k chez toi ou quoi ?

Gignac : Tu comptes tenter des reprises de volée à chaque fois que tu touches la balle ? Au tennis avec Marion Bartoli, tu fais aussi des reprises de volée ? Dans sa (grosse) chate ?

DDD : T’es rentré pour faire des centres, mais ya dégun qui est devant cono. Alors toi on te dit de rentrer dans une pièce et d’enculer son occupant et quand tu vois une brebis, tu l’encules quand même. T’as bien ta place à l’OM

Thauvin : Très belle mi-temps. Si ton sport c’était l’athlétisme.

Imbula : T’es le fils caché de Cheyrou avec le corps de Thomas N’Gijol et t’as la même utilité qu’un enjoliveur de Clio 2.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

lolo13 a écrit :je vous trouve mauvais tous les 2 :mad:
:lol:

On dirait Fanni qui explique à Morel comment défendre et déborder.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

:grinj:
SMT-THE-BOSS

NANARD tu t'en sors bien pour une première :beer:
Mais y'a un coté trash chez ZEROZERO13 qui apporte un truc spécial. Je suis en train de tomber amoureux.

Moi dès qu'on me fait rire...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

J'ai pas vu le match parce que je ne voulais pas m'énerver inutilement et visiblement il semble que j'ai bien fait. Je note toutefois que nous venons de faire match nul contre la très grande équipe de Sochaux qui possède un budget à peine inférieur à celui du PSG. Encore heureux que nous arrivions à marquer à la 90e par N'Koulou. Mais franchement, peut-on se satisfaire d'une telle contre-performance ? Lab..ne et Anigo vont surement dire que grâce aux "valeurs" et aux "vertues" marseillaises !

Plus ça avance et plus il y a de quoi avoir honte ! Le problème c'est que nos dirigeants sont tellement hautains et incapables de se remettre en question qu'ils ne se rendent pas compte du préjudice qu'ils sont entrain de porter au club !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Tiger21

Message par Tiger21 »

Nanardstef a écrit :
Tiger21 a écrit :Pourquoi ne frappe t-on que des corners rentrants alors que statistiquement, les corners sortants sont plus dangereux et amènent plus de buts?
Tu as bien conscience de dire une énorme connerie là ? :lol:
Non. Pourquoi?

J'ai lu une statistique allant dans ce sens récemment. Je me trompe peut-être, et la statistique n'était peut-être pas bonne après tout.

Mais peu importe, pourquoi l'on ne varie pas? Pourquoi ne tirer QUE des rentrants? Et je m'en fous qu'on ait marqué cet aprèm sur un second ballon après un corner rentrant. On n'est pas efficace sur corner, et on ne varie pas notre manière de les tirer. Ca m'énerve.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
TyeFred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TyeFred »

Blasé.

(@Benedetto :yeah: )

Bien content d'avoir eu cette superbe journée ensoleillée pour profiter du plein air en famille ! Plutôt que de voir ce match en bois .. :oops: :grinj:
"la foi dans le coeur"
Tiger21

Message par Tiger21 »

Francis_Perrin a écrit ::grinj:
SMT-THE-BOSS

NANARD tu t'en sors bien pour une première :beer:
Mais y'a un coté trash chez ZEROZERO13 qui apporte un truc spécial. Je suis en train de tomber amoureux.

Moi dès qu'on me fait rire...
SMT the boss, aucun doute. Dans 5 mois, on en aura marre et on lui enfoncera la gueule dans le sable, mais pour l'instant on rit encore (un peu).

Je trouve ZeroZero13 un peu trop dur avec tous nos joueurs. Même en cas de bon match, il les défonce. Les pauvres.

Quant à Nanard, malgré le fait d'être de gauche, il reste sympa. Je ne le lis pas (trop grosse tête et trop gros pif), mais il est sympa.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
salas

Message par salas »

Aujourd'hui, l'OM a une nouvelle fois montré sa fragilité mentale. Certains diront peut être le contraire après l'égalisation, mais essayons de rester logique tout de même, on n'a pas créer une occasion dangereuse durant tout le match ! INQUIÉTANT où va l'OM !!!
http://om-fans.blogspot.com/2014/03/soc ... foret.html
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tiger21 a écrit :Même en cas de bon match
Tu parles de quel club ?
#Thauvin2018
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Il est clair que je n'entre pas en concurrence avec Double0-13 ... déjà parce que ce qu'il est écrit est infamant et vulgaire, d'autre part parce qu'il parle de matchs qu'il ne voit pas !!! :-P :-P :-P :-P
Mais je voulais lui rendre hommage : d'habitude je ne mettais que des notes, mais il m'a donné envie de m'étendre un peu. Je suis déçu qu'il est confondu hommage et ombrage ... sans doute un problème d'oreille. :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je vois malheureusement tous les matchs et jamais je ne changerai ma façon de juger les joueurs, je n'ai pas envie de tomber dans l'analyse sérieuse comme 95% des sites ou dans l'analyse un peu "funny" mais qui colle au vrai niveau du joueur dans le match. Je me sers juste d'un moment clé du match d'un joueur et je l'exploite, alors même s'il a marqué un triplé j'essaie juste de trouver un truc intéressant à dire sur lui plutôt que de lui lécher les testicules comme 456 mecs l'ont fait bien avant.

Mais dans le cas de nos joueurs depuis quelques temps, ce n'est pas un moment clé mais le match entier. Vous avez vu le match, vous les voyez tous donc ne me dîtes pas qu'un joueur a fait un grand match ce soir. Un grand match ce n'est pas se faire mettre la misère par Roudet, Mayakusinamunria ou Jordan Ayew.

PS : Et je ne suis que rarement vulgaire et infamant. Vu le mérite des joueurs de notre club préféré, je vais le devenir définitivement.
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

ZeroZero13 a écrit :Mandanda : La sérénité d’une meuf face à 6 violeurs dans une cave à moitié éclairée jonchée de bouts de verre.
mdr3 mdr3
ZeroZero13 a écrit :MVP Most Vié Player
:lol: :lol: :lol:
ZeroZero13 a écrit : N’Koulou : Tu fêtes le but comme un dingue. Mec tu viens d’égaliser à la 88ème à Sochaux. Quand tu baises ta meuf, tu fais une boum dès la première pénétration ? Une fête au bout de 4 va-et-vient ? Une cérémonie dès qu’elle se tourne ? Un gala dès son premier gémissement ?
mdr3 mdr3
ZeroZero13 a écrit : Payet : Le mec qui ralenti le jeu putain mais t’es en 56k chez toi ou quoi ?
:lol: :lol:
urba

Message par urba »

ZeroZero13 a écrit :Je vois malheureusement tous les matchs et jamais je ne changerai ma façon de juger les joueurs, je n'ai pas envie de tomber dans l'analyse sérieuse comme 95% des sites ou dans l'analyse un peu "funny" mais qui colle au vrai niveau du joueur dans le match. Je me sers juste d'un moment clé du match d'un joueur et je l'exploite, alors même s'il a marqué un triplé j'essaie juste de trouver un truc intéressant à dire sur lui plutôt que de lui lécher les testicules comme 456 mecs l'ont fait bien avant.

Mais dans le cas de nos joueurs depuis quelques temps, ce n'est pas un moment clé mais le match entier. Vous avez vu le match, vous les voyez tous donc ne me dîtes pas qu'un joueur a fait un grand match ce soir. Un grand match ce n'est pas se faire mettre la misère par Roudet, Mayakusinamunria ou Jordan Ayew.

PS : Et je ne suis que rarement vulgaire et infamant. Vu le mérite des joueurs de notre club préféré, je vais le devenir définitivement.
Je ne le répète pas à chaque fois mais j'aime beaucoup ce que vous faites :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Taikoune

Message par Taikoune »

L'epike, ou la qualité journalistique a écrit : l'OM, les mauvais résultats actuels déteignent sur l'ambiance entre les joueurs. Samedi à Bonal (1-0 pour Sochaux), Dimitri Payet en a voulu ouvertement à Mathieu Valbuena. A l'origine du clash, un coup franc que souhaitait tirer l'ancien Lillois. Valbuena l'a finalement frappé, à côté du but de Pelé. A la mi-temps, dans le vestiaire, Payet, énervé par la situation, s'en est pris verbalement à son coéquipier (sans le citer) et même à la maman de celui-ci. José Anigo est rapidement intervenu pour calmer le Réunionnais....
mdr3
L'epike, ou la neutralité journalistique a écrit :Cette glissade vers le néant fait tache au sein d’un club qui avait quand même recruté Payet et Thauvin l’été dernier. Les deux anciens Lillois auraient dû rester au LOSC, bien parti lui pour finir sur le podium...
:hmm:
vespasiennes
lolo13

Message par lolo13 »

je prie pour que les verts finissent 3e, ils meritent en plus
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Moi aussi je soutiens les verdâtres.
:sad: (ça fait mal de dire ça, 'tain)
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Eh bien je serais ravi que les Verts finissent 3ème, au moins par amitié pour notre hôte l'Ardé :smilej: Et puis par ricoche, ça aidera aussi Cob :grinj:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

En ce qui me concerne j'en ai strictement rien à foutre de savoir qui finira 3e, 4e ou 5e !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Tiger21

Message par Tiger21 »

Taikoune a écrit :
L'epike, ou la qualité journalistique a écrit : l'OM, les mauvais résultats actuels déteignent sur l'ambiance entre les joueurs. Samedi à Bonal (1-0 pour Sochaux), Dimitri Payet en a voulu ouvertement à Mathieu Valbuena. A l'origine du clash, un coup franc que souhaitait tirer l'ancien Lillois. Valbuena l'a finalement frappé, à côté du but de Pelé. A la mi-temps, dans le vestiaire, Payet, énervé par la situation, s'en est pris verbalement à son coéquipier (sans le citer) et même à la maman de celui-ci. José Anigo est rapidement intervenu pour calmer le Réunionnais....
J'avais vu la scène en direct. Payet s'est même tourné vers le banc en haussant les épaules avec une moue un peu dubitative, genre "on n'avait pas convenu que je devais tires les CF? Pfff..."

En direct, je l'ai interprété comme ça.
Image
ToF

Message par ToF »

J'ai vu la rediff de ce fait de jeu ce matin, et je l'ai aussi compris comme ça, mais il n'y avait pas de quoi insulter la mère d'un de ses coéquipiers...
Kieros

Message par Kieros »

Il a dit quoi feur ? "Ta mère la Hobbit" ?
Marsman

Message par Marsman »

Kieros a écrit :Il a dit quoi feur ? "Ta mère la Hobbit" ?
Ou "Ta mère c'est Mimi Mathy ?"
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

:lol: :lol:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

0 succès :sad:

Faudra un petit RT de José un peu plus tard :grinj:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

:grinj:
D'ailleurs je pense que "Valbuena FDP" marcherait mieux que "Mathieu FDP" :hmm:
lolo13

Message par lolo13 »

Tiger21 a écrit :
Taikoune a écrit :
J'avais vu la scène en direct. Payet s'est même tourné vers le banc en haussant les épaules avec une moue un peu dubitative, genre "on n'avait pas convenu que je devais tires les CF? Pfff..."

En direct, je l'ai interprété comme ça.

des petits soucis qui n en seraient presque pas du tout si le club avait 10 pts de plus.
Répondre