mais c'est clair que si vous vous tapez Bodo en finale... ben bon courage alors.

Je suis étonné que l'arbitre n'ait pas sifflé péno sur l'actionJUAN a écrit :Bonnart
Là tu es ridicule Butty... le dribble de HBA est magnifique il casse complètement en 2 le toulousainbutterfly15 a écrit :Je suis à moitié ridicule :cana:
Et puis qu'ils arretent avec Bernard, il a fait un centre potable, c'est Brandao qui marque le but
Pas sur le chat noir n'est plus la depuis cet été :cana:si_ma_tante_en_avait a écrit :Ben voilà, on la tient notre 5iem finale de coupe perdue :cana:
Entièrement d'accord, mais nous avons certains joueurs avec un mental hors norme.Joker a écrit :Franchement, quel match de merde quand même![]()
ce look de vieil indien d'amazonie défraichi avec son bandeauJairome a écrit :Brandao, faut le faire jouer avec les yeux bandés en fait
Blood a écrit :Là tu es ridicule Butty... le dribble de HBA est magnifique il casse complètement en 2 le toulousainbutterfly15 a écrit :Je suis à moitié ridicule :cana:
Et puis qu'ils arretent avec Bernard, il a fait un centre potable, c'est Brandao qui marque le but
Du coup devant tant de mauvaise foi je suis obligé de faire remarquer que l'on marque après la sortie de qui vous savez :cana:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ouai mais a 1/0, on a pas vu de vrai rebellion pourtant. L'égalisation est vraiment miraculeuse sur l'exploit de Bernard.Entièrement d'accord, mais nous avons certains joueurs avec un mental hors norme.
En première période on avait des occasions mais pas de buts, en deuxième période on avait pas d'occasions (ou presqueBlood a écrit :je le trouve pas si merdique en faitseulement la seconde période
![]()
en première ça combinait pas mal... de même dans la première prolongation
Par contre Niang et Cissé j'ai beaucoup de mal ce soir
ce look de vieil indien d'amazonie défraichi avec son bandeauJairome a écrit :Brandao, faut le faire jouer avec les yeux bandés en fait![]()
et il marque un but purement exceptionnel avec une main de le calsif ou presque
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
:cana: :cana: :cana:pascom a écrit :Je suis de l'avis d'Anigo pour rencontrer chez eux car les derniers matchs qu'ils sont venu à la maison, ils n'ont fait que bétonner
Demain dans la Provence y vont se seguer sur le centre de Ben Arfa, mais ses dribbles dans l'axe qui ne menent à rien et quand il arrete de courir quand il pert le ballon, c'est fatiguantsi_ma_tante_en_avait a écrit :Ben Arfa, à part son centre, c'est beaucoup beaucoup de déchets.
La dernière fois j'ai dit que je n'y retournerai pas par peur d'être le chat noirNeo' a écrit :Ça va être cool de retourner au stade de France :jamaisdeuxsanstrois:
C'est vrai que c'est le genre de la maisonbutterfly15 a écrit :Demain dans la Provence y vont se seguer sur le centre de Ben Arfasi_ma_tante_en_avait a écrit :Ben Arfa, à part son centre, c'est beaucoup beaucoup de déchets.
J'espère que Niko n'ira pas non plus.Bud Wazaa a écrit :Si vous m'entendez dire que j'aurais peut-être l'intention d'aller au SDF vous me pétez les genoux à grands coups de front de Brandão et vous m'attachez à mon canapé avec ses cheveux, merci bien !
T'as oublié Abriel ?Joker a écrit :Ouai mais a 1/0, on a pas vu de vrai rebellion pourtant. L'égalisation est vraiment miraculeuse sur l'exploit de Bernard.Entièrement d'accord, mais nous avons certains joueurs avec un mental hors norme.
Au niveau individuel :
Niang, Cissé et M'bia c'était nul voir vraiment très très nul pour Niang.
Lucho commence à tenir le match en entier (c'est pas trop tot) et l'entente avec Valbuena est prometteuse.
Brandao![]()
La défense c'est très très moyen. Kaboré, ça fait 1000 ans qu'ont dit qu'il a rien à faire à ce poste...en seconde mi-temps 80% des attaques des toulousains sont passées par son côté...
wé je pensais plutot descendre sur marseille en faitSpeCiE a écrit :J'espère que Niko n'ira pas non plus.Bud Wazaa a écrit :Si vous m'entendez dire que j'aurais peut-être l'intention d'aller au SDF vous me pétez les genoux à grands coups de front de Brandão et vous m'attachez à mon canapé avec ses cheveux, merci bien !Par contre on pourrait se faire une p'tite soirée