J8/38: Attention Angers!

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Nanardstef »

Si Bielsa s'en va pas, Casco arrive et pas Rolando et De Ceglie.
Si Bielsa s'en va pas, on arrive à avoir un attaquant avant la fin du mercato car on avait plus que ça à faire.
Si Bielsa s'en va pas, y'a plein de trucs psychologiques qui ne se passent pas dans la tête des joueurs et le premier d'entre eux, le fait de savoir que sans effort il n'y aura pas de temps de jeu.
Bref, si ma femme se barre pas comme une salope, je ne suis pas dans un état lamentable qui me fait choisir une pute shootée au crack toute la journée.

Et allez tous vous faire enculer un peu ... z'allez voir à OMLM, z'allez voir :cobysport: :jab: :boxe:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23177
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par PoF »

Et si tes parents te mettent pas au monde, t'as aucun problème. T'en veux à tes parents ?
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par lolo13 »

J'en veux à Labrune d'avoir fait venir Bielsa car sans ça Bielsa serait pas parti le 8 aout :yeah:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23177
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par PoF »

Entre l'un qui met tout sur Bielsa et l'autre qui met tout sur Labrune, on n'est pas sortis de l'auberge :grinj:
Avatar du membre
Djerir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 360
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 17:19

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Djerir »

Nanardstef a écrit :Si Bielsa s'en va pas, Casco arrive et pas Rolando et De Ceglie.
Si Bielsa s'en va pas, on arrive à avoir un attaquant avant la fin du mercato car on avait plus que ça à faire.
Si Bielsa s'en va pas, y'a plein de trucs psychologiques qui ne se passent pas dans la tête des joueurs et le premier d'entre eux, le fait de savoir que sans effort il n'y aura pas de temps de jeu.
Bref, si ma femme se barre pas comme une salope, je ne suis pas dans un état lamentable qui me fait choisir une pute shootée au crack toute la journée.

Et allez tous vous faire enculer un peu ... z'allez voir à OMLM, z'allez voir :cobysport: :jab: :boxe:
Remplaces tes "Si Bielsa s' en va pas" par "Si Labrune et MLD ne poussent pas Bielsa dehors".... Et conclue par : "Si je n'avais pas cocufier ma femme, elle ne m'aurait pas jeter comme le connard que je suis" ....et je serais d'accord avec toi.

Même si pour moi aucune excuse n'est valable quand tu perds contre ANGERS ! AN GERS !
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par lolo13 »

Putain Djerir sait des choses sur la vie de Nanard....
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23177
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par PoF »

Stop, repartez pas sur Bielsa, pitié.
Avatar du membre
Djerir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 360
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 17:19

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Djerir »

Lolo : Combien de foi Nanardstef m'a ramené à la maison après une soirée au Barsman ? J'en sais des choses..... mdr3

PoF : Promis j'arrête avec tonton, sauf si Nanard en rajoute :mad: :mad: :lol:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Tiger21 »

Bielsa :love:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 503
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 19:03

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par midoban13 »

Moi je veux deux coupables d'abord le mec qui a laisser Doyen Sport nous niquer sur les transfert

Parce que c'est pret ignoble c'est devenu une calamité individiuellement y a tout à jeter de ceglie j'ai envie de vomir quand je le vois jouer il est à l'image de sa musique de merde. Lucas Silva c'est le gars qui a une grosse frappe c'est ça??? parce que je l'ai toujours pas vu sa qualité de balle à lui

Ensuite Michel putain on va commencer à le descendre quand lui? Parce que déja ça fait 4 match de suites que tu joues pas avec la meme defense tu m'etonnes qu'on fait de la merde mais l'animation devant bordel de merde... Il le voit pas que les centes ça sert à rien?? que c'est pas le jeu de Michy que personne se jette sur les ballons ...

On sait marquer qu'avec des coup de pied arrêté foireux et encore on commence à voir nos combinaison. Elle va etre ignoble cette saison...

Et le pire c'est que je prophétise dans 2 semaines le retour des corporatistes qui diront "bah si c'est pour faire ça on avait qu'a prendre un coach français"
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par G&ry »

En même temps pour prendre des branlees on avait qu'à prendre un coach français. :winkv:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Champoul »

N'étant pas là cet après midi, j'avais mis à enregistrer le match. Je fais bien attention en rentrant de couper l'autoradio, je ne regarde pas mon téléphone, évite soigneusement OMForum.
Là, je viens de finir de visionner le match, et je sais pas si j'en veux le plus à cette équipe de merde totalement apathique, ou à moi même, parce que j'ai quand même enregistré OM-Angers. Je me suis dit le plus naturellement du monde "Tiens, je vais enregistrer OM-Angers", OM ANGERS PUTAIN, j'ai enregistré et on a perdu ce putain de merde d'OM - ANGERS... A N G E R S :tic: :dead: :deg:
Je crois que je vais demander à me faire interner :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23177
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par PoF »

COUCOU CHAMPOUL ! Je t'ai dit que j'en avais un peu après Michel ce soir ?
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par G&ry »

Tu as enregistré ANGERS :eek: :eek: :eek:
:deg:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Bud Wazaa »

Il avait programmé AveNGERS mais son décodeur du bled a buggé ! :sad:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23177
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par PoF »

mdr3

Dommage qu'on ait pas acheté Hulk, du coup.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Champoul »

PoF a écrit :COUCOU CHAMPOUL ! Je t'ai dit que j'en avais un peu après Michel ce soir ?
Salut Pofounet :smilej:
Michel, le mec qui a non seulement les goûts vestimentaires de michou, mais aussi ses talents tactiques :???: Je ne vois pas comment lui lui en vouloir, il a un sourire tellement sincère :smilej:

J'ai envie d'égorger des chatons :smilej:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Nanardstef »

Michel, Michel ... putain, c'est un épiphénomène Michel. Que ce soit Bijotat ou Capello, personne ne peut monter une équipe en 1 mois après un traumatisme absolu. C'est comme ça, que ça vous plaise ou non. Michel ou un autre, comme je l'ai déjà dit, on s'en branle. Donadoni ou Spaletti aurait eu les mêmes résultats.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par G&ry »

Tu devrais pas tarder à en trouver un tas dans la rubrique FB :winkv:
Avatar du membre
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 503
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 19:03

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par midoban13 »

En conf de press Michel dit qu'il a pas mis Rekik parce qu'il "FALLAIT faire demarrer Rolando"

Je comprends pas la logique ... c'est le 4 eme defenseur non? pourquoi FAUT IL le faire jouer? elle sort d'ou cette obligation...

J'espere qu'on donne pas du temps de jeu à des caves pour faire plaisir à certains agents
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Champoul »

Nanardstef a écrit :Michel, Michel ... putain, c'est un épiphénomène Michel. Que ce soit Bijotat ou Capello, personne ne peut monter une équipe en 1 mois après un traumatisme absolu. C'est comme ça, que ça vous plaise ou non. Michel ou un autre, comme je l'ai déjà dit, on s'en branle. Donadoni ou Spaletti aurait eu les mêmes résultats.
Mais arrête un peu... tu pourrais avoir Messi et Ronaldo dans cette équipe qu'on gagnerait pas mieux, c'est 0, nul, le vide intersidéral au niveau tactique.. t'as rien, et t'as vraiment l'impression que tu pourrais prendre n'importe quel connard qui traine dans la rue, il ne ferait pas pire.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23177
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par PoF »

Je suis tellement désolé pour Nanard, qui, aveuglé par sa haine pour Bielsa, se refuse à voir l'évidence sur le cas Michel et qui, par la même, va prendre le bouillon ce soir dans OMLM.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9172
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Kaka2278 »

midoban13 a écrit :En conf de press Michel dit qu'il a pas mis Rekik parce qu'il "FALLAIT faire demarrer Rolando"

Je comprends pas la logique ... c'est le 4 eme defenseur non? pourquoi FAUT IL le faire jouer? elle sort d'ou cette obligation...

J'espere qu'on donne pas du temps de jeu à des caves pour faire plaisir à certains agents
Je suis Sparagna, je l'ai très mauvaise !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Nanardstef »

Moi les entraîneurs qui réussissent à mettre en place tactiquement une équipe de 22 ans de moyenne d'âge en 1,5 mois, j'en connais pas. C'est pas un coup à la Di Matteo où t'arrive sur une équipe de 30 ans de moyenne avec des mecs qui se connaissent par coeur et qui intrinsèquement sont super bons.
A l'OM, t'as des gamins sortis de nulle part et/ou qu'on met tout de suite sur un piedestal, des mecs en retour de blessure ou sortant d'expériences non concluantes et des anciens qu'on a essayé de refourgué cet été : bref, un tas de gens qui doutent, ne se connaissent pas et n'ont pas de vécu ensemble.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9172
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Kaka2278 »

Donc...et qui est le fautif dans ce marasme ? Et bah c'est LABURNE !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Nanardstef »

PoF a écrit :Je suis tellement désolé pour Nanard, qui, aveuglé par sa haine pour Bielsa, se refuse à voir l'évidence sur le cas Michel et qui, par la même, va prendre le bouillon ce soir dans OMLM.
Ramène ta fraise déjà .. pour tester mon nouveau son !! Gribouille, tu vas manger sévère ce soir ... et je te réserve quelques "tel que je l'avais prévu / dit" et des "J'avais bien raison" dont tu me diras des nouvelles. Un show Rioloien.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Champoul »

Nanardstef a écrit :Moi les entraîneurs qui réussissent à mettre en place tactiquement une équipe de 22 ans de moyenne d'âge en 1,5 mois, j'en connais pas.
Bah si, celui qui était là l'année passée :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Nanardstef »

Arrête putain Champoul ... Bielsa a aligné pendant 6 mois la même équipe que Baup. Putain de merde de mauvaise foi ... :mad:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par Champoul »

Putain mais tu te rends compte de la connerie monstre que tu dis ? tu le sais que tu perds toute crédibilité en disant que Baup et Bielsa jouaient dans le même système :???: C'est toi le grand expert en foot d'OMLM :???:
Putain, mais même Gilbert Montagnier il le sait que tu racontes n'importe quoi...
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23177
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: J8/38: Attention Angers!

Message par PoF »

"Quand tout le monde est à contre-sens sur l'autoroute, demande-toi si c'est pas toi qui es à contre-sens."
Modifié en dernier par PoF le dim. sept. 27, 2015 21:34, modifié 1 fois.
Répondre