OL-OM: L'OLYMPICO §§§§§§
Règles du forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: OL-OM: L'OLYMPICO §§§§§§
Sachant qu'il prend 200€ HT par jour, il va falloir faire plus que ça pour le faire vivre au train de vie qui est le sien 

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mais niquez vos mères un peu.
- PoF
Je veux dire, pas forcément chacun sa mère, vous pouvez niquer les mères de l'autre si vous supportez pas l'inceste où la gueule de votre mère.
- Kieros
Les Cahiers ou So Foot par exemple. Il a suffisamment de talent pour, sans changer fondamentalement changer son style. De plus, je ne vous ferai pas l'injure de rappeler que l'écriture n'est pas figée, et qu'un véritable artiste fait continuellement évoluer son styleBasile Carmelo a écrit :Sachant qu'il écrit sur l'OM en employant beaucoup de gros mots, tu le vois écrire sur quel "gros site" sportif ? Si c'est pour qu'on lui dise de calmer un peu la vulgarité de ses si belles envolées lyriques : NON MERCI ! Pas touche à notre Blaah !Kieros a écrit :Exacturba a écrit :![]()
Sinon, le seul et unique éditorialiste marrant (mais vraiment) sur l'OM, c'est Camelus Blaah avec sa Canebière académie![]()
![]()
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas déjà été recruté par un gros site, d'ailleurs.

- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Les Cahiers ils ont le blog Marseille vu du ciel déjà. Ce serait un peu redondant du coup. So Foot, pourquoi pas, mais non. Ça n'irait pas vraiment avec leur philosophie finalement. Ou alors, il faudrait qu'ils ouvrent à d'autres.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Kieros
Sans animosité, Marseille vu du ciel c'est vraiment pas terrible (et je reste gentil). Je pense qu'un contenu de qualité n'est jamais redondant avec un contenu médiocre, quand bien même ils occupent le même secteur.
Bref, de toute manière je ne suis pas l'agent de Blaah que je ne connais que via Twitter, m'occuper d'OMForum est déjà bien assez de boulot comme ça
Bref, de toute manière je ne suis pas l'agent de Blaah que je ne connais que via Twitter, m'occuper d'OMForum est déjà bien assez de boulot comme ça

- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Blaah, je le vois plus sur sofoot que sur les cahiers. C'est plus dans leur ton.
Et d'accord avec Kieros à propos de MVDC.
Et d'accord avec Kieros à propos de MVDC.
- PoF

Je trouve ça pas mal moi.
- ZeroZero13
Tu ferais mieux de niquer ta mère toi au final
ATTENTION
BOUM
PODCAST
ATTENTION
BOUM
PODCAST

#Thauvin2018
- PoF
Les Podcasts sont en augmentation de vues (d'écoutes) constante et ceux sur Youtube font plein de vues en plus, c'est vachement cool.
- urba
Ça ressemble à quoi en moyenne au total pour chaque émission ?
Sinon 00

Sinon 00

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- PoF
En moyenne 70-100 (parfois 50 parfois 200 ou plus) en direct.
Le podcast dépasse quasi toujours les 200 écoutes sur le site 1 ou 2 jours après le match. En général pour les dernières émissions, le lendemain soir il est à 250.
Youtube, c'est récent mais ça monte à 200+ à chaque fois.
Après, tous ces chiffres ne disent pas si les gens écoutent jusqu'au bout, un mec qui écoute 1 seconde nous fait gagner 1 vue quand-même.
Par contre, le succès est visible sur Twitter où je reçois pas mal de messages d'habitués en rapport avec les blagues de l'émission (Romaõ, Rabillard...) et bien sur, sur le chat qui est très très actif et vivant pendant les émissions.
Le podcast dépasse quasi toujours les 200 écoutes sur le site 1 ou 2 jours après le match. En général pour les dernières émissions, le lendemain soir il est à 250.
Youtube, c'est récent mais ça monte à 200+ à chaque fois.
Après, tous ces chiffres ne disent pas si les gens écoutent jusqu'au bout, un mec qui écoute 1 seconde nous fait gagner 1 vue quand-même.
Par contre, le succès est visible sur Twitter où je reçois pas mal de messages d'habitués en rapport avec les blagues de l'émission (Romaõ, Rabillard...) et bien sur, sur le chat qui est très très actif et vivant pendant les émissions.
- urba
C'est vraiment cool 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump