laissez tomber les gars, c'est ma faute, j'avais oublié de faire ma partie de fifa marabout avant dimanche 17h...
J'étais pourtant confiant, car...à CHAQUE fois que je vais chez les beaux parents bouffer un dimanche et que nous jouons à 17h, Njie marque un but. (om angers, amiens OM, troyes OM). Donc tranquille je regarde la compo, njié annoncé titulaire. parfait.
Ca commence bien, le péno, le but...une maîtrise globale.. puis vers la 35eme on commence à prendre la marée...idem en seconde...pelé nous sauve a plusieurs reprises...l'entrée de rolando qui fait flotter encore plus...les angevins qui ratent l'immanquable...bon, ... ocampos aussi.... un péno est refusé à angers, alors qu'il aurait été accepté dans 90% des autres matches face à nous ... bon... tu te dis, c'est un bon jour.
Puis..corner. Ma connexion saute (oui car pas de bein là ou j'étais, donc obligé de regarder sur mon tel....). donc paniqué, je regarde twitter....Et là...une avalanche de "et voilà"..."prévisible"...."putain de merde".... Je croyais encore en notre bonne étoile avec nos fins de matches à rebondissements là... que dalle.
Mais voilà, un truc me sauve du dimanche soir grognon, c'est d'accepter très facilement les scores quand ils sont le reflet d'une physionomie de la partie. Même contre nous. Donc bah 1-1 ici vu le match, c'est bien.
Après, la perspective d'aller à Guingamp sans Rami ni GUstavo, ça me fait un peu flipper, c'est sur...ET de perdre Mitro..pff....cette putain de blessure sur talonnade, je dois me la faire 8 fois par saison de futsal je pense...pas l'impression de mettre 2 semaines à récupérer mais bon, pas vraiment comparable je pense...
Bref, ça fait chier, mais je ne sombre aucunement dans un étonnant défaitisme ambiant. Nos suspendus de L1 seront là jeudi, et vu la tournure du match qui s'annonce, je me dis que Mitro n'aurait pas été à son aise.
En championnat, oublions les lyonnais je pense, mais Monaco est en train de sombrer. La moitié des mecs s'en battent les couilles de se dépouiller pour se qualifier en C1 alors qu'ils seront ailleurs l'an prochain, ...maintenant, ce match face à Nice à la maison vaudra surement son pesant de cacahuètes. Espérons qu'on sera là, dans une euphorie d'une qualification qui saura combler un déficit physique de plus en plus évident.