bueno_coco a écrit :L'autogestion ça se fait pas comme ça.
La triste réalité c'est qu'on a focalisé les premiers recrutements de l'ère McCourt sur les joueurs d'expérience pour avoir du leadership, mais des leaders j'en vois finalement très peu dans cette équipe. Gustavo, et après ?
Gustavo, toutes proportions gardées, il commence sérieusement à avoir un côté Amavi. Les belles déclarations, sensées, lucides, les coups de gueules, c'est bien. Mais être un leader sur le terrain c'est mieux. Et jusqu'à présent, ses prestations sont loin d'être irréprochables cette saison.
Franchement, vous l'avez trouvé bon sur cette 1ère période ?
Sérieusement.
Des mecs meilleurs que Gustavo sur le terrain, à part peut être Sakai qui est bon à plusieurs postes, il n y en a pas.
Et sur ce match précis, il récupère les ballons et a tenu le milieu tout seul (ne me parle pas de Sanson stp).
Védégé a écrit :
Gustavo, toutes proportions gardées, il commence sérieusement à avoir un côté Amavi. Les belles déclarations, sensées, lucides, les coups de gueules, c'est bien. Mais être un leader sur le terrain c'est mieux. Et jusqu'à présent, ses prestations sont loin d'être irréprochables cette saison.
Au pays des culs-de-jatte, les unijambistes sont rois.
bueno_coco a écrit :L'autogestion ça se fait pas comme ça.
La triste réalité c'est qu'on a focalisé les premiers recrutements de l'ère McCourt sur les joueurs d'expérience pour avoir du leadership, mais des leaders j'en vois finalement très peu dans cette équipe. Gustavo, et après ?
Moins mauvais que les autres. Et de manière générale je le trouve aussi bon qu'on puisse raisonnablement l'espérer de lui compte tenu de la décrépitude de l'équipe autour de lui. T'es pas le premier que je vois le remettre en cause, perso je trouve ça très sévère, je comprends pas vraiment pourquoi.
Je suis pas sûr de vouloir affronter Monaco avec Gustavo suspendu.
En revanche, vu qu'on doit mettre deux buts de toute urgence à une équipe qu'on devrait battre les yeux fermés, j'aurais lancé Lopez plutôt que Strootman.
Non mais c'est bon, Gustavo c'est un mec expérimenté, il sait se gérer quand il a un jaune en général. Faut arrêter avec la doctrine de "je sors machin parce qu'il a un jaune", surtout aussi tôt dans le match et quand ça concerne ton meilleur joueur, si t'as envie de gagner le match tu prends le risque. Et puis pourquoi DCC est encore sur le terrain dans ce cas ?
Il n'y en a pas un qui est capable de faire une frappe un peu puissante ?????????
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
DCC par contre, il est pas loin du rouge lui. Et vu comment il a commencé la partie, ça m'étonnerais pas qu'il arrive à nous faire une totale sur ce match.
bueno_coco a écrit :Non mais c'est bon, Gustavo c'est un mec expérimenté, il sait se gérer quand il a un jaune en général. Faut arrêter avec la doctrine de "je sors machin parce qu'il a un jaune", surtout aussi tôt dans le match et quand ça concerne ton meilleur joueur, si t'as envie de gagner le match tu prends le risque. Et puis pourquoi DCC est encore sur le terrain dans ce cas ?
Strootman fait une bonne entrée. Ce qui nous manque quand même c'est un peu de putain de précision dans les 30 derniers mètres (des deux côtés d'ailleurs).
bueno_coco a écrit :Non mais c'est bon, Gustavo c'est un mec expérimenté, il sait se gérer quand il a un jaune en général. Faut arrêter avec la doctrine de "je sors machin parce qu'il a un jaune", surtout aussi tôt dans le match et quand ça concerne ton meilleur joueur, si t'as envie de gagner le match tu prends le risque. Et puis pourquoi DCC est encore sur le terrain dans ce cas ?
Moi je pense que Strootman est entré pour aider DCC.
On enchaine des frappes cadrées bénignes, Garcia va pouvoir dire qu'il y a des progrès car on a beaucoup frappé au but comparé aux rencontres précédentes...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Moi je pense que Strootman est entré pour aider DCC.
Strootman semble jouer axe droit donc c'est possible. Mais dans ce cas sors Sanson, pas Gustavo.
Kaka2278 a écrit :On enchaine des frappes cadrées bénignes, Garcia va pouvoir dire qu'il y a des progrès car on a beaucoup frappé au but comparé aux rencontres précédentes...
Bégignes. Quel choix de mot intéressant. Moi, j'aurais dit des frappes de merde. Tellement de merde que je préfererais qu'elles ne soient pas cadrées.
Voilà, Payet essaie de courir un peu vite et il glisse... Encore une image comique pour notre club !