Etre détesté par des fdp c'est quand même une sacré fierté.LaMethodeBielsa a écrit :En tout cas, on est pas mal detesté dans le monde dorénavant à cause des jets de projectiles sur Neymar, mais ça a dû participer à son agacement et son exclusion dans le match
En Argentine et a Barcelone on a une cote de popularité qui est montée depuis hierLaMethodeBielsa a écrit :En tout cas, on est pas mal detesté dans le monde dorénavant à cause des jets de projectiles sur Neymar, mais ça a dû participer à son agacement et son exclusion dans le match
Touchez à rien et publier sur le site !Fa_sol a écrit :Vite fait car si je m'étend trop, je vais encore en foutre partout...Mais même si hier soir, je me suis couché avec cette vision de l'horrible frappe de sanson après l'arret d'areola (plutot qu'un raté de bouna)... je me suis réveillé ce matin plutôt satisfait de ce que j'avais vu la veille...et surtout, Fier.
Même les derniers 2-2 arrachés à l'époque gignac ne m'avaient fait rugir autant. Même le 3-0 époque fin de l'ère deschamps...
Là, il y avait tout. Mon méli mélo de trucs marquants :
les amis parisiens me demandant toute la semaine, et le jour même combien ils allaient nous mettre
Le contexte
l'ambiance
la tenue du match
le scénario
l'envie
les visages
l'explosion
les gamins qui font des doigts à neymar
le maillot du barça jetté depuis le virage qui arrive à ses pieds
son expulsion
la tete d'ocampos juste avant qu'il le bouscule
la main d'amavi
les tacles de furieux d'amavi
amavi
Les 6 ballons volés par Gustavo à Neymar
Les 78 ballons volés par Gustavo au reste des parisiens
le but de luis gustavo...sa prise de balle...son avancée....son lift....son petit filet...mon hurlement...la crise cardiaque de mon chat numéro 1.
l'interception de rami sur neymar juste avant le but
l'attitude de neymar sur l'interception de rami qui n'en avait rien à foutre
le taquet de zambo à neymar pour lui péter les reins
le sms de mon ami parisien après le but de neymar junior"tu y avais cru?"
neymar JUNIOR
il n'y a qu'un seul bresilien junior, c'est junior baiano
l'accolade à la mi temps neymar/Gustavo en mode papa fiston
le STOP de sakai à mbappé sur son dribble favori dans la surface
les dribbles ratés de mbappé
le tout droit de mbappé en touche
mbappé
la frappe HORRIBLE de je ne sais plus qui qui finit en corner
le corner dégueulasse de thauvin dans une zone ou il n'y a personne
njié qui fait n'importe quoi
njié qui refait n'importe quoi
njié qui love rabiot
la PUTAIN DE COURSE de thauvin après avoir tiré son corner dégueulasse
PAN 2-1 !!!!!!!!!!
mon second chat décède à son tour
la saucisse intégrale de meunier sur le contre amenant le raté insensé de sanson
la frappe de bouna
le raté de sanson
le "fallait pas la rater " qui résonne dans ma tete....
l'idée d'écrire 2 sur la fesse gauche, 1 sur la fesse droite, prendre en photo et l'envoyer au pote du "tu y avais cru?"
le faire.
se retourner et voir qu'il y a coup franc
.. pleurer le cadavre de mes chats avec mes fesses maculées.
ecouter pierre menes défendre : neymar et mbappé.
retrouver le sourire.
bon voilà c'était cool allez...
Amensniper22 a écrit :Je vais pas remettre une pièce car TLMSF, mais pour moi c'est vraiment le scénario particulier du match qui m'interdit de tirer une quelconque satisfaction.
C'est pas vraiment ça.urba a écrit :La plus grande joie des supporters du PSG depuis 5 ans c’est d’avoir égalisé en championnat à la dernière minute contre une équipe :
- qu’ils venaient de battre 10 fois d’affilée
- au budget 5 fois inférieur au leur
- avec un effectif présenté comme médiocre et surpayé
Tout ça a l’issue d’un match banal, sans importance de la bouche même des joueurs.
Et le pire ? Je les comprends vu le reste des émotions qu’ils vivent.
Ouais enfin certaines émissions de foot ont réussit à en faire un sujet de foot, juste histoire de taper sur le gosse et les parentsFrancis_Perrin a écrit :Des gamins qui font des doigts yen a partout tous les week-ends.
Y a beaucoup de "fabuleux message véhiculé" chaque matchs.
Pour un gamin qui fait un doigt relayé par 3-4 Tweet et un buzz tout plat, on demande un drapeau... Les temps ont changé je dois être dépassé![]()
Et soit dit en passant, y a pas de quoi trouver ça génial. Y a pas intérêt que je chope ma fille a faire un doigt un de ces jours
Des bouteilles au poteau de corner oui, mais pas un doigts