et donc? pck ils ont plus d'argent plus de stars il faudrait les respecter? je maintiens ce que je dis, tu changes Paris par n'importe quelle équipe du championnat, on marrone tous de ces 2 points de perdus
Si on avait perdu 1-0 ou 3-2 comme en 2015, on aurait dis "ah c'est bien, on a perdu de qu'un but, bravo la #TeamOm #fierté" parce que la saison dernière on en a pris 5?
C'est un peu nul comme argument je trouve, quand tu fais du sport, et encore plus du sport pro hein, quand on est payé pour faire ce métier (d'ou ton argument caduque RBX-PSG), ton seul objectif pour un match à domicile diffusé mondialement dans une ambiance de folie avec des supporteurs comme ca fait super longtemps qu'on en as pas vu au Vél', c'est gagner le match.
On a pas gagné, l'objectif n'est pas atteint, je suis pas content, point.
Eiluj a écrit :.
Bref, Kobe, je pense que les supps sont surtout fiers de l'état d'esprit affiché hier soir. Je te rappelle qu'on était censé boire le calice jusqu'à la lie. Je rejoins les déçus/fiers. Hier sur mon siège, j'étais abasourdie par le but de Cavani et franchement dégoûtée mais le match était tellement fort en intensité, les joueurs ont rien lâché et le but provient d'une erreur individuelle. La fierté du match rendu, la rigueur tactique (pour une fois) l'emportent sur la rage du loupé du 3-1 de la part de Sanson et Sarr.
D'accord sur l'état d'esprit, sur l'intensité sur tout ce que tu notes, pas de soucis, mais en même temps, c'est pas un peu normal, non?? je demande juste : si tu es pas motivé par un OM-PSG en tant que joueur, tu le seras pour aller jouer à Dijon ou je ne sais ou encore?
On en est arrivé au point ou on devrait être fier parce que nos joueurs ont joué au foot? je savais que les RLD avaient fait du mal à ce club mais quand même