T'as des couilles Béné, j'ai longtemps hésité à lui mettre +1 mais sa capacité à ne jamais être décisif m'en a empêché.
Cela étant, on est d'accord pour dire qu'il a fait un bon début de match (provoque deux fautes, dont l'une aurait peut-être méritée une exclusion) et sûrement sa meilleure mi-temps de la saison ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Il est utile défensivement, pas offensivement où il multiplie les mauvais choix et les imprécisions, n'étant par conséquent jamais décisif.
A la limite tu le fais rentrer en fin de match lorsqu'il faut protéger une avance d'un but, car il saura à la fois défendre et garder le ballon. Mais titulaire ou même rentrer pour faire la diff', c'est non ! Je préfère largement Cabella ( ), Sarr ou Njie
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
J'aime quand je dois me triturer la tête pour mettre les points positifs
Ocampos +3
Zambo +3
Payet +2
Thauvin +2
Rolando -1 (y en a marre des "presque buts" )
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Bah comment ça personne n'a noté la défaite contre le Red Bull truc ?
Thauvin +1
Sarr +1
Payet +1
Kamara +1
Lopez -1
Germain -2
Sanson -3
Pelé -4
Sertic qui a du bol de pas avoir joué assez longtemps
Modifié en dernier par Marv le lun. oct. 02, 2017 0:30, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Ocampos + 3 (pas que des bons choix mais toujours cet esprit warrior qui donne rejaillit sur l'équipe. Et puis je savais pas qu'il pouvait aussi marquer du pied ou de la tête)
Mandanda + 2
Rami + 2
LG +2
Thauvin +1
Cardinale + 3, faudrait pas l'oublier, c'est quand même lui qui à 2-2 nous permet de repasser devant juste avant la pause !
Sertic -3 : il ne réussit rien et coûte un péno stupide
Njie -2 vraiment un poulet sans tête ultra individualiste. Dommage car il n'est pas dégueu techniquement, et un joueur de profondeur aussi rapide est forcément très utile.
Rolando -1 (d'entrée de jeu il se chie sur son duel aérien avec Balo, ce qui aurait pu plomber tout le match)
Modifié en dernier par TheNiangasse le lun. oct. 02, 2017 14:18, modifié 1 fois.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra