Hello from Greece - Beat the Olympiakos Piraius

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Hello from Greece - Beat the Olympiakos Piraius

Message par Bud Wazaa »

:fete:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Ce stress :peur:*

ouf ça fait du bien :cold:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ouf!

C'était un arbitre de L1? :peur:
Kieros

Message par Kieros »

andromedeshun a écrit :Fort Alamo 2 le retour :oops:
:lol:
Fanni est sur une bonne série de conneries en ce moment. Ne manquent plus que le CSC et le jet de maillot sur l'arbitre :smilej:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Quelle bande d'enplumés :mad: , on a trop reculé face à une équipe bidon, on s'est chié dessus :mad: :mad: :mad:

Bon on a gagné un match, c'est pas tous les jours :stade: :stade: :stade:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jairome

Message par Jairome »

Il a craqué Fanni, l'arbitre a eu raison de lui mettre rouge. Lancé comme une fleche, il tacle avec la semelle en avant. Geste hyper dangereux, joueur hyper débile, carton rouge. Normal.

Bon victoire un petit peu rassurante, mais à relativiser contre une équipe grecque qui jouait son premier match officiel et qui possède dans ses rangs Modesto, Mirallas et Abdoun. :peur:

1-1 dans l'autre match, c'est un bon résultat pour nous, plus ils font des matchs nuls, mieux c'est :beer:

Lucho a mieux joué et c'est normal en fait, c'est pas son niveau qui est défaillant, c'est qu'il n'est pas du tout adapté à la culture de la défense de la ligue 1. Contre une équipe grecque qui défend bien plus large, il a beaucoup plus de liberté. On devrait faire jouer Lucho qu'en C1. :oops:

Nkoulou, très prometteur.
J'ai bien aimé le volume d'Amalfitano
Azpi, vraiment bon défenseur.
Cheyrou, excellent ce soir dans tous les compartiments du jeu.

Le reste, moyen +.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Fanni ça va lui faire du bien de rester chez lui, y faut qu'il se repose, sinon j'ai bien aimé Morel et Traoré a fait son taf, c'est bien mais z'ai eu peur :mad: :mad: :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

on finit avec 8 défensifs je crois... y a des blessés mais merde il y a un manque cruel devant :evil:

mais bon on est 1er c'est bieng :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Jairome a écrit : Cheyrou, excellent ce soir dans tous les compartiments du jeu.
Excellent sauf quand il défend, quand il attaque, quand il tire au but et sur les cpa. :beer:

Le mec il est bon dans le rond central en gros... :hmm:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Sa mère la pute comment j'suis vénèr! :grinj: Après une victoire, et alors que je pensais ne plus rien en avoir à foutre, ils m'ont mis hors de moi, ces cons, notamment du fait d'une dernière demi-heure intolérable, où on a été incapable de garder le ballon plus de cinq secondes, en fait on y a même pas pensé! Putain! Mais, les mecs c'est des chiens! Des putains de clébards de mes deux!! Mais merde mais je te jure, je suis au Pirée, dans les tribunes, quelque part, mais je les encule je leur chie dans les bronches et j'en suis le premier étonné. Les chiens!
Jairome

Message par Jairome »

Bud Wazaa a écrit :défend, quand il attaque, quand il tire au but et sur les cpa. Le mec il est bon dans le rond central en gros...

Troll detected. Image

Rien à redire sur Cheyrou ce soir, vraiment. Bonne vision du jeu sur les passes et les mouvements offensifs, il a tout le temps chercher à accélerer le jeu. Pleins de récupération de balles défensivement. 2 de ses corners ont amenés des situations chaude (2 fois sur Diawara) et une frappe que le gardien détourne au dessus et qui partait sous la barre. Et une tête qui a failli nous donner l'avantage en 1re mi-temps.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Jairome a écrit :
1-1 dans l'autre match, c'est un bon résultat pour nous, plus ils font des matchs nuls, mieux c'est :beer:

3-1 résultat final :oops:

Sinon, mot pour résumer notre équipe : fébrilité. On dirait qu'on découvre la LDC voir le professionnalisme. On manque aussi d'agressivité, un peu comme si nos joueurs étaient seuls sur le terrain (surtout Cheyrou). Ca perd le ballon bêtement car pas assez vif, pas assez concentré. En fin de match, des dégagements totalement foireux. Avant son rouge, Fanni qui dégage comme un mongolien.
On va se contenter de la victoire parce que franchement, c'est pas fameux.
Dernière chose, nos 3 remplaçant n'ont strictement rien apporté.
Champoul

Message par Champoul »

Putain les deux lorientais quelles purges :dead: Entre Morgan -je joue à l'envers- Amalfitano et Jeremy -au putain je suis dans ma moitié de terrain qu'est ce que je fais du ballon - Morel, j'ai eu envie de bruler la bretagne une dizaine de fois dans le match :tic:
Et puis cette faculté à se mettre la pression tout seul en fin de match, c'est phénoménale.. ça sert même à rien de se qualifier, avec la pression des phases finales, ils vont faire une crise de nerf sur le terrain :peur:

Enfin bref, match horrible à voir.. :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

Jairome a écrit :Il a craqué Fanni, l'arbitre a eu raison de lui mettre rouge. Lancé comme une fleche, il tacle avec la semelle en avant. Geste hyper dangereux, joueur hyper débile, carton rouge. Normal.
on a pas dit le contraire, c'est juste énorme de prendre un rouge juste après le jaune pour coup de coude du grec :lol:
pep
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par pep »

Champoul a écrit :Putain les deux lorientais quelles purges :dead: Entre Morgan -je joue à l'envers- Amalfitano et Jeremy -au putain je suis dans ma moitié de terrain qu'est ce que je fais du ballon - Morel, j'ai eu envie de bruler la bretagne une dizaine de fois dans le match :tic:
Et puis cette faculté à se mettre la pression tout seul en fin de match, c'est phénoménale.. ça sert même à rien de se qualifier, avec la pression des phases finales, ils vont faire une crise de nerf sur le terrain :peur:

Enfin bref, match horrible à voir.. :tic:
Je m'insurge :mad: Amalfitano a été l'un de ceux à jouer le + vers l'avant, et juste pour ne rien gâcher.
Et quel boulot défensif! Faut dire le nain nous a pas habitué à grand chose...
Bref, c'est pas parce qu'il a été recruté via josé qu'il faut gerber sur le seul pro dont on dispose!

Morel moyen, disons qu'il a du potentiel pour être décisif dans les deux sens :smilej: :peur:
J'ai d'ailleurs bien pesté en fin de match sur sa manière de surgir dans la surface pour redonner le ballon plein axe à 20m de nos buts.

Mention spéciale à Alou qui s'est mis en mode Lucho ralenti, sans aucune vision de jeu. C'est quand sa révision des 220 000 qu'on lui change la courroie nerveuse?

Quant à se qualifier, ça servira... à acheter une doublure de doublure. Remarque, à la vitesse où l'on exclut les joueurs et où on les blesse (Pintus powa), c'est pas inutile :beer:
Champoul

Message par Champoul »

Amalfitano ? Non mais sérieux, offensivement il vaut pas tripette.. passes approximatives, centres valbuenesques, éparpillés sur le terrain et donc toujours en retard.
C'est pas parce qu'il vient d'anigo, j'en ai rien à foutre même.. c'est juste que mon niveau d'exigence dépasse celui du bon joueur de national :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

moi c'est ayew que j'ai trouvé vraiment a chier...

Son role etait de garder la balle devant ou essayer de dribbler en 1 contre 1, et de mettre le pressing.

Il n'a fait aucune de ces missions.
Aucun pressing sur le gardien, toutes les balles qui finissent en touches.... et en plus tout le temps a raler...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
pep

Message par pep »

Champoul a écrit :Amalfitano ? Non mais sérieux, offensivement il vaut pas tripette.. passes approximatives, centres valbuenesques, éparpillés sur le terrain et donc toujours en retard.
C'est pas parce qu'il vient d'anigo, j'en ai rien à foutre même.. c'est juste que mon niveau d'exigence dépasse celui du bon joueur de national :tic:
Ben tu dois être sacrément frustré vu le niveau CFA de certains :oops:
Chacun sa tête de turc hein, mais j'accorde autant ses quelques mauvais passages : au fait qu'il soit souvent isolé en attaque, condamné à dézoner dans les espaces puisque lucho ne court pas, et que (je le concède volontiers) ce ne soit pas un grand joueur, mais peut être aussi en manque de temps de jeu.

Le collectif est important sur ce type de joueur. Ca me fait penser aux critiques sur Azpi, si quand il fait une montée ravageuse son équipier est pas capable de lui remettre en une-deux alors que ça crève les yeux, le joueur est forcément moins dangereux et perd vite de sa valeur.

Après sur les points positifs de Amalfitano je trouve qu'il apporte ce dont on manque actuellement : combativité, conservation de balle ou passe rapide ou prise d'espace. Sur le match d'hier je le mets dans notre top 3 de l'équipe sans problème.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

On dirait le duel sur l'Equipe TV mais en mieux. :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Exclusivement sur OMForum.
pep

Message par pep »

Et mieux ou pas que le CFC avec le gros?
Ici on a peut être pas de palette graphique mais on a des trolls idées. :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Jairome a écrit :

3-1 résultat final :oops:
Tu bosses pour Yahoo Sport? :hmm:
Kiskill

Message par Kiskill »

Concernant Amalfitano, je dois dire que je suis d'accord avec Champoul, je l'ai pas trouvé bon...

Mais qu'est ce que l'équipe est lente :eek: quand on a la balle, les défenseurs adverses peuvent se replacer en marchant!!! Dès que par hasard les joueurs se mettent à jouer en 1 touche de balle, ben les actions deviennent plus dangereuses... J'espère juste que c'est du à un manque de confiance :oops:

Un truc m'a fait marrer: quand les commentateurs ont annoncé que c'était la 26ème frappe consécutive sans but de Cheyrou en ligue des champions :roll: :grinj:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

L'Olympique de Marseille
Quand l'OM confond ses attaquants...

Le dirigeant de l'OM chargé de rédiger la feuille de match lors d'Olympiakos-Marseille mardi en Ligue des champions (0-1), a confondu deux remplaçants et provoqué la colère de Deschamps, plus une enquête interne au club. Après le forfait d'André-Pierre Gignac (paroi abdominale), l'entraîneur souhaitait inscrire à sa place le jeune attaquant Chris Gadi, mais c'est un autre espoir offensif du club, Billel Omrani, qui a été noté par erreur sur le document officiel. Trop tard pour rectifier ont expliqué les délégués de l'UEFA aux responsables de l'OM lorsque la bourde a été repérée peu avant le coup d'envoi... sauf à risquer une défaite sur tapis vert en cas de réclamation des Grecs. Un risque que le staff marseillais n'a pas voulu prendre, mais des oreilles vont chauffer.
TF1 : «Pas un très bon score»

TF1 tente de faire contre mauvaise fortune bon coeur après le flop d'audience d'Olympiakos-Marseille, mardi soir, qui n'a fédéré que 4,9 millions de spectateurs, plus mauvais score historique de la Une pour un match d'un club français en C1 (mais meilleure part de marché de la soirée avec 20% des télespectateurs). «Ce n'est pas un très bon score, reconnaît devant L'Equipe François Pellissier, patron des sports de la chaîne. On est leader de la soirée, c'est un point positif. Olympiakos-OM n'était pas une affiche de prestige,comme on en aura lors de la 3e journée avec Real Madrid-OL, OM-Arsenal ou Inter Milan-Lille.» Le prochain match diffusé par TF1 sera OL-Dinamo Zagreb le mardi 27 septembre. La chaîne a préféré cette rencontre à OM-Dortmund, le lendemain, pour protéger "Mentalist", sa série à succès du mercredi.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quand tu penses que le mec qui nous fait la misère c'est Mirallas.

MIRALLAS quoi :blaz:

MI RA LLAS :blaz:

LUI Image PUTAIN

OU ENCORE LUI Image

Merde quoi c'est une queue !
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Y'a Jordan qui nous fait la misère aussi ! :blaz:
Niko

Message par Niko »

Arsenal fait le boulot et nous qualifie ... putain cette purge de match :-|
Show must go on ...
JUAN

Message par JUAN »

On touche le fond.
Hum
andromedeshun

Message par andromedeshun »

on y est
Jairome

Message par Jairome »

Putain, on a vraiment une équipe de brêles, ça fait peur.
Répondre