G.bédécarrax a écrit :Je crois que la plus grosse humiliation, pour l'OM, c'est d'avoir Matuidi comme bête noire (noire comme sa peau noire oui oui lol).
M'enfin, pauvre L1 (et je devrais dire: pauvre D1). C'est tout un patrimoine qui est mis à sac par ce genre de mascarade.
Mouais ca fait un bail que c est une mascarade. Depuis la domination lyonnaise...
Ouais enfin on aura beau dire, mais celle de Lyon était quand même beaucoup moins cheatée
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Le Vieux Buk a écrit :Ouais, seuls Payet et Vainqueur se sont montrés vaguement à la hauteur de l'enjeu, ou en tous cas ils n'ont pas donné l'impression d'être des poussins de La Ciotat contre une équipe de LdC...
J'espère qu'on va arrêter de donner les clefs du recrutement à Garcia, le mercato d'hiver n'a servi à rien
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tonton Pat c'est du dépannage,le reste c'est du bricolage...On est tellement tombé bas dans l'exigence,que certains trouvent que Sakai est un bon joueur c'est dire comment on est en galère complet !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Eric a écrit :Etant sur un forum marseillais, je ne commenterai pas ce massacre.
Le topic des attentats du 13 Novembre, c'est pas ici
exact nous on garde notre honneur, nous n avons pas le sang de nos compatriotes sur les mains.
Heureusement que ce sont pas les saoudiens qui ont racheté l om, je n aurais pas survécu à ca
On se calme, c'est un match de foot, faut relativiser
butterfly15 a écrit :On se calme, c'est un match de foot, faut relativiser
ce que représente les whasabites de l Arabie saoudite et du Qatar dépasse le cadre du foot. Prôner la conversion ou l extermination de tous ceux qui ne sont pas musulmans whasabites est une déclaration de guerre avec le reste du monde. Depuis Charlie hebdo, et le 13 novembre, nous sommes attaqués par ce courant de l islam financé par ces 2 mêmes pays.
Essayons de ne pas rentrer dans un débat politico-religieux. Les qatariens et les saoudiens en ont rien à faire du PSG en général.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
butterfly15 a écrit :On se calme, c'est un match de foot, faut relativiser
ce que représente les whasabites de l Arabie saoudite et du Qatar dépasse le cadre du foot. Prôner la conversion ou l extermination de tous ceux qui ne sont pas musulmans whasabites est une déclaration de guerre avec le reste du monde. Depuis Charlie hebdo, et le 13 novembre, nous sommes attaqués par ce courant de l islam financé par ces 2 mêmes pays.
Syd traine dans les parages et il est plus méchant que Clint Eastwood, attention à vous
edit : bon ben je vais me coucher
Modifié en dernier par butterfly15 le lun. févr. 27, 2017 0:10, modifié 1 fois.
Bon je le sentais pas des le debut j'ai voulu y croire, j'y ai presque cru mais ce soir je suis catégorique. Rudi Garcia ne doit pas s’éterniser chez nous vraiment
Je parle pas de le virer, il fera certainement mieux en ligue 1 avec un meilleur effectif l'an prochain mais ca doit pour moi s'arreter en 2018 (si podium) si on veut grandir.
J'ai peur que cette défaite humiliante anihile le semblant de ferveur qui semblait être revenue jusqu'à la fin de la saison, qui risque d'être bien longue à moins d'un improbable bon parcours en coupe de France. J'en peux plus de manger notre pain noir.