Coupe de France
Règles du forum
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Coupe de France 2013 - 2014
Ah au fait, quelqu'un peut il m'expliquer l'utilité de laisser le gardien monter sur les dernières secondes en ayant derrière un jouer de champ ? Je n'ai jamais compris ce genre de stratégie. Soit les 11 joueurs se retrouvent dans la surface soit tu fais rien. Un gardien c'est pas reconnu comme étant doué de la tête ou des pieds. Résultat, il ne sert à rien et en cas de contre, tu es dans la mouise. On a bien vu comment Romao, laissé en retrait s'est fait balader.
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En même temps t'es pas obligé de laisser le joueur le plus con derrière non plus ...si-ma-tante-en-avait a écrit :On a bien vu comment Romao, laissé en retrait s'est fait balader.

- JoeyOM
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je partage ton raisonnement et je t'avoue m'etre posé la même question hier, on va mettre ca sur le compte des 6cm (véridique) qui séparent ROMAO de MANDANDANanardstef a écrit :En même temps t'es pas obligé de laisser le joueur le plus con derrière non plus ...si-ma-tante-en-avait a écrit :On a bien vu comment Romao, laissé en retrait s'est fait balader.

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
D'ailleurs on n'a pas revu l'action, je me demande si Abriel n'était pas derrière le ballon au moment de la passe et donc pas hos-jeu.
C'est très important, 4-6 ça aurait eu de la gueule
C'est très important, 4-6 ça aurait eu de la gueule

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Franckette de Papeete
Coupe de France 2013 - 2014
Toi, soit tu as écouté l'After de RMC hier soir, soit tu es l'auditeur qui a téléphoné et qui a dit les mêmes choses à quelques mots près...Nawfel a écrit :je crois bien n'avoir jamais vu un truc pareil !un stade vide pour un match de coupe
![]()
Plus de passion dans ce club, putain ça fait malIls ont reussi à mettre l'OM dans le sac des clubs sans relief de ce championnat. Maintenant qu'il y a enfin un toit sur le vel' il n'y a plus personne à mettre à l'abris
![]()
Pour ce qui est du match franchement pas grand chose à ajouter, le soit-disant couillu Anigo prouve une fois de plus sont incompetence et avec une laburne comme president ça ne risque pas de changer...nice qui nous met 5 pions au vel' y'a 15 ans ils sortaient pas du stade apres sans ce faire dessouderplus de pression de la part des dirigeants, plus de pression du coté des tribunes....un club de branques qui vise le maintien quoi
![]()
Ce qui fait rager c'est de voir un Gignac en forme mais plus rien autour de lui ! il y a quelques mois c'etait le contraire...la valise qu'ils vont se prendre dimanche !
Ce sujet de la désaffection y a été traité en long en large et en travers. Certains ont même fait remarquer qu'il y avait plus de supporters du temps de la D2.
Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- si-ma-tante-en-avait
Les gens se lassent et c'est normal. Il n'y a que les groupes de supporters qui sont obligés d'être là car c'est leur gagne pain. Cette année, on doit avoir près de 50% de défaites. Baup se barre (ouf) et il est remplacé par le directeur technique qui t'explique qu'il a un peu rien à foutre des résultats car c'est foutu pour la LDC et qu'en plus qu'il réussisse ou pas, cela ne changera pas son statut au sein du club.
- Tu vois Cletus, le directeur de la prison nous a écouté, il a changé le cuisinier
- Cool, on mangera mieux
..... Ah ben non
.

- Tu vois Cletus, le directeur de la prison nous a écouté, il a changé le cuisinier

- Cool, on mangera mieux

- Tiger21
Ca a l'air bon 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
Ça tombe bien, tu vas en bouffer pendant 6 mois encore (minimum)
- Nawfel
je suis flatté mais non...à bientôt 50 palais je pense connaître assez bien l'histoire de ce club et pas depuis seulement les années Tapie...en tout cas le ressenti de cet auditeur est exactement le miens. tu peux le croire même en D2 la passion transpirait dans les travees du vel'Franckette de Papeete a écrit :Toi, soit tu as écouté l'After de RMC hier soir, soit tu es l'auditeur qui a téléphoné et qui a dit les mêmes choses à quelques mots près...Nawfel a écrit :je crois bien n'avoir jamais vu un truc pareil !un stade vide pour un match de coupe
![]()
Plus de passion dans ce club, putain ça fait malIls ont reussi à mettre l'OM dans le sac des clubs sans relief de ce championnat. Maintenant qu'il y a enfin un toit sur le vel' il n'y a plus personne à mettre à l'abris
![]()
Pour ce qui est du match franchement pas grand chose à ajouter, le soit-disant couillu Anigo prouve une fois de plus sont incompetence et avec une laburne comme president ça ne risque pas de changer...nice qui nous met 5 pions au vel' y'a 15 ans ils sortaient pas du stade apres sans ce faire dessouderplus de pression de la part des dirigeants, plus de pression du coté des tribunes....un club de branques qui vise le maintien quoi
![]()
Ce qui fait rager c'est de voir un Gignac en forme mais plus rien autour de lui ! il y a quelques mois c'etait le contraire...la valise qu'ils vont se prendre dimanche !
Ce sujet de la désaffection y a été traité en long en large et en travers. Certains ont même fait remarquer qu'il y avait plus de supporters du temps de la D2.
Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Sinon RMC j'ecoute pas le soir, mais quelques fois Fernandez l'après midi et ce soir j'en ai presque pleuré de rire d'entendre un sup demander au bossu de venir sauver l'OM !

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Nanardstef
Entre le vél d'hier digne de Louis II et le parc des princes de ce soir qui ressemble à l'Emirates Stadium, y'a de quoi faire vomir deux TGV d'Ultras ... football business de merde.
Un stade en fusion, y'a quand même rien de plus beau à voir et de plus bandant quand on en fait partie ..
Un stade en fusion, y'a quand même rien de plus beau à voir et de plus bandant quand on en fait partie ..

- Nyrod
Chambré ce matin au taf par un collègue bordelais .....
Balagne Ile Rousse* 0 - 0 Bordeaux
Sortie par un club Corse, double combo pour lui demain

Balagne Ile Rousse* 0 - 0 Bordeaux
Sortie par un club Corse, double combo pour lui demain

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nanardstef
Proverbe africain : "Que celui qui n'a pas traversé la rivière ne se moque pas de celui qui se noie ...".
- Nawfel
En plus un ancien marseillais (pas le meilleur) est en train de leur mettre la misère
au parc

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et là tu t'es dis "putain pourquoi je ne suis pas au chômage??"TyeFred a écrit :Tu sais Funky, les matchs, tu peux les voir en streaming ..![]()
Sinon, me suis bien fais "détruire" au taf suite au ridicule dhier ! ..
Même pas, mais les résultats de ce mercredi vont "faire tourner un peu" la roue du cynisme !

"la foi dans le coeur"
- Kieros
L'article est en ligne, merci pour les contributions collégiales !
: http://www.omforum.com/nice-om-4-5-et-u ... ans-titre/

- ZeroZero13
La seule année où il n'y aurait pas eu Bodo, le PSG et Toulouse (le club le plus inutile du monde) pour nous faire chier, on se fait sortir comme des merdes. À jamais uniques
#Thauvin2018
- Nawfel

- Ksix

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- BabyRock
- Tiger21
Ca fait vraiment chier, car ça fait longtemps que nous ne sommes pas allé loin en CDF, et j'aurai bien aimé faire un beau parcours dans cette compétition cette année.
Mais je suis tellement désabusé en ce moment que la défaite ne m'a même pas rendu triste. J'étais ni stressé pendant le match, ni triste ni énervé à la fin du match. L'habitude sûrement.
J'espère qu'on va se relever en championnat. Si on gagne à Monaco, ça peut nous rebooster fortement pour la fin de saison et le podium qui n'est finalement plus si loin...
Et je pense que dimanche, on verra un tout autre OM. Ca ne m'étonnerait pas du tout que l'on gagne là-bas. C'est le dernier gros virage, si on le loupe...
Mais je suis tellement désabusé en ce moment que la défaite ne m'a même pas rendu triste. J'étais ni stressé pendant le match, ni triste ni énervé à la fin du match. L'habitude sûrement.
J'espère qu'on va se relever en championnat. Si on gagne à Monaco, ça peut nous rebooster fortement pour la fin de saison et le podium qui n'est finalement plus si loin...
Et je pense que dimanche, on verra un tout autre OM. Ca ne m'étonnerait pas du tout que l'on gagne là-bas. C'est le dernier gros virage, si on le loupe...

- Benedetto
Perso à 2-1 pour Nice j'ai zappé sur Kaboul Kitchen en différé.
Et comme dirait Habib, l'OM ça craint du cul en ce moment.
Plus sérieusement. A la fin du mercato d'été, j'ai connu une espérance concernant ce club que je n'avais plus ressenti depuis un moment. La dernière étincelle que j'ai c'est l'entraineur qui sera choisi en fin de saison.
Cette saison est foutu. On finira 9ème avec le clan Morel-Cheyrou-Gignac qui se sera fighté avec les autres, aura foutu la merde dans le vestiaire et donnera des bases pourries au futur coach.
Et comme dirait Habib, l'OM ça craint du cul en ce moment.
Plus sérieusement. A la fin du mercato d'été, j'ai connu une espérance concernant ce club que je n'avais plus ressenti depuis un moment. La dernière étincelle que j'ai c'est l'entraineur qui sera choisi en fin de saison.
Cette saison est foutu. On finira 9ème avec le clan Morel-Cheyrou-Gignac qui se sera fighté avec les autres, aura foutu la merde dans le vestiaire et donnera des bases pourries au futur coach.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
-
Marseille, bordeaux, paris.
Quelle manque de respect pour la seule coupe francaise digne d'interet!
Y'a plus que ca qui me motivait un peu cette saison. :cry2: Putain ca va etre long!!
Quelle manque de respect pour la seule coupe francaise digne d'interet!
Y'a plus que ca qui me motivait un peu cette saison. :cry2: Putain ca va etre long!!
- si-ma-tante-en-avait
- Juliensw
Faut être positif, il reste quand même lille et l'ol en course qui nous aurait sorti tranquillou après un match médiocre et sans envie de nos joueurs.ZeroZero13 a écrit :La seule année où il n'y aurait pas eu Bodo, le PSG et Toulouse (le club le plus inutile du monde) pour nous faire chier, on se fait sortir comme des merdes. À jamais uniques
Et puis, c'est à noter, ça fait 2 saisons consécutives qu'on n'est pas sorti de coupe par des équipes de division inférieure

- Nanardstef
Marrants les résultats de Coupe de France ce soir ... si Lyon la gagne pas cette année, ils la gagneront jamais !!!! Ca les consolera de leur défaite en finale de Coupe de la Ligue.
- Francis_Perrin
MONACO-LYON en 1/4
LYON sur sa forme du moment peut très bien passer l'obstacle monégasque...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Faudrait déjà qu'ils se débarrassent des lensois ce soir avant, non ?Francis_Perrin a écrit :MONACO-LYON en 1/4

"la foi dans le coeur"
- Marsman
Déjà, faut que Lyon passe Lens.Francis_Perrin a écrit :MONACO-LYON en 1/4
Ensuite, j'ai discuté aujourd'hui avec un supporter monégasque qui traîne un peu à la Turbie qui m'a dit que les joueurs sont allés hier soir à Nice en gros touriste parce que Ranieri voulait voir s'il était utile de s'investir ou pas dans cette coupe, selon les adversaires qui resteront en 1/4.
Donc je pense qu'il ne faut pas enterrer Monaco qui risque de montrer un autre visage en 1/4.

- Syd
J'étais au stade hier à Nice, et franchement Monaco a dominé de long en large même si ça ne s'est pas traduit au tableau d'affichage. Ils ont une aisance technique impressionnante, sachant qu'en plus Ranieri avait fait souffler pas mal de titulaires. Sur le match d'hier, Toulalan, Martial ou Kondogbia ça se ballade tranquille
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- ToF
Lyon - Lens : 1-2 (a.p.), merci Francis pour ta brillante analyse