Ca dépend comment est-ce qu'on fixe la référence. Si deux ans auparavant en coupe de la Ligue, Hoarau a eu un penalty sur une poussette quasi ridicule de Fanni avec en prime un carton rouge, on peut dire qu'il y a penalty sur Thauvin hier...ZeroZero13 a écrit :Par contre sur Thauvin il n'y a absolument pas pénalty
OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannien...
Règles du forum
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Blood a écrit :Pour résumé,PoF a écrit :Bon bah je viens de rentrer à l'hotel, j'étais au resto et à un bar à bières Bruxellois, j'ai pas pu voir le match.
A vous lire, on dirait bien qu'on s'est fait enculer en beauté. J'attends que quelqu'un m'explique calmement à froid demain.
Ce qui fait faute pour Lyon ne le fait pas pour l'OM
Une charge dans le dos de Thauvin, péno oublié
Un ballon qui rentre dans le but de Lopez, que je vois depuis Ganay comme bcp bcp de monde, pas but
1 min après carton rouge pour morel, échauffourée et carton pour Rose et Imbula (au hasard??)
Bref un bon viol arbitral.
Mais on nous dira qu il faut réagir avec Fair Play (je vous laisse mettre des noms sur "On"), mais je pense juste qu'il peut aller de faire enculer...
t'as pas été loin de gagner le ballon du match, non?
- Syd
Lendemain moins difficile que je ne l'imaginais, je suis sans doute très résigné.
Je suis extrêmement fier de nos joueurs et de cet OM, même si le scénario du match est douloureusement injuste, qu'il va probablement fausser la fin de saison et mettre un coup de frein à nos ambitions.
Je suis extrêmement fier de nos joueurs et de cet OM, même si le scénario du match est douloureusement injuste, qu'il va probablement fausser la fin de saison et mettre un coup de frein à nos ambitions.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- JoeyOM
Aprés le but non accordé et le carton rouge pour Morel, bizarrement j'étais beaucoup plus détendu pour les dix dernières minutes alors que c'est à ce moment là que l'on à concédé le plus d’occasions
Le sentiment de résignation que Syd ressent ce matin, est intervenu pour moi au summum du match, inquiétant

Le sentiment de résignation que Syd ressent ce matin, est intervenu pour moi au summum du match, inquiétant

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
https://ultimodiez.wordpress.comarcelo-bielsa/
Retour sur le match d’hier
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
D'abord dire bonjour, tu peux 

- Jairome
Pfff... tellement dommage de pas avoir marqué
La faute en partie à Lopes, c'est un phénomène ce gardien
Il a sorti des trucs monumentaux, sur la tête de Gignac, ce reflèxe et cette vitesse à se coucher ! Avec un gardien normal, on ne polémiquerait même pas sur le « but » tout simplement parce que le ballon serait déjà rentré avant l’action litigieuse. Il va encore chercher un truc inoui sur cette situation. Bref, gros gros match du gardien lyonnais même si Mandanda n'est pas en reste.
Sinon, bah que dire, ils ont fait le match parfait, c'est quand même un bonheur de voir cet OM quand il joue à ce niveau et à cette intensité. Hier j'ai revu le Chili de 2010/2014. Les joueurs ont tous fait un gros match, sans exception, que des satisfactions. Le travail de Thauvin et Ayew a été énorme. Payet a été excellent et s'est enfin réveillé sur un match à enjeu, Imbula impressionnant, Gignac hyperactif, DDD et Mendy ont bien respecté les consignes, eux qui ont eu un rôle si particulier dans cette stratégie. Et la défense centrale solide et sereine. Ca peut être le match le plus abouti de la saison selon moi.
On a enfin vu toutes les qualités de ce 3331 celui qu'utilisait le Chili de Bielsa et celui de Sampaoli, celui qui a épaté le monde du foot ces 4 dernières années. Cette tactique capable de proposer un jeu séduisant tout en faisant déjouer n'importe quel adversaire. Les Lyonnais, qu'on me citait comme l'équipe la plus rayonnante du championnat, dont on encensait la maîtrise de jeu et la folie offensive... Tu parles, pas capable d'aligner 3 passes de suite pendant 75 minutes... Lacazette et Fekir invisibles, neutralisés par une défense centrale composée de 2 latéraux et d'un récupérateur.
Pour tout ceux qui ont regardé le match, qu'ils soit de l'OM, de l'OL ou autre, il y a un vainqueur moral sur ce match qui a laissé une grosse grosse impression. Ils sont prévenus, on est capables de mettre la misère à l'équipe soi-disant la plus chatoyante du championnat.

Sinon, bah que dire, ils ont fait le match parfait, c'est quand même un bonheur de voir cet OM quand il joue à ce niveau et à cette intensité. Hier j'ai revu le Chili de 2010/2014. Les joueurs ont tous fait un gros match, sans exception, que des satisfactions. Le travail de Thauvin et Ayew a été énorme. Payet a été excellent et s'est enfin réveillé sur un match à enjeu, Imbula impressionnant, Gignac hyperactif, DDD et Mendy ont bien respecté les consignes, eux qui ont eu un rôle si particulier dans cette stratégie. Et la défense centrale solide et sereine. Ca peut être le match le plus abouti de la saison selon moi.
On a enfin vu toutes les qualités de ce 3331 celui qu'utilisait le Chili de Bielsa et celui de Sampaoli, celui qui a épaté le monde du foot ces 4 dernières années. Cette tactique capable de proposer un jeu séduisant tout en faisant déjouer n'importe quel adversaire. Les Lyonnais, qu'on me citait comme l'équipe la plus rayonnante du championnat, dont on encensait la maîtrise de jeu et la folie offensive... Tu parles, pas capable d'aligner 3 passes de suite pendant 75 minutes... Lacazette et Fekir invisibles, neutralisés par une défense centrale composée de 2 latéraux et d'un récupérateur.
Pour tout ceux qui ont regardé le match, qu'ils soit de l'OM, de l'OL ou autre, il y a un vainqueur moral sur ce match qui a laissé une grosse grosse impression. Ils sont prévenus, on est capables de mettre la misère à l'équipe soi-disant la plus chatoyante du championnat.
- butterfly15
Gros Lopes, mais gros Mandanda aussi, sinon sur le but d'Ocampos, avec un arbitrage normal, il y a soit but, soit but refusé pour jeu dangereux sur le gardien, alors que là y a ni l'un ni l'autre
, sinon gros match de tout le monde, avec Imbula tout seul au milieu j'aurais cru qu'on prendrait l'eau mais non, c'est pas mal
, Payet a foiré ses CPA quand même 

- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Encore un peu et tu peux aller faire un bisou a ZLATAN, vous allez finir poteNanardstef a écrit :C'est du vol et c'est un vol qui va nous coûter la lutte pour le titre et peut être bien une place sur le podium et donc une participation en LDC et donc plein de conséquences. HONTEUX et à vous dégoûter du football à tout jamais.

Sinon visiblement l'OM a sorti un gros match et mérite mieux. Comme a chaque fois contre les gros en fait...
Prochain match c'est contre nous ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
t'inquiete le travail a été fait pour que l'équipe soit décimée le 5 avril...
Et il reste qqs cartons à distribuer contre LENS pour vous dérouler tapis rouge
Et il reste qqs cartons à distribuer contre LENS pour vous dérouler tapis rouge
- ZeroZero13
Maitre_Youda a écrit :https://ultimodiez.wordpress.com/2015/0 ... lo-bielsa/

Si c'est bien lui c'est une recrue de choix mes amis

#Thauvin2018
- BabyRock
S'il n'y a pas de podium à la fin de la saison, nous le devrons plus à nos calamiteuses prestations contre Reims et Caen qu'au match d' hier soir.
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Kiskill
J'suis désolée, j'suis allé fumer, y'a eu butTiger21 a écrit :Kiskill fait vraiment chier. Elle n'a pas assez fumé bordel![]()

Et j'suis contente d'avoir résolu tes problèmes de constipation à distance

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Champoul
On avait dit pas le physique les garsbutterfly15 a écrit :Gros Lopes, mais gros Mandanda aussi

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nanardstef
C'est pas une raison. "J'ai tué ma femme, mais de toute façon elle avait un cancer alors elle allait mourir".BabyRock a écrit :S'il n'y a pas de podium à la fin de la saison, nous le devrons plus à nos calamiteuses prestations contre Reims et Caen qu'au match d' hier soir.
- BabyRock
Certes
Je dis juste que quand viendra le temps du bilan le déficit de 5 points relatif à ces 2 matchs largement à notre portée pèsera lourd.

Je dis juste que quand viendra le temps du bilan le déficit de 5 points relatif à ces 2 matchs largement à notre portée pèsera lourd.
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Nanardstef
Certes, mais si le déficit n'est que de deux points, c'est bien le but d'hier soir qui reviendra en mémoire (Lyon -1, Marseille +2).
- ZeroZero13
Les gars c'est bien lui, vous pouvez cliquer sur son lien c'est un très bon blog et les mecs sont vraiment bons, des frères Twitter qui j'espère vont venir iciZeroZero13 a écrit :Maitre_Youda a écrit :https://ultimodiez.wordpress.com/2015/0 ... lo-bielsa/
Retour sur le match d’hier![]()
![]()
![]()
Si c'est bien lui c'est une recrue de choix mes amis![]()
![]()

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Tu promets que ça mène pas sur la photo d'un cadavre ou de deux japonaises qui bouffent un sunday à la merde ?
- ZeroZero13
Nan eux ils ne parlent que de Trezeguet, Riquelme et Hitler 

#Thauvin2018
- Niko
Grosse prestation de l'ensemble des joueurs hier ; ça fait vraiment plaisir à voir
Très bon match de l'arbitre pendant 85mn ... la fin a été plus compliquée mais plutôt que de le blamer pourquoi ne pas s'en prendre tout simplement aux instances du foot qui n'ont pas mis en place la goal line en L1 alors qu'elle a montré ses bienfaits durant la précédente coupe du monde et qu'elle est en place en Angleterre ??.
Mention spéciale aux 2 gardiens ... Y'avait El phenomeno y'aura également El Fénoménoch maintenant
Ce Lopes est énorme (CMB)
Dommage pour nous, le sort aurai pu clairement tourner en notre faveur (poteau ou ballon rentré) mais il en a été autrement

Très bon match de l'arbitre pendant 85mn ... la fin a été plus compliquée mais plutôt que de le blamer pourquoi ne pas s'en prendre tout simplement aux instances du foot qui n'ont pas mis en place la goal line en L1 alors qu'elle a montré ses bienfaits durant la précédente coupe du monde et qu'elle est en place en Angleterre ??.
Mention spéciale aux 2 gardiens ... Y'avait El phenomeno y'aura également El Fénoménoch maintenant

Dommage pour nous, le sort aurai pu clairement tourner en notre faveur (poteau ou ballon rentré) mais il en a été autrement

Show must go on ...
- Bud Wazaa
Eh ouais les gars, ça fait bizarre de voir un vrai goal qui fait des arrêts à tous les matchs hein ? 

- si-ma-tante-en-avait
- Bud Wazaa
- si-ma-tante-en-avait
- lolo13
Syd a écrit :Lendemain moins difficile que je ne l'imaginais, je suis sans doute très résigné.
Je suis moins énervé qu'à l'accoutumee suite à un vol. Et pour moi, je pense que cest du au fait que je n'ai rien à reprocher à nos joueurs (à 2 ou 3 passes près).
Hier soir j'ai vu une équipe physiquement impressionnante. Une grosse volonté. Des choses intelligentes. De l'anticipation, beaucoup d'envie. Des consignes visiblement respectées. Et très peu d'occasions concédées (la ou l'on pouvait craindre apres Caen et Toulouse) jusqu'au rouge de Morel.
Donc oui j'ai les boules, des boules énormes mais loin d'être résigné.
- PoF
J'ai pas vu le match mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal avec Paris qui perd.
On n'est qu'à 4 points de Lyon, si on fait une fin de saison comme notre début de saison, je vois pas pourquoi on serait pas champions ou 2èmes.
Après, je pense très honnêtement qu'on ne sera pas champion parce que nos joueurs sont trop faibles mentalement et techniquement (certains, du moins) mais bon, ça reste jouable je trouve.
Sinon, j'ai revu un peu les images, la conf' de Bielsa et sa réponse sur l'arbitrage, quelle classe... Quand je pense que les médias l'accablent et préfèrent les Girard et compagnie...
On n'est qu'à 4 points de Lyon, si on fait une fin de saison comme notre début de saison, je vois pas pourquoi on serait pas champions ou 2èmes.
Après, je pense très honnêtement qu'on ne sera pas champion parce que nos joueurs sont trop faibles mentalement et techniquement (certains, du moins) mais bon, ça reste jouable je trouve.
Sinon, j'ai revu un peu les images, la conf' de Bielsa et sa réponse sur l'arbitrage, quelle classe... Quand je pense que les médias l'accablent et préfèrent les Girard et compagnie...
- lolo13
qu'il a eu le prix citron...
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Excellente synthèse que je partage sans retenue aucune.lolo13 a écrit : Hier soir j'ai vu une équipe physiquement impressionnante. Une grosse volonté. Des choses intelligentes. De l'anticipation, beaucoup d'envie. Des consignes visiblement respectées. Et très peu d'occasions concédées (la ou l'on pouvait craindre apres Caen et Toulouse) jusqu'au rouge de Morel.
Donc oui j'ai les boules, des boules énormes mais loin d'être résigné.
Nous avons clairement retrouvé L'OM de la première partie de saison…
Si le match de Dimanche est du même acabit, nul doute que la fin de saison ne pourra rimer avec résignation.
- Camarguais
Et là on dit merci Bielsa.G.bédécarrax a écrit :- Je ne considère pas que l'arbitre ait manqué de clairvoyance. Il a fait un choix qui se défend, vs. un autre choix qui se défend.
- J'ai peut-être été sévère vis-à-vis d'Ayew, mais je trouve ça pas bien malin. Crier au complot, à chaud, OK, pourquoi pas, mais s'en prendre publiquement à l'arbitre, nan. Je trouverai toujours ça lamentable.
En tous cas, j'ai trouvé que l'OM avait fait un match remarquable, et j'ai rarement vu l'OL en difficulté comme ça cette saison. Cette volonté de ressortir le ballon proprement, ça peut apparaître comme une prise de risque inouïe, mais c'est en fait le principal gage de la sécurité défensive olympienne. Les grosses occasions lyonnaises étaient d'ailleurs consécutives à des relances longues des défenseurs marseillais, qui permettaient à l'OL de prendre de la vitesse et d'occuper les absences olympiennes dans l'entrejeu. C'est totalement à l'envers du football que j'ai l'habitude de voir, où la densité du milieu de terrain est souvent l'enjeu principal. Je ne sais pas à quel point cette prise de risque est suicidaire, je ne sais pas si elle peut fonctionner sans des joueurs évoluant au niveau d'Imbula et Payet ce soir (ou si elle nourrit ce genre de performance, quand on voit la sécurité technique qu'a parfois dégagé Fanni), mais il y a là nombre de postulats enthousiasmants.
Et ce fut un match passionnant à suivre
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club