L'Ali G. - Deschamps - Pion 2009-2010
Règles du forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: L'Ali G. - Deschamps - Pion

- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Jean Michou serait il l'un des seuls sujets sur lequel on est tous d'accord 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- urba

Moi j'aime bien Larqué

Non j'déconne

Par contre, j'aimerais bien avoir les opinions de Spartakus et Malachi, qui sont assez peu consensuels, dans deux styles extrêmement différents

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Franchement, le Real, ils ont pas de bol !!
Des centaines de millions d"euros d'investissement au mercato pour pas sortir des poules, je trouve que ça craint
Allez, le Milan et nous en 8e
Des centaines de millions d"euros d'investissement au mercato pour pas sortir des poules, je trouve que ça craint

Allez, le Milan et nous en 8e

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Le Vieux Buk
Kieros a écrit :Et puis son sempiternel « Il n'y est pas DU TOUT Ben Arfa, PAS DU TOUT, il n'y est pas du tout. Paaaas du-tout-du-tout Ben Arfa, paaaas du-tout-du-tout. Il n'y est pas du tout depuis le début du match Ben Arfa »![]()

"Allez, à gauche, là, à gauche... il y a XXXX qui est tout seul à gauche... ...A gauche, Hatem !!! A GAUCHE !!!! A GAUUUUUUCHE !!!! Ah mais c'est pas vrai, Il ne l'a pas vu !!!! Il ne l'a pas vu, Christian, il ne l'a pas vu !!!! Alors qu'il y avait un boulevard pour XXXX, il ne l'a pas vu !!! Ah mais c'est pas vrai, ça ! Croyez-moi qu'en Coupe d'Europe, il n'y en a pas beaucoup des occasions aussi nettes !!!! Mais-il-ne-l'a. pas. vu. Ah, il n'est pas dans le match, là, Ben Arfa, il n'y est pas."

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
urba a écrit ::
Par contre, j'aimerais bien avoir les opinions de Spartakus et Malachi, qui sont assez peu consensuels, dans deux styles extrêmement différents

Hum
- Neo'
Il était beaucoup plus kiffant sur la frappe de Valbuena à Anfield :Le Vieux Buk a écrit :Kieros a écrit :Et puis son sempiternel « Il n'y est pas DU TOUT Ben Arfa, PAS DU TOUT, il n'y est pas du tout. Paaaas du-tout-du-tout Ben Arfa, paaaas du-tout-du-tout. Il n'y est pas du tout depuis le début du match Ben Arfa »![]()
![]()
"Allez, à gauche, là, à gauche... il y a XXXX qui est tout seul à gauche... ...A gauche, Hatem !!! A GAUCHE !!!! A GAUUUUUUCHE !!!! Ah mais c'est pas vrai, Il ne l'a pas vu !!!! Il ne l'a pas vu, Christian, il ne l'a pas vu !!!! Alors qu'il y avait un boulevard pour XXXX, il ne l'a pas vu !!! Ah mais c'est pas vrai, ça ! Croyez-moi qu'en Coupe d'Europe, il n'y en a pas beaucoup des occasions aussi nettes !!!! Mais-il-ne-l'a. pas. vu. Ah, il n'est pas dans le match, là, Ben Arfa, il n'y est pas."
"Il y est, il y est , il y est, il y est !!!!!!!!! Au départ on le voit, il y est, il y est !!!!!!!!! Oh quel but !!!!!! Au départ on le voit !!!"

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- si-ma-tante-en-avait
La meilleure de Larqué ? Allez, je vous donne un indice
- Milan-Lyon
- Milan-Lyon
- Le Vieux Buk
- Spartakus
Larqué c'est une sombre merde qui à ses têtesurba a écrit : Par contre, j'aimerais bien avoir les opinions de Spartakus et Malachi, qui sont assez peu consensuels, dans deux styles extrêmement différents

Concernant B.A si avant je trouvais ça abjecte de sa part, j'avoue que maintenant que je connais un peu mieux le petit ça ne va plus me déranger du tout. Le voir bander sur le real par contre la oui

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- malachi
Jean Mimi pour moi c'est "les stages Jean Michel Larqué" (vu dans Onze Mondial avec en plus une leçon de football, comme, comment tirer un coup franc par exemple). A part ça, je suis d'accord avec les commentaires au dessus, ce qui m'énerve le plus chez lui c'est sa manie de répéter au moins 3 fois la même chose, comme si on avait pas compris la première...
Et aussi son coté donneur de leçon, avec St Etienne par exemple, il a sûrement raison, mais lui, qu'a t'il fait là bas (hors période joueur) ?

- Hyde
Larqué est un trou du cul, mais je le préfère encore tellement à Christian Jeanpierre alias "Hein Arsène"
"Farpaitement! Machin a raison!"
- butterfly15
Arsène, le plus gros enculé de tous les gentlemen d'Angleterre 

- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
si_ma_tante_en_avait a écrit :La meilleure de Larqué ? Allez, je vous donne un indice
- Milan-Lyon
Bon, de mon coté, la poule de l'OM me fait quand même bien chier. Alors ok pour l'argument "ca fait des belles affiches", mais comme l'a dit je sais plus qui, on peut aussi se retrouver rapidement avec les 2 gros de la poule quasi qualifiés après les matchs allers, et du coup, les équipes B de ces gros et des matchs sans enjeu pour les soit disantes "affiches". Car, vu le calendrier, un des scénarii non farfelus est de se retrouver après 2 journées avec 2 équipes à 6 points et 2 équipes à 0 point (dont l'OM). Donc je préfère quand même largement la poule G, avec 2 gros matchs contre Arsenal, et une qualif beaucoup plus à notre portée, avec ensuite une vraie affiche à enjeu en match aller retour en 8ème (et donc des points de glanés pour enfin se retrouver en chapeau 2 l'année suivante).Ohhhh il s'est troué !
Cela dit, je vois pas le Real aligner les victoires en poule. Je sens plus un scénario à la Liverpool d'il y a 2 ans, un peu à la rue en match aller et sans faute sur les matchs retours avec qualif la derniere journée chez nous

- butterfly15
Pour moi la question est : est-ce qu'on a une équipe de merde
et la réponse je l'aurai que demain soir 

- Chareos
Entièrement d'accord avec toi Butterfly (pour une fois tu ne dis pas que des couenries
)

"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- butterfly15
Merci 

- la Star de Mars
Les cotes Betfair pour le "To qualify" :Aérobic a écrit :Voilà. Je ne dis pas que le Milan n'est pas prenable (je pense évidemment même qu'on peut faire quelque chose contre le Real) mais que ça aurait dû être beaucoup plus simple.
Je ne voulais pas qu'on soit un "outsider" (après, oui, ça aurait pu être encore plus difficile...).
Pour avoir un avis objectif, j'ai regardé sur bet3...; il n'y a pas les cotes pour se qualifier, mais pour le 1er du groupe, la hiérarchie est claire:
Pour le 1er match, ils nous mettent très légèrement devant:Real Madrid 1.44
AC Milan 3.25
Marseille 9.00
FC Zurich 101.00
(perso, je mets le Real légèrement moins haut que la plupart des messages ou ces cotes)Marseille v AC Milan 2.50 3.20 2.62
Bordeaux est à 2.14.Real Madrid 1.08
AC Milan 1.31
Marseille 2.70
FC Zurich 6.20
- Blood
Milan 0 - Inter 4
Fait grave peur le Milan AC
A noter la grande perf de Gattuso semble t'il qui ne pouvant se faire remplacer assez vite a pris l'option second carton jaune en rugence pour rejoindre la douche
Alors la cote de Bordeaux perso je m'en tamponne
mais vu que c'est la mode j'aimerai voir la gueule de la cote du milan demain matin
Fait grave peur le Milan AC

A noter la grande perf de Gattuso semble t'il qui ne pouvant se faire remplacer assez vite a pris l'option second carton jaune en rugence pour rejoindre la douche

Alors la cote de Bordeaux perso je m'en tamponne

-
Gattuso devrait être out deux semaines. Il va essayer de revenir pour jouer contre l'OM.
(pour la défaite du Milan, je ne suis pas surpris, donc ça ne me change pas mon point de vue; à la limite, juste que s'il pouvait y avoir un minuscule doute sur le fait qu'ils seront très motivés, il est balayé...-quand je dis, "ils", je ne parle pas de Ronaldinho
)
(pour la défaite du Milan, je ne suis pas surpris, donc ça ne me change pas mon point de vue; à la limite, juste que s'il pouvait y avoir un minuscule doute sur le fait qu'ils seront très motivés, il est balayé...-quand je dis, "ils", je ne parle pas de Ronaldinho

- nicom93
Euh...C'est l'Inter qui leur a mis 4 buts à 11 contre 10 hein...L'Inter c'est Eto'o, Milito, Vieira, Maicon, Zanetti Mourinho sur le banc, et j'en passe...C'est pas parce que le Milan AC prend une taule contre ce qui semble être - enfin - une équipe de foot attrayante que ça doit nous faire penser que l'OM va se trimballer face au rouge et noir...

- Milanista
Cherchez l’erreur...nicom93 a écrit :L'Inter c'est Eto'o, Milito, Vieira, Maicon, Zanetti Mourinho sur le banc, et j'en passe...

Plus sérieusement, je crois que ce n’est pas insulter Marseille que de faire remarquer qu’il y a peu de postes pour lesquels l’OM surclasse l’Inter. Il ne faut pas oublier que Milan a également sabordé son match hier. Nous aurions perdu quoi qu’il arrive mais, sans le double coup de génie de Gattuso, le score serait peut-être resté décent. L’équipe va désormais devoir se racheter pour éviter de douloureuses dépenses à Silvio et ce rachat passe par Marseille. Remarquez, il m’arrive (presque) de souhaiter un ratage complet de la saison façon Real 2008-2009 (sans aller jusqu’à rééditer la saison 1997-1998 du Milan) cumulé avec un triomphe de l’Inter afin de mettre les dirigeants au pied du mur. Ah oui, pour ceux qui n’ont pas vu le match : nous avons été écrasés physiquement par l’Inter. C’est peut-être une piste pour Marseille...
Je me sens proche de Baresi et Rivera.
Andrea Pirlo, intermittent du spectacle.
- Le Vieux Buk
Un tel niveau de maniement de l'euphémisme diplomatique, ça force le respectMilanista a écrit :Plus sérieusement, je crois que ce n’est pas insulter Marseille que de faire remarquer qu’il y a peu de postes pour lesquels l’OM surclasse l’Inter.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- urba

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- nicom93
Ben quoiMilanista a écrit :Cherchez l’erreur...nicom93 a écrit :L'Inter c'est Eto'o, Milito, Vieira, Maicon, Zanetti Mourinho sur le banc, et j'en passe...![]()

- malachi
J'ai toujours trouvé sur coté Viera, alors aujourd'hui 

- Blood
L'OM a transmis dès lundi, avant la clôture du mercato, la liste des joueurs retenus par Didier Deschamps pour les matches européens jusqu'à la trêve. Au regard des règlements, l'OM n'a pu inscrire que 21 joueurs sur la liste A :
Mandanda, Andrade- Bonnart, Diawara, Heinze, Rodriguez, Hilton, Taiwo- Cissé, Cheyrou, Lucho, BenArfa, Kaboré, Mbia, Abriel, Rool - Brandao, Niang,Morientes, Koné, Valbuena.
Garry Bocaly a été inscrit sur la liste B avec sept autres jeunes formés au club et pourra être retenu sur les feuilles de match. Deschamps n'a pas retenu quatre joueurs : Riou, Dennoun, Fomen et Grandin.
- Milanista
Marseille est plus fort que Milan mais se qualifier relève malgré tout de l'exploit ? Je ne suis pas certain d'avoir tout compris mais une chose est sûre : les dirigeants du Milan sont meilleurs que ceux de l'OM en matière de wishful thinking.Jean-Claude Dassier a écrit :Je suis persuadé qu'on peut finir 2e de la poule et battre le Milan AC. De toute façon, en ce moment, l'OM est meilleur que le club italien. Le plus difficile, ce sera le Real Madrid. Si on se qualifie, ce sera un exploit. Dans le cas contraire, ce ne sera pas non plus honteux. Mais honnêtement, je privilégie la première solution.
Je me sens proche de Baresi et Rivera.
- thecure
ferait bien de la jouer profil bas, dire qu'on a une toute petite chance, et jouer le coup A FOND !!! au lieu de motiver les italiens en disant qu'on va les battre ! Déjà que y'aura pas beaucoup besoin de les motiver pour une compétition européenne....
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Y fanfaronne déjà comme Diouf après 3 ans de présidence, le Dassier