Juste avant sur la même action, y'a peut-être peno sur Lacazette, en revanche.Francis_Perrin a écrit :Ah ! VALBUENA a tenté sa spéciale !
OL-OM: L'OLYMPICO §§§§§§
Règles du forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: OL-OM: L'OLYMPICO §§§§§§
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Sérieux ?globiboulga a écrit : Bon, ben bon match quand même je trouve. Ca change des précédents. L'envie fait plaisir à voir. C'est dommage que ça nous coupe notre forme à l'extérieur ça.
70/30 pour LYON et 10 arrêts de MANDANDA.
Y'a eu de beaux mouvements de contre mais à part ça...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Stilitano
Putain, c'est écœurant. 4ème match d'affilée où on se fait sodomiser par l'arbitre contre l'OL.
Bonne nuit, pas d'humeur de lire des trolls.
Bonne nuit, pas d'humeur de lire des trolls.
Modifié en dernier par Stilitano le dim. janv. 24, 2016 23:58, modifié 1 fois.
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Francis el dit que la arror de la arbitrage el s'équilibre !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- G&ry
Les remplaçants ont été bien minables quand même. Tu fais rentrer des mecs "frais" et ils se traînent...comment tu veux tenir 90 minutes 

- Okamiyakuza
Le problème c'est notre incapacité à tuer les adversaires en contre!
Le fait que Michel n'utilise que Mitchy en 9 et qu'il joue avant tout pour ne pas perdre!
Le fait que Michel n'utilise que Mitchy en 9 et qu'il joue avant tout pour ne pas perdre!
- Francis_Perrin
Déja ouiFrancis el dit que la arror de la arbitrage el s'équilibre !

Mais c'est sur que sans erreur d'arbitrage je pense que vous ramenez 3 points c'est clair
De la a dire comme dit globiboulga que c'etait un bon match de l'OM ce soir, je suis circonspect...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai rarement compris les messages haineux contre toi...Francis_Perrin a écrit :Sérieux ?globiboulga a écrit : Bon, ben bon match quand même je trouve. Ca change des précédents. L'envie fait plaisir à voir. C'est dommage que ça nous coupe notre forme à l'extérieur ça.
70/30 pour LYON et 10 arrêts de MANDANDA.
Y'a eu de beaux mouvements de contre mais à part ça...
En fait, c'est parce que je suis rarement les topics de matchs après la fin du match

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- G&ry
Tu connais Patrick Hernandezkaka2278 a écrit :Francis el dit que la arror de la arbitrage el s'équilibre !

- midoban13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Indépendament de l'arbitrage mauvais ! (Le tacle de Morel sur sarr qui prend un jaune comme la poussée dans le dos de mitchy ..., lacazette qui est a deux doigt de.marquer de la main , le but sur coup franc inexistant )
Cest Michel qui nous fait perdre le match ! Tous ses changements nous ont affaiblit Lucas silva est catastrophique dans ce genre de configuration ou tu subis ! J'ai vraiment la haine contre Michel ce soir
Cest Michel qui nous fait perdre le match ! Tous ses changements nous ont affaiblit Lucas silva est catastrophique dans ce genre de configuration ou tu subis ! J'ai vraiment la haine contre Michel ce soir
- ToF
On aurait certes pu perdre sans un grand Mandanda, mais les 3 grosses "erreurs" d'arbitrage, sans compter les cartons jaunes non sortis sur les tacles lyonnais, me restent en travers de la gorge

- Blood
Re:
Je te dis t'es yeux.. 75m c est l autre moitié de terrainTiger21 a écrit :Main ou pas main (main en l'occurrence), c'est un CF excentré à 75 mètres et Tolisso est tout seul dans la surface. Lyon mérite son égalisation, c'est une bien belle équipe.

Et ton second degré de merde me gonfle, au cas où tu penses que tu es le seul à comprendre

Modifié en dernier par Blood le lun. janv. 25, 2016 0:03, modifié 1 fois.
- Francis_Perrin
Jy suis rarement aussi. Si je ne regarde pas, je ne dis rien ( ce qui est normal en fait )Champoul a écrit : En fait, c'est parce que je suis rarement les topics de matchs après la fin du match
Si je regarde et que l'OM joue bien ( au PARC par exemple ), je le dis et si je regarde et que l'OM joue pas terrible ( ce soir je trouve ) ben je le dis aussi

Et si l'arbitre est nul, ce soir par exemple, je le dis aussi.
En fait je dis pleins de trucs

Modifié en dernier par Francis_Perrin le lun. janv. 25, 2016 0:04, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
j'ai pas vu le match, je rentrais à Lululand, mais j'ai bien sur suivi le match via vous et la radio.
Ce matin je me dis donc, tiens je vais essayer de mettre des images sur le son, je regarde donc la vidéo résumé de la lfp.
Et la, quelle suprise de ne pas voir ou entendre parler des erreurs d 'arbitrages, seulement de la domination écrasante de Lyon, et que nous, pauvre petit clubs de provence, on avait rien fais de tout le match, fin c'est mon ressenti
Ce matin je me dis donc, tiens je vais essayer de mettre des images sur le son, je regarde donc la vidéo résumé de la lfp.
Et la, quelle suprise de ne pas voir ou entendre parler des erreurs d 'arbitrages, seulement de la domination écrasante de Lyon, et que nous, pauvre petit clubs de provence, on avait rien fais de tout le match, fin c'est mon ressenti
Ball Don't Lie
- Blood
J'aime pas Menes mais son résumé du match de Gauthier m'a bien fait sourire...
en gros il a remis pareil sur son blog:
en gros il a remis pareil sur son blog:
Mais on ne peut parler de ce match sans évoquer la prestation une nouvelle fois lamentable de monsieur Gautier, qui après avoir été au coeur de toutes les polémiques la semaine passée lors de Guingamp-Nantes, a été récompensé de son mauvais match en étant désigné pour arbitrer l’Olympico. Je ne sais pas moi, quand un joueur sort un match pourri, la fois d’après il est sur le banc. Lui, on lui a juste confié le match le plus important de la 22e journée. Logique.
Il a notamment pris trois décisions en défaveur de l’OM qui ont peut-être pesé très lourd dans le résultat du match. La première en n’expulsant pas Morel pour un tacle beaucoup trop dangereux sur Sarr, la deuxième en refusant un but à Batshuayi pour un hors-jeu inexistant et enfin la troisième en sifflant un coup-franc lui aussi inexistant pour une main imaginaire de Manquillo. Avec carton jaune pour le défenseur espagnol et but pour Lyon sur ledit coup-franc. Cela fait beaucoup d’erreurs pour un seul homme en deux matchs. Mais bon, j’ai beau, semaine après semaine, parler des problèmes récurrents de notre arbitrage - sans d’ailleurs y prendre le moindre plaisir -, les saisons passent et rien ne change. Tout le monde a l’air tellement content à la FFF et à la DNA que ça risque encore de continuer comme ça un bon moment….
- G.bédécarrax
Néanmoins, s'agit-il réellement du match le plus important de la 22ème journée ? Médiatiquement, c'est certain, mais sur un plan sportif, ce n'est pas un choc de haut de tableau : on peut donc comprendre qu'un arbitre (semble-t-il) médiocre ait été désigné.
- PoF
Les commentateurs nous ont vendu ça comme LE match à ne pas perdre sinon c'était la fin de la saison.
En vrai, c'est faux, c'était un match lambda.
En vrai, c'est faux, c'était un match lambda.
- Benedetto
Il ne faut pas forcément mettre les meilleurs arbitres sur les rencontres de haut de tableau. Il faut mettre les meilleurs arbitres sur les matchs dont on pressent qu'ils dégagent une complexité de gestion.G.bédécarrax a écrit :Néanmoins, s'agit-il réellement du match le plus important de la 22ème journée ? Médiatiquement, c'est certain, mais sur un plan sportif, ce n'est pas un choc de haut de tableau : on peut donc comprendre qu'un arbitre (semble-t-il) médiocre ait été désigné.
A savoir, un match cumulant enjeu sportif, rivalité et tension entre les 2 publics et les dirigeants des 2 clubs par rapport à l'historique en sachant que la moindre erreur sur ce match aura plus de répercussion dans les réactions extra-sportives qu'un Angers-Caen.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- G.bédécarrax
Tu as raison dans les faits, mais j'aime l'idée d'un choix qui s'affranchirait des enjeux médiatiques, ce serait un acte de résistance : qu'importe la programmation à une heure de grande écoute, qu'importe l'attention médiatique qui entoure tel ou tel match, il ne s'agit que d'un match de milieu de tableau, après tout. Le rôle de l'arbitre est de garantir l'équité sportive, pas la paix médiatique (mais même de ce point de vue, tu as raison de souligner que l'impact médiatique d'une rencontre a nécessairement un impact sur le déroulement de celui-ci, et qu'à classement égal il faudra un meilleur arbitre pour un OM-OL que pour Bordeaux-Caen).
J'ignore qui choisit les arbitres, mais ce n'était probablement pas un acte de résistance (d'autant que ce serait consacrer Gauthier comme un arbitre médiocre), en effet : et le gonze a été choisi parce qu'il est considéré comme l'un des meilleurs à son poste. Je suis un peu malheureux car je ne pense pas que Gauthier ait fait un match catastrophique. Il a fait quelques erreurs, oui, lui et son équipe, mais les qualificatifs employés me semblent bien sévères. J'ai l'impression que les arbitres sont condamnés à être parfaits ou minables.
J'ignore qui choisit les arbitres, mais ce n'était probablement pas un acte de résistance (d'autant que ce serait consacrer Gauthier comme un arbitre médiocre), en effet : et le gonze a été choisi parce qu'il est considéré comme l'un des meilleurs à son poste. Je suis un peu malheureux car je ne pense pas que Gauthier ait fait un match catastrophique. Il a fait quelques erreurs, oui, lui et son équipe, mais les qualificatifs employés me semblent bien sévères. J'ai l'impression que les arbitres sont condamnés à être parfaits ou minables.
- Jeko
Oui, dans un monde où on parle en millions d'euros l'arbitrage est condamné à être parfait. Pas forcément les arbitres mais l'arbitrage, ce qui est à mon sens très différent.
Hier soir l'arbitre de la rencontre a été mauvais (j'insiste) et les plus grosses erreurs ont été en défaveur de l'om mais il y a aussi eu un pénalty qui aurait pu être sifflé pour Lacazette. Le problème c'est que tout repose sur l'arbitre, il est tout seul face à ses erreurs. Alors oui, on s'aperçoit que le niveau des arbitres français est assez médiocre et c'est assez bien mis en évidence par leur absence au niveau international. Oui il peut y avoir des actions à mettre en place au niveau de la formation, du suivi... mais si on veut un arbitrage parfait il va falloir passer rapidement au niveau supérieur, assister les arbitres et arrêter de les laisser tous seuls en prendre plein la gueule lors d'un match comme celui d'hier.
Hier soir l'arbitre de la rencontre a été mauvais (j'insiste) et les plus grosses erreurs ont été en défaveur de l'om mais il y a aussi eu un pénalty qui aurait pu être sifflé pour Lacazette. Le problème c'est que tout repose sur l'arbitre, il est tout seul face à ses erreurs. Alors oui, on s'aperçoit que le niveau des arbitres français est assez médiocre et c'est assez bien mis en évidence par leur absence au niveau international. Oui il peut y avoir des actions à mettre en place au niveau de la formation, du suivi... mais si on veut un arbitrage parfait il va falloir passer rapidement au niveau supérieur, assister les arbitres et arrêter de les laisser tous seuls en prendre plein la gueule lors d'un match comme celui d'hier.
-
Oui en effet,l'arbitre a fait un match plutot correct, voir bon.
Franchement, hormis le rouge indiscutable "oublié" sur Morel qui aurait mis les lyonnais a 10 pendant une mi-temps, les 3 jaunes que méritait Darder pour ses fautes a répétition, les nombreux jaunes "oubliés" pour l'OL, la reprise de volée acrobatique de la main de lacazette 'pas vu", le HJ imaginaire de michy,la main imaginaire sifflé contre manquillo ( le jaune c'est parcequ'il dégage le ballon) qui améne l'égalisation de Lyon et les jaunes sortis un peu facilement contre l'OM, le reste ca va!
Les coups d'envoi ont été bien sifflé, sans retard. Il avait un beau maillot et il etait bien coiffé.
Une bonne prestation, presque aussi bonne que celle du bordeaux-OM de la saison derniere! AMHA
Et puis c'est vrai qu'un match entre les 2 plus gros clubs de d1 non cheatés, avec la possibilité de se relancer pour l'Europe en cas de victoire pour l'un comme pour l'autre,n'est pas plus important qu'un match lambda de milieu de tableau!
Trop de troll, tue le troll!
Si c'est pour en inonder chaque message, je vois pas la difference avec le mec qui poste les memes messages au 1er degré sur le phocéen ou Lyonnix forum!
Enfin AMHA!
PS : Oui je sais, ce n'est pas du troll, tu le penses vraiment!
Franchement, hormis le rouge indiscutable "oublié" sur Morel qui aurait mis les lyonnais a 10 pendant une mi-temps, les 3 jaunes que méritait Darder pour ses fautes a répétition, les nombreux jaunes "oubliés" pour l'OL, la reprise de volée acrobatique de la main de lacazette 'pas vu", le HJ imaginaire de michy,la main imaginaire sifflé contre manquillo ( le jaune c'est parcequ'il dégage le ballon) qui améne l'égalisation de Lyon et les jaunes sortis un peu facilement contre l'OM, le reste ca va!

Les coups d'envoi ont été bien sifflé, sans retard. Il avait un beau maillot et il etait bien coiffé.
Une bonne prestation, presque aussi bonne que celle du bordeaux-OM de la saison derniere! AMHA
Et puis c'est vrai qu'un match entre les 2 plus gros clubs de d1 non cheatés, avec la possibilité de se relancer pour l'Europe en cas de victoire pour l'un comme pour l'autre,n'est pas plus important qu'un match lambda de milieu de tableau!
Trop de troll, tue le troll!
Si c'est pour en inonder chaque message, je vois pas la difference avec le mec qui poste les memes messages au 1er degré sur le phocéen ou Lyonnix forum!
Enfin AMHA!

PS : Oui je sais, ce n'est pas du troll, tu le penses vraiment!
- Blood

Mais est-ce un troll de troll qui trolle ton message?
par contre à la question : "est ce que cette question à un but de troller?" la réponse est oui

-
Troll qui peut! 

- ZeroZero13
https://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/ ... 26064.html
Donnez de la force au frérot
Donnez de la force au frérot
#Thauvin2018
- G.bédécarrax
Attention, aparté est un mot masculin 
J'ai relevé une autre faute d'orthographe.
Je ne sais pas à quel point tu es borné par les exigences de yahoo, mais je trouve que ça manque un peu de (ta) personnalité. Je suis conscient que tu en es encore à régler la mire, et j'imagine que ça ne doit pas être facile de savoir dans quelle(s) direction(s) tu veux te développer

J'ai relevé une autre faute d'orthographe.
Si je peux me permettre une critique : je trouve le coeur de ton article un peu "timide", et trop générique. Sans vouloir t'offenser, ce pourrait être le compte-rendu de n'importe quel supporter de l'OM, ce que tu n'es pas. Il manque à cet article soit le ton "Lino Treize", ce personnage de trolleur sensible que tu développes entre ton activité sur twitter et tes chouettes papiers à la première personne sur omforum, soit un point de vue, que le titre annonce pourtant (le contraste entre les transformations radicales subies par les deux équipes et tout ce que les "olympicos" peuvent avoir de cyclique).Si l'égalisation n'était pas survenue sur ce coup-franc où Isla commet une grossière erreur, elle serait peut-être arriver sur une autre action chaude lyonnaise
Je ne sais pas à quel point tu es borné par les exigences de yahoo, mais je trouve que ça manque un peu de (ta) personnalité. Je suis conscient que tu en es encore à régler la mire, et j'imagine que ça ne doit pas être facile de savoir dans quelle(s) direction(s) tu veux te développer

- PoF
Comme Bédé, très bon article, mais très lisse, un article qu'on aurait pu lire partout, qui résume très bien le match mais qui n'apporte pas grand chose au final.
Bien entendu, on dit ça parce qu'on te connait et qu'on connait le potentiel que tu peux avoir à débiter des trolls et des trucs agressifs et rigolos.
Je sais pas ce que Yahoo t'impose en terme de ligne éditoriale, mais s'ils t'ont pris, c'est probablement essentiellement en raison de ton succès sur Twitter, et ton succès sur Twitter, tu le dois à ce comportement borderline et agressif. Si tu l'abandonnes pour écrire des articles "corporate", tu perds une grosse plus-value je trouve.
Bien entendu, on dit ça parce qu'on te connait et qu'on connait le potentiel que tu peux avoir à débiter des trolls et des trucs agressifs et rigolos.
Je sais pas ce que Yahoo t'impose en terme de ligne éditoriale, mais s'ils t'ont pris, c'est probablement essentiellement en raison de ton succès sur Twitter, et ton succès sur Twitter, tu le dois à ce comportement borderline et agressif. Si tu l'abandonnes pour écrire des articles "corporate", tu perds une grosse plus-value je trouve.
- midoban13
Alors moi je troll pas mais je pense que le but de mitchy on peut pas le compter comme une erreur d'arbitrage . je m'explique :
Lorsque la balle rentre dans les but on voit bien Morel qui relâche son effort (il a du entendre l'arbitre siffler ou vu le drapeau se lever )
A aucun moment il s'arrache ... A vitesse réel et sans hors jeu signalé je pense que mitchy foire le face a face et Morel la ratrappe de justesse
Lorsque la balle rentre dans les but on voit bien Morel qui relâche son effort (il a du entendre l'arbitre siffler ou vu le drapeau se lever )
A aucun moment il s'arrache ... A vitesse réel et sans hors jeu signalé je pense que mitchy foire le face a face et Morel la ratrappe de justesse
- Blood
Le tacle n'était pas alessandrinesque, mais aurait fait passer celui d'alessandrini pour une "caresse"
Attention Alessandrini a été expulsé et c'est mérité, mais franchement son tacle maladroit par derrière qui bouscule tout me semble vachement moins dangereux que celui de Morel
Attention Alessandrini a été expulsé et c'est mérité, mais franchement son tacle maladroit par derrière qui bouscule tout me semble vachement moins dangereux que celui de Morel