Putain quelle honte.
Et Garcia va reparler de l'arbitrage.
Et il aura raison.
Et il va occulter le fait que si Monaco avait des attaquants doués d'une acuité visuelle à peu près normale on en aurait pris 3 ou 4, alors qu'on a galéré à inquiéter Benaglio.
Si cet été on a un bon prix pour thauvin il ne faug pas hésiter, il n'etincellera plus avec nous. Sanson aussi faut le vendre. Y pas qu'un 9 à chercher pour l'an prochain.
Hyde a écrit :Bah en gros il est très content du contenu, qu'on prenne un point, tout ça.
Être content d'un nul à domicile contre le 19ème (qui a certes recruté Fabregas, il nous a bien emmerdé, comme Henrichs) dans la situation actuelle... Mentalité de bas de tableau, donc.
Les joueurs s'approchent de chaque virage afin de tenter de discuter avec les supporters mais sont accueillis par des chants hostiles. L échange ne dure pas.
Faut pas non plus oublier que les supporters sont à cran, qu'ils jouent Monaco 19e, qu'ils se font manger pendant 40 minutes contre celui ci, et que l'OM n'a plus gagné le moindre match en ligue 1 depuis très longtemps. Faut pas s'attendre à autre chose qu'à des réactions hostiles de la part des supporters
Bon sinon, j'ai trouvé Strootman pas trop mal par rapport à ce qu'on a vu jusque là, et Lopez qui s'est vraiment bien démené (et d'ailleurs, pleins de fois il râlait de pas avoir de bonnes solutions), surement celui que j'ai trouvé le meilleur ce soir, dans notre camps en tout cas.
OK je pense comme vous que le but aurait du être validé. OK aussi il y a eu une bonne entame de match et une réaction d'injustice pendant les 10 derniers minutes.
Mais oh, même avec Fabregas qui est arrivé en face, on fait 1-1 contre le 19eme au stade en faisant 50 minutes (20eme-70eme) horribles, et on ne perd pas grâce au ciel vu les miracles de Golovin et Tielemans.
Dans un match que tu dois absolument gagner en plus, et dans lequel tu as mené au score encore une fois.
Et tu vois ces ahuris qui veulent presque faire un tour d'honneur !
Allez vous cacher, et surtout fermez la, ne la ramenez pas, et gagner vos matchs la con de vous ! Toute parole ne sert plus à rien désormais.
Modifié en dernier par Vegas le lun. janv. 14, 2019 1:07, modifié 1 fois.
Rentré du stade. Quelle purge des 2 équipes. Pas une pour élever l'autre tant la nullité transpire des 2 côté (même si moins prononcé chez les monégasque qui auraient pu prendre les 3 points en se livrant plus en seconde MT et sans le loupé magistral).
Coup de chapeau aux Winners pour avoir fait tourner les Rapetous sur "Push it to the limit" en fin de match.
Retour du stade également. L'impression c'est que les 2 équipes sont complètement nazes et que les deux équipes méritent de perdre.
Si les monégasques sont pas complètement flingués, on prend 2 buts d'école. Et pour le coup, c'est pas une question de VAR.
On fait encore tourner, on percute pas ... c'est nul, nul et nul.
Le constat est terrible, une saison blanche. Est-ce qu'on pourra éviter les mêmes erreurs cet été ? Je sais pas.
Je croyais au titre. Paris n'était qu'à 23 points.
Non plus sérieusement, je considère une qualif européenne comme quelque chose qu'on peut tirer d'une saison. Je comprends que "saison blanche" se réfère généralement aux trophées mais ici je le voyais plutôt dans le sens "on aura absolument rien à garder de cette saison, pas même un ticket de qualif à une compétition". Et ca me dégoûte.
Disons que c'était l'objectif réaliste et réalisable ... mais oui ca fait mal.
Je crois sincèrement que cette semaine est la dernière des dernières chances.
6 points permettraient de recevoir Lille beaucoup plus sereinement. Moins que ca et l'atmosphère sera la même, sauf que Lille c'est pas Monaco.
Qu'on soit clair, j'y crois absolument pas. Je prie pour un miracle, une espèce de chance inouïe qui nous offrirait un 0-1 contre Sainté. Le genre de truc absurde qui se produit une fois tous les 5 ans.
Pour se déplacer à Caen avec une accalmie, arriver à capitaliser et recevoir Lille avec un peu plus de confiance pour éviter une défaite.
C'est un scénario absolument improbable mais ... l'espoir fait vivre. On en est là ... c'est triste.
De toute façon, tout autre scénario nous enterre jusqu'en Août.
Vu les purges absurdes qu'on s'est prises ces derniers temps, je suis content de ce match. Les gens qui pensent qu'ils vont se transformer d'un seul coup sous l'effet d'une potion magique improbable sont des idiots. Même si Garcia était viré. Je suis déçu par quelques uns des joueurs, mais dans l'ensemble, on ne peut pas nier la progression.
Autre match que j'ai zappé, sans regrets.
Marre de voir des m*rdes ! Par contre hier soir il y avait une émission de rap sur ma radio marseillaise préférée, donc j'ai écouté ça et j'ai le moral à bloc ! Alors que si j'avais suivi le match, j'aurais eu les boules !
Les fêtes ont beau être terminées et la crèche démontée...on a toujours les santons (de mauvaise qualité) !
Ah oui...si on continue comme ça, la qualif' pour une coupe (n'importe laquelle) deviendra une mission impossible.
Et je vois pas ce qui pourrait changer la donne !
Quand même plusieurs points, on ne peut pas nier que pendant 25 minutes on a été cohérent ce qui ne nous est pas arrivé depuis un bail.
Ensuite de la peine à comprendre si ce n'est pas une consigne pourquoi on accepte de reculer de 30 mètres d'un coup, on a pressé dans leur 16m puis après on attendu dans nos 20 mètres c'est complètement dingue.
Le 1-1 est assez juste, néanmoins nombre de ces matchs tournent sur des faits de jeu qui peuvent te faire gagner péniblement 2-1 hier il était là et on se fait gentiment enculer par la VAR.
Et encore une chose le match d'hier montre bien que le problème est le coach.
Match techniquement faible de la part des deux équipes et trop peu rythmé pour espérer obtenir quelque chose. Le début de match a été bon et ensuite, Monaco s'est baladé en faisant tourner le ballon. Un Falcao sur le terrain ou un Monaco à peine plus en confiance et c'était la défaite assurée.
Il y a des joueurs qui ont fait bonne figure, comme Luis Gustavo, Lopez et Strootman. D'autres qui font vraiment peine à voir tels que Sanson, Payet, Amavi et Ocampos. Mandanda et Garcia chouinent à cause de la réaction du public, les efforts, il fallait les faire avant ! Si l'équipe faisait le minimum depuis le mois d'août, on aurait été dans une autre situation...
En revanche, les changements de Garcia je ne le ai pas tous compris. Sortir Lopez alors que c'est l'un des seuls qui permet d'avoir un minimum de fluidité dans le jeu...
Bref, nous sommes malades et il ne faut pas croire que cette cohérence pendant 25 minutes peut nous laisser espérer quelque chose contre Saint-Etienne.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison