Superblasé

Je ne te permets pas! Je ne suis pas du tout un lèche-culBenedetto a écrit :Mais que font les modérateurs?
Superblasétravaille avec Superlèchecul (alias Tiger)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je déconnais. C'était juste pour montrer mes biceps.urba a écrit :À une époque (lointaine soit), tu aurais eu un AALC pendant une semaine pour ça![]()
(mais j'ai la flemme)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Et un vieux tacle de Diawara qui pète la jambe d'ibra en 3 et qui sort du terrain en faisant un doigt au parc, çe serait pas mal ça non?stambroise a écrit :Je vous demanderais de bien vouloir rester "focus" sur ce topic s'il vous plait. Que l'OM s’apprête a perdre ce match est un fait acquis. Mais je ne me résigne pas à voir ce "Classique à la Française" perdre de son aura. Je pense qu'il est essentiel pour l'intérêt de notre championnat que PSG-OM reste le moment phare de la saison. C'est pourquoi je propose que nous imaginions les scénarios d'humiliation olympienne qui seraient à même :
- de susciter au moins une demi-molle chez le supporter parisien blasé et la tête tournée au futur choc de C1
- un minimum de sentiment de révolte chez le supporter marseillais lassé par les années de gestion anigesque.
Genre on fait jouer la section féminine et Paris l'emporte grace à un doublé de Marie-Laure Délie...
Tiger, je ne te reconnais pas, il y a quelques temps en arrière, tu nous aurais traité de tocards, et assuré qu'on gagnerait le match.Tiger21 a écrit :Ca y est le vlà lui... le Francis, depuis un mois, il croit qu'il a enfin un ami.
Bourdel on n'a pas fini de les entendre après la raclée qu'on va se prendre dimanche
Je n'attendais pas moins de ta part. Si on gagne (Tiger21 a écrit :J'espère toujours secrètement un nul, voire une victoire, ce qui ferait lever mon double décimètre durant au moins 3h (d'affilée).
Cependant, je ne le crie pas trop fort, car la probabilité de rester mou toute la soirée est beaucoup plus importante. Je dirai alors à la framboise et au Francis "c'est normal, c'était prévisible". Dans le cas contraire, j'espère pour eux qu'ils ne traineront pas dans les parages![]()
Bref, une technique de petit puceau.
En fait, concrètement, à quoi ça te sert encore d'entretenir ce truc de classico ?stambroise a écrit :Je vous demanderais de bien vouloir rester "focus" sur ce topic s'il vous plait. Que l'OM s’apprête a perdre ce match est un fait acquis. Mais je ne me résigne pas à voir ce "Classique à la Française" perdre de son aura. Je pense qu'il est essentiel pour l'intérêt de notre championnat que PSG-OM reste le moment phare de la saison. C'est pourquoi je propose que nous imaginions les scénarios d'humiliation olympienne qui seraient à même :
- de susciter au moins une demi-molle chez le supporter parisien blasé et la tête tournée au futur choc de C1
- un minimum de sentiment de révolte chez le supporter marseillais lassé par les années de gestion anigesque.
Genre on fait jouer la section féminine et Paris l'emporte grace à un doublé de Marie-Laure Délie...
Toi tu vas finir dans l'équipe de ....... Superblasékaka2278 a écrit : Franchement, je suis désespéré !
Ah ben non je pensais plus à la blessure gratuite et sanctionnée qui change le destin d'une saisonstambroise a écrit :Le truc de la blessure gratuite et non sanctionnée qui change le destin d'un match a enjeu ça a déjà été fait en 2006 par Bernard "Magic" Mendy.... cherche encore !
Nanardstef a écrit :Toi tu vas finir dans l'équipe de ....... Superblasékaka2278 a écrit : Franchement, je suis désespéré !![]()
![]()
J'aime bien ce gimmick qui revient Benedetto... ça me rappelle "Supermenteur" chez les Guignols de l'Info.