[ASM-OM] Ne pas s'échouer sur le Rocher
Règles du forum
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: [ASM-OM] Ne pas s'échouer sur le Rocher
Je comprends pas dans le process d'analyse du match tu te dis "Tiens je vais sortir Amavi (qui jouait ailier gauche) et laissé Hubocan qui a pris le bouillon et un carton en 45 minutes face a Lopez pour la seconde période". A quel moment un entraîneur pro fait ce genre de bêtise ? Je veux dire on sait tous que Hubocan est un défenseur central très moyen et un arrière gauche tout juste faible. Tu as donc Evra (choix n°1), Amavi (choix n°2), Doria (choix n°3), Hubocan (choix n°3) et Rocchia (choix CFA) pour jouer a gauche. Evra est vieux tu le fais souffler car il a joué l'EL toussa toussa MAIS à quel putain de moment tu te dis je vais laissé Hubocan prendre le bouillon pendant 90 minutes ? Comment tu ne te dis pas tiens je fais rentrer Cabella à la place de Hubocan et je fais redescendre Amavi arrière gauche OU je fais sortir Hubocan et je fais rentrer Evra ! Pour moi c'est une faute professionnelle !
- cerealeskiller
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
.......................Mandanda
Sakai..Hubocan.....Rolando.....Doria....Amavi
................Sertic........Luiz Gustavo
...............Thauvin......Sanson
.......................Germain
Juste en alignant les joueurs a leur place , tu prend pas le bouillon
Sakai..Hubocan.....Rolando.....Doria....Amavi
................Sertic........Luiz Gustavo
...............Thauvin......Sanson
.......................Germain
Juste en alignant les joueurs a leur place , tu prend pas le bouillon
- bad boy
[Blague]
Champions Project
[/Blague]
Champions Project
[/Blague]
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
P'tin... 6-1... En fait c'est ca que vous m'annonciez régulièrement !
Et moi qui pensait que vous me titilliez !
Je pensais que vous vous moquiez
Vous sentiez juste que l'OM CHAMPION PROJECT était friable ( 6-1 on dit friable ? )
Je vous jugeais mal
Troll Blague a part... GARCIA c'est terrible ce qu'il fait !
Au moment ou on dit que la L1 avec ses entraineurs étrangers tente des trucs, lui il nous refait un bon vieux bus digne de a vielle époque
En plus il met n'importe qui n'importe où et ressort pour l'occasion le pauvre HUBOCAN à la cave depuis perpet'
Mais y'a pas que lui a incriminer : comment viser la LDC avec cette défense. En les prenant 1 par 1, à part RAMI ( s'il est bien épaulé ), personne n'a le niveau.
Pourquoi ce n'est pas la priorité du recrutement?
Parcque ca fait moins rêver le supp' dans le cadre d'un projet ambitieux ?
Qu'on fait plus rêver un supp' avec un potentiel attaquant ?
Ce soir c'est pas qu'une histoire de budget ( parcqu'on va me le ressortir ) c'est aussi une histoire de choix cet été ( choix amorcés depuis le mercato d'hivers )
On fera les comptes en fin d'année car un projet c'est long a mettre en place, mais pour le coup c'est alarmant et ca se sentait depuis le début de l'année quand même...
Et moi qui pensait que vous me titilliez !
Je pensais que vous vous moquiez
Vous sentiez juste que l'OM CHAMPION PROJECT était friable ( 6-1 on dit friable ? )
Je vous jugeais mal

Troll Blague a part... GARCIA c'est terrible ce qu'il fait !
Au moment ou on dit que la L1 avec ses entraineurs étrangers tente des trucs, lui il nous refait un bon vieux bus digne de a vielle époque
En plus il met n'importe qui n'importe où et ressort pour l'occasion le pauvre HUBOCAN à la cave depuis perpet'
Mais y'a pas que lui a incriminer : comment viser la LDC avec cette défense. En les prenant 1 par 1, à part RAMI ( s'il est bien épaulé ), personne n'a le niveau.
Pourquoi ce n'est pas la priorité du recrutement?
Parcque ca fait moins rêver le supp' dans le cadre d'un projet ambitieux ?
Qu'on fait plus rêver un supp' avec un potentiel attaquant ?
Ce soir c'est pas qu'une histoire de budget ( parcqu'on va me le ressortir ) c'est aussi une histoire de choix cet été ( choix amorcés depuis le mercato d'hivers )
On fera les comptes en fin d'année car un projet c'est long a mettre en place, mais pour le coup c'est alarmant et ca se sentait depuis le début de l'année quand même...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- sniper22
Tof, Syd, pas moyen de kick/ban ce Parisien comme vous l'avez si bien fait hier sur Youtube ? 

How can someone win if winning means that someone loses ?
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi j'ai jamais demandé le ban quand on ma trainé dans la boue
Je suis resté digne

Je suis resté digne

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- brettonrock
Rudi Garcia = Luis DuprazFrancis_Perrin a écrit : Troll Blague a part... GARCIA c'est terrible ce qu'il fait !

- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
FP, c'était totalement prévisible tu as raison. Et effectivement cela me paraît aberrant de prioriser le recrutement d'un attaquant supplémentaire quand tu as une défense aussi mauvaise. Mais, ce n'est pas si aberrant quand tu vois que tu as un jeune à l'énorme potentiel qui est Kamara et qui n'attend qu'une chose : jouer. Vous avez bien lancé Kimpembe dans le grand bain face à Barcelone et il a impressionné tout son monde. Pourquoi Kamara ne ferait-il pas la même chose ?
Clairement, le problème dans ce projet, c'est Garcia. Ne me dis pas que le recrutement de cette année est mauvais. PoF le dit très bien, mis à part Sertic et Evra, la direction ne s'est que très peu planté au niveau du choix des joueurs. Rami c'est costaud, Amavi + que correct, Germain énorme, Luiz Gustavo excellent, Payet en tête de gondole pourquoi pas, Sanson tout à fait prometteur... Par contre, ils se sont plantés de meneur. Il faut se rendre à l'évidence que Garcia n'est pas l'homme de la situation. On va attendre la fin de saison pour le virer. Et c'est problématique. Mais en même temps, quel autre entraîneur prendre ?
Clairement, le problème dans ce projet, c'est Garcia. Ne me dis pas que le recrutement de cette année est mauvais. PoF le dit très bien, mis à part Sertic et Evra, la direction ne s'est que très peu planté au niveau du choix des joueurs. Rami c'est costaud, Amavi + que correct, Germain énorme, Luiz Gustavo excellent, Payet en tête de gondole pourquoi pas, Sanson tout à fait prometteur... Par contre, ils se sont plantés de meneur. Il faut se rendre à l'évidence que Garcia n'est pas l'homme de la situation. On va attendre la fin de saison pour le virer. Et c'est problématique. Mais en même temps, quel autre entraîneur prendre ?
Hiroki...
- CarlosCKI
Tuchel est libre
(Y'a Galtier aussi
)
(Y'a Galtier aussi

- Monsieur Pourquoi
- brettonrock
Alors oui, mais non. Tuchel ne viendra jamais dans l'état actuel des choses. On ne pouvait pas se permettre de viser beaucoup plus haut que Garcia lors du rachat. A l'heure actuelle on en est exactement au même point. Tuchel c'est du top niveau, inaccessible, comme quand on rêvait de Klopp ou Montella quand Bielsa s'est barré.
Si l'OM vire Garcia, il faut espérer qu'on se coltine pas un entraîneur estampillé L1 avec un jeu à base de béton, de cailloux et de couilles sur le terrain. J'ai pas en tête la liste des entraineurs libres, mais il y'a moyen d'avoir dans nos cordes un coach compatible, quitte à aller le chercher dans un club moyen/haut de ligue de moindre réputation comme Monaco l'a fait avec Jardim.
Si l'OM vire Garcia, il faut espérer qu'on se coltine pas un entraîneur estampillé L1 avec un jeu à base de béton, de cailloux et de couilles sur le terrain. J'ai pas en tête la liste des entraineurs libres, mais il y'a moyen d'avoir dans nos cordes un coach compatible, quitte à aller le chercher dans un club moyen/haut de ligue de moindre réputation comme Monaco l'a fait avec Jardim.
- sniper22
En tout cas ce match aura tué deux choses en moi: le réflexe de répondre "6-1" à mes amis parisiens (oui j'en ai) quand ils se permettent d'émettre un avis sur le Saint OM et l'envie de suivre la fin du mercato. C'est mon avocat et mon psy qui vont être contents. Merci à tous !

- Monsieur Pourquoi
Nantes est bien allé chercher Conceiçao, énorme, et maintenant Ranieri. J'ose espérer que le OM Champions Project attire un entraîneur intéressant, et pas que des Girard ou Antonetti.
On n'en est pas au même point que l'an dernier, on a un effectif d'une meilleure qualité et un projet qui commence à prendre forme (pas au niveau de l'équipe première certes, mais au niveau de l'institution OM). Donc un entraîneur de + grande classe que Garcia peut être intéressé. Bielsa ne veut-il pas revenir ?
On n'en est pas au même point que l'an dernier, on a un effectif d'une meilleure qualité et un projet qui commence à prendre forme (pas au niveau de l'équipe première certes, mais au niveau de l'institution OM). Donc un entraîneur de + grande classe que Garcia peut être intéressé. Bielsa ne veut-il pas revenir ?

Hiroki...
-
- CarlosCKI
Papier de l'équipe début juin sur les entraineurs libres :
- Monsieur Pourquoi
Tu as entièrement raison. Cela ne nous empêche pas de l'espérer et d'en parler, car là c'est mon seul exutoire à cette branléeWhite Label a écrit :les gars, il ne vireront jamais garcia

Hiroki...
- sniper22
J'ai bien peur qu'on soit plus proche d'un "ragequit" de Zubi que d'un kick/ban de Garcia.
- CarlosCKI
Non, je vois même pas Zubi s'énerver.
Limite il s'en carre du court terme, lui son rêve c'est de faire une Masia 2 !
Limite il s'en carre du court terme, lui son rêve c'est de faire une Masia 2 !
- mozerfunker
ola,
tout d'abord mes désoles parce que je n'ai pas encore écouté OMLM (j'attend ma pause déjeuner) mais j'ai besoin d'écrire, c’est un pavé exutoire.
Sur le match d'hier pas grand chose à dire de plus que ce que vous avez dans vos têtes, on est (oui je continu à dire on même en cas de défaite) mauvais, on s'est fait bougé, on a pas de fond de jeu ... J'entends tout et suis d'accord avec la plupart des choses.
maintenant sur le "problème de l’entraîneur"
oui, pour moi c'est une pipe en tactique ... cette compo sortie de nulle part (et sans doute peu travaillée) en est la preuve. Le message envoyé est qu'il se chie dessus devant les grosses équipes, qu'il a beau dire mais qu'il ne fait absolument pas confiance aux jeunes ... tout ca, tout ca.
Néanmoins il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été embauché sur son beau jeu mais sur une constatation (à l'époque) qu'il fallait redorer l'image du club rapidement.
Pas auprès des supporter (qui par définition supporte déjà l'OM ... malgré les couleuvres avalées depuis des années) mais auprès du "grand public".
Garcia est connu et reconnu pour parler énormément dans les médias, il présente bien, il est pote avec les journalistes (ses passages de consultants auprès de certains grands groupes ont aidé)...
C'est la même chose pour les recrutements d'Evra (il fallait un type reconnu en Europe ... même si tactiquement ca reste un mauvais coup)
Ou de Payet. J'en ai déjà parlé, oui c'est un bon joueur mais c'était avant tout un "message envoyé" au "grand public (ma marotte un peu cette expression)
En conclusion, cette saison je ne pense pas qu'on change quoi que ce soit, ils sont tous (Eyraud + Zubi + Garcia) dans le même bateau, devait se douter de ce qui allait se passer à court terme (sur cette saison) et ne se précipiteront pas.
Ils sont encore dans leur phase "communication" du nouveau projet.
Ils n'avaient pas (du moins c'est ce qui ressort de leur communication officielle) budgété une place sur le podium pour cette année non plus.
C'est rageant, décourageant, dérangeant ... truc qui fini en -eant ... Mais ca risque d'être notre quotidien cette année.
Même si on prend 4 joueurs (j'y crois moyen) d'ici 3 jours, ca changera pas le souci tactique.
il faut juste espérer qu'on finisse cette phase le plus vite possible
Allez, je retourne m'enfiler ma dose de venin
tout d'abord mes désoles parce que je n'ai pas encore écouté OMLM (j'attend ma pause déjeuner) mais j'ai besoin d'écrire, c’est un pavé exutoire.
Sur le match d'hier pas grand chose à dire de plus que ce que vous avez dans vos têtes, on est (oui je continu à dire on même en cas de défaite) mauvais, on s'est fait bougé, on a pas de fond de jeu ... J'entends tout et suis d'accord avec la plupart des choses.
maintenant sur le "problème de l’entraîneur"
oui, pour moi c'est une pipe en tactique ... cette compo sortie de nulle part (et sans doute peu travaillée) en est la preuve. Le message envoyé est qu'il se chie dessus devant les grosses équipes, qu'il a beau dire mais qu'il ne fait absolument pas confiance aux jeunes ... tout ca, tout ca.
Néanmoins il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été embauché sur son beau jeu mais sur une constatation (à l'époque) qu'il fallait redorer l'image du club rapidement.
Pas auprès des supporter (qui par définition supporte déjà l'OM ... malgré les couleuvres avalées depuis des années) mais auprès du "grand public".
Garcia est connu et reconnu pour parler énormément dans les médias, il présente bien, il est pote avec les journalistes (ses passages de consultants auprès de certains grands groupes ont aidé)...
C'est la même chose pour les recrutements d'Evra (il fallait un type reconnu en Europe ... même si tactiquement ca reste un mauvais coup)
Ou de Payet. J'en ai déjà parlé, oui c'est un bon joueur mais c'était avant tout un "message envoyé" au "grand public (ma marotte un peu cette expression)
En conclusion, cette saison je ne pense pas qu'on change quoi que ce soit, ils sont tous (Eyraud + Zubi + Garcia) dans le même bateau, devait se douter de ce qui allait se passer à court terme (sur cette saison) et ne se précipiteront pas.
Ils sont encore dans leur phase "communication" du nouveau projet.
Ils n'avaient pas (du moins c'est ce qui ressort de leur communication officielle) budgété une place sur le podium pour cette année non plus.
C'est rageant, décourageant, dérangeant ... truc qui fini en -eant ... Mais ca risque d'être notre quotidien cette année.
Même si on prend 4 joueurs (j'y crois moyen) d'ici 3 jours, ca changera pas le souci tactique.
il faut juste espérer qu'on finisse cette phase le plus vite possible
Allez, je retourne m'enfiler ma dose de venin

des pains et du jeu
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Non c'est faux, il a été embauché sur son beau jeu, ou du moins c'est ce qu'on nous a dit. "Garcia est un entraîneur qui fait bien jouer ses équipes, qui va vers l'avant, très offensif, nanana"mozerfunker a écrit : Néanmoins il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été embauché sur son beau jeu mais
- brettonrock
On est passé de "saison de transition" à "phase de communication"... C'est mieux ça fait plus pro, plus projet... Faut juste espérer que cette phase ne soit pas aussi longue que cette fameuse saison de transition.
- Marc Aubanel
Il a surtout été embauché au moment ou y'avait pas grand monde sur le marché et qu'il nous fallait quelqu'un d'expérimenté, accessible et qui soit ok pour démarrer le "projay"
- mozerfunker
rhaaa merdePoF a écrit :Non c'est faux, il a été embauché sur son beau jeu, ou du moins c'est ce qu'on nous a dit. "Garcia est un entraîneur qui fait bien jouer ses équipes, qui va vers l'avant, très offensif, nanana"mozerfunker a écrit : Néanmoins il ne faut pas oublier qu'il n'a pas été embauché sur son beau jeu mais
mais pourquoi je l'avais pas vu celle là ...
le mec a été champion de France uniquement sur le coup de bol "Eden Hazard est un joueur exceptionnel"
des pains et du jeu
-
Le problème c'est que la direction a pris le problème à l'envers. Faire Zubi tôt c'est bien c'est très bien même, mais pourquoi avoir précipité la venue de Garcia ? Alors oui on aurait surement volé en éclat avec Passi à Paris et encore je sais même pas. Mais rien n'empêchait de garder Passi une saison, limiter la casse, l'hiver faire ce que tu as fait, tu lui donnes Payet et Sanson qui ont apporté un peu plus de technique et après en Mars tu commences à sonder les entraîneurs pour voir qui est chaud et peut-être commencer à travailler en amont pour le mercato estival. Car honnêtement que tu es Garcia, Jean-Michel Cestmoi, Tuchel, Ranièri, Jean Monkiki ou n'importe quel entraîneur les recrues que tu fais cet été convient à n'importe quel entraineur. Enfin je sais pas aujourd'hui j'ai tellement la colère, l'impression d'avoir été cocu pendant des mois et de tout découvrir ça fait mal.
Edit : Quand Garcia est champion il a une belle équipe hein ! A l'époque tu fais un mix OM - Lille tu as une équipe de fou même au niveau européen.
Edit : Quand Garcia est champion il a une belle équipe hein ! A l'époque tu fais un mix OM - Lille tu as une équipe de fou même au niveau européen.
- CarlosCKI
J'ai pas vu le match (Mea Culpa j'étais en festival), mais vous dites tous que la compo sort de nul part pas travaillé ?
C'est pas le même schéma qu'il avait sorti au Parc pour le 0-0 ?
Si c'est ça :
Ce débile de Roudi a du se dire : c'est passé une fois, ça passera 2 fois.
Sauf que cette grosse moule avait des joueurs gonflés à bloc au Parc, par l'effet "Rachat + Nouvel entraineur" et là, c'est pas avec son charisme inexistant qu'il pouvait les motiver ...
(ça me rappelle une remarque à sa conf de présentation l'an passé où le journaliste lui avait calé un : "c'est grace à votre grosse voix que les joueurs vous respectent ?")
C'est pas le même schéma qu'il avait sorti au Parc pour le 0-0 ?
Si c'est ça :
Ce débile de Roudi a du se dire : c'est passé une fois, ça passera 2 fois.
Sauf que cette grosse moule avait des joueurs gonflés à bloc au Parc, par l'effet "Rachat + Nouvel entraineur" et là, c'est pas avec son charisme inexistant qu'il pouvait les motiver ...
(ça me rappelle une remarque à sa conf de présentation l'an passé où le journaliste lui avait calé un : "c'est grace à votre grosse voix que les joueurs vous respectent ?")
- mozerfunker
Lille champion c'est effectivement une belle équipe (et je caricature volontiers en le sachant)
Mais il ne faut pas oublier que cette saison là, en championnat de France t'es sur du velour
les 2 Olympique ont des entraîneurs en ayant plein le Q de leur directions respectives et n'attendent plus que la fin de leur contrat,
le PSG est en passe d'être vendu (ce qui me rappelle le début de saison dernier chez nous)
Bordeaux continue de vivoter sur le titre de 2009 en vendant tout ce qu'il est possible de vendre
bref, oui, il est champion avec une équipe joueuse mais ce n'est pas sa tactique qui fait la différence. Il a du bol d'avoir de très bon joueurs ou de bons joueurs réceptifs à son unique consigne : on bétonne et devant on a des individualités qui feront la différence. (attention je caricature encore un peu là
)
On en revient à quelque chose que tout le monde à l'air de savoir (j'ai écouté OMLM entre temps et je suis évidemment d'accord avec vous là dessus)
Garcia est fort contre les faibles et faible contre les forts.
Si on veut que notre fusée décolle c'est bien d'avoir une forte base mais il faut penser à se séparer des propulseurs au fur et à mesure.
Mais il ne faut pas oublier que cette saison là, en championnat de France t'es sur du velour
les 2 Olympique ont des entraîneurs en ayant plein le Q de leur directions respectives et n'attendent plus que la fin de leur contrat,
le PSG est en passe d'être vendu (ce qui me rappelle le début de saison dernier chez nous)
Bordeaux continue de vivoter sur le titre de 2009 en vendant tout ce qu'il est possible de vendre
bref, oui, il est champion avec une équipe joueuse mais ce n'est pas sa tactique qui fait la différence. Il a du bol d'avoir de très bon joueurs ou de bons joueurs réceptifs à son unique consigne : on bétonne et devant on a des individualités qui feront la différence. (attention je caricature encore un peu là

On en revient à quelque chose que tout le monde à l'air de savoir (j'ai écouté OMLM entre temps et je suis évidemment d'accord avec vous là dessus)
Garcia est fort contre les faibles et faible contre les forts.
Si on veut que notre fusée décolle c'est bien d'avoir une forte base mais il faut penser à se séparer des propulseurs au fur et à mesure.
des pains et du jeu
- LaMethodeBielsa
Comme annoncé à ses débuts, Garcia en plus de ses faiblesses tactiques, nous nique notre mercato et donc notre saison à part un miracle. Si les dires de brouilles entre Zubi/Garcia sont vrai, il faudra trancher. Entre le long terme (Zubi) et le court terme (l'autre pequenot). Difficile de le virer après un revers en début de saison, mais il faut voir sur l'ensemble de son oeuvre, il n'a pas fait progresser l'équipe en terme de jeu ou de potentiel. Il ne gagne quasiment jamais contre les gros et galère régulièrement contre les petites équipes. Et par dessus tout ne se remet jamais en question. En espèrant que JHE soit obligé de trancher entre Zubi et Garcia et qu'il fasse le bon choix.
Mais ça me semble perdu d'avance
Mais ça me semble perdu d'avance

-
Ah oui non Mozer bien sur et je ne parlais pas de jeu mais d'actif dans les effectifs (les Mandada, Rami, Beria, Mbia, Lucho, ...) tu avais 2 beaux effectifs entre Lille et nous
- Védégé
Marc Aubanel a écrit :Il a surtout été embauché au moment ou y'avait pas grand monde sur le marché et qu'il nous fallait quelqu'un d'expérimenté, accessible et qui soit ok pour démarrer le "projay"
Je suis bien d'accord. On pourra refaire mille fois la même équation, avec mêmes les mêmes variables et les même paramètres, Garcia ressortira à chaque fois. C'était une question de timing. Et quand il est arrivé, l'atmosphère globale du forum, c'était bien mais pas top. Personne n'a sauté de joie, pas grand monde n'a pleuré non plus. Et globalement, on savait à quel sauce on allait être mangé et que tôt où tard, ça finirait par péter.
Tiger21 a écrit :Ouais, c'est vrai qu'il est un peu jusqu'au-boutiste avec son 4-3-3...
Spartakus, t'as senti une vraie limite à ce niveau-là? Pas capable de s'adapter?
Il me semble qu'en Italie, on lui reprochait notamment cela contre les gros (les claques qu'il s'est pris en C1, par exemple).
Bref les roustes contre les gros, on savait, les pleurnicheries, on savait, les recrutements bizarres, on savait, l'absence de remise en question, on savait... Et si c'était à refaire, on le referait sans doute.Spartakus a écrit :Je ne sais plus à Lille mais à la Roma c'est comme le dit Tiger. Et donc oui c'était sa vraie limite. Le pire étant que je ne pense pas que ce soit une limite de compétence mais uniquement liée à son ego. C'est un ressenti personnel en tout cas. Mais quand rien n'allait plus, ce sont des exploits individuels qui le sauvaient...puis au bout d'un moment ça ne passe plus. Et il s'est totalement obstiné sur ses choix de façon plus globale encore. Alors qu'il y avait surement moyen de surmonter ça. Autant il a donné une confiance énorme à un groupe qui était dans la nasse, autant il a par la suite réussi à faire l'inverse.
Donc dans son bilan il ne faut pas se souvenir que de ça, mais il ne faut pas non plus se souvenir uniquement de sa première année et de ses bons classements (hors dernière saison).
Après moi c'est pour une question de principe que je les ai lâchés, lui et Sabatini, c'est la vente de Romagnoli : La politique sur les jeunes prometteurs de la primavera versus quelques achats exotiques étonnants.
Je pense qu'il saura redonner confiance au groupe à l'OM. Qu'il va avoir de véritables moyens en plus. Donc j'y crois assez quand même sur le court terme. Après j'espère que son expérience romaine l'a fait évoluer sur son coté obtus. Ah et quand on va perdre il faudra savoir que ce ne sera jamais de notre faute, va falloir supporter beaucoup de pleurnicheries de sa part dans la saison. Si vous êtes allergique à ça vous aurez du mal
- San Siro
Laurent Blanc me paraîtrait le mieux à même de succéder à Garcia.CarlosCKI a écrit :Papier de l'équipe début juin sur les entraineurs libres :