ASSE-OM : à force de Forez, on va toucher le fond...
Règles du forum
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: ASSE-OM : à force de Forez, on va toucher le fond...
A noter que ce fils de chamelle de Turpin c'est bien fait plaisir,je l'encule avec des tessons de bouteilles aussi profondément qu'il déteste l'OM!
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On a commencé à trouver un système de jeu et des jambes à 30 minutes de la fin et en étant mené 1-0, si on arrive à se mettre dans ces mêmes conditions à 0-0 au coup d'envoi, ça sera le seul point positif qu'on pourra retirer de ce match
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kaka2278
Ah non ! Désolé ! Les arbitres sont très bons, ils ont toujours raison et de toute façon, rien ne se crée, rien ne se perd, tout s'équilibre ! (Envoyer la musique de Benny Hill !)Okamiyakuza a écrit :A noter que ce fils de chamelle de Turpin c'est bien fait plaisir,je l'encule avec des tessons de bouteilles aussi profondément qu'il déteste l'OM!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Okamiyakuza
Sinon Mandanda est redevenu il phenomescouilles 

- Syd
Super débrief du CFC, avec une palette qui décortique simultanément les mouvements de "BATSCHUAYI" et de "ALLESSANDRINI" 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- El Muneco
Ouais enfin sur le but 99% des arbitres auraient sifflé faute sur alessandriniOkamiyakuza a écrit :Sinon Mandanda est redevenu il phenomescouilles
Mais nous avec ce fils de pute de Turpin ...
- Kaka2278
Ca s'équilibre ! C'est Francis et ses copains qui le disent !El Muneco a écrit :Ouais enfin sur le but 99% des arbitres auraient sifflé faute sur alessandriniOkamiyakuza a écrit :Sinon Mandanda est redevenu il phenomescouilles
Mais nous avec ce fils de pute de Turpin ...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- JoeyOM
Arbitrage ou pas, Mandanda n'a rien à foutre le cul par terre quand le ballon est à 3m de nos cages qui plus est juste au dessus de sa gueule.
Gerbant.
Gerbant.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Inch'Allah Bielsa va comprendre que c'est en changeant des trucs qu'on joue mieux.
Mais je me fais pas d'illusion, au prochain match rebelote, rebonjour Thauvin à droite, salut Romao et Imbula vous allez bien au milieu ? Non vous êtes nuls ? Pas grave vous jouerez au même endroit jusqu'à la fin des temps.
Michy bien joué t'as été bon. J'espère que tu seras bon encore à ta prochaine rentrée. Oui parce que tu seras jamais titulaire... C'est con mais tu vois, Gignac est trop important tu comprends ?
Mais je me fais pas d'illusion, au prochain match rebelote, rebonjour Thauvin à droite, salut Romao et Imbula vous allez bien au milieu ? Non vous êtes nuls ? Pas grave vous jouerez au même endroit jusqu'à la fin des temps.
Michy bien joué t'as été bon. J'espère que tu seras bon encore à ta prochaine rentrée. Oui parce que tu seras jamais titulaire... C'est con mais tu vois, Gignac est trop important tu comprends ?
- El Muneco
Ca va resouder le groupe ce match nul, dans le jeu on a été mieux, meme apres le but j'ai esperé un but avec les deux percées qu'on a eu.
Alors oui on a perdu 4 pts en fin de match deux fois de suite et c'est une faute !!!
Mais hier soir Turpin nous a baisé (encore une fois).
Michy a été bon ca fera peut etre reveillé Gignac, Ocampos a été bon aussi (meme si en 1ère on l'a pas vu c'est vrai) les joueurs montrent qu'ils sont la!
Au titulaire de se defoncer pour garder leur place.
Faut croire en la série!
Alors oui on a perdu 4 pts en fin de match deux fois de suite et c'est une faute !!!
Mais hier soir Turpin nous a baisé (encore une fois).
Michy a été bon ca fera peut etre reveillé Gignac, Ocampos a été bon aussi (meme si en 1ère on l'a pas vu c'est vrai) les joueurs montrent qu'ils sont la!
Au titulaire de se defoncer pour garder leur place.
Faut croire en la série!
- Nanardstef
Depuis le début 2015, ça fait 3 fois qu'on se fait baiser dans le temps additionnel ... Grenoble, Guingamp, Sainté ! Y'a quand même un gros problème.
L'année dernière c'est le but de Brandao (de la tête) qui avait stoppé notre saison ... cette année, même époque, même sanction : je crains que notre saison soit quasi finie.
L'année dernière c'est le but de Brandao (de la tête) qui avait stoppé notre saison ... cette année, même époque, même sanction : je crains que notre saison soit quasi finie.
- lolo13
L'avenir de l OM cest Michy devant donc j'espère le voir titulaire pour les 5 prochains matchs. Faudrait pas le sortir au premier mauvais match. Il mérite d'avoir une raie chance. Il a encore des défauts mais que de qualités. Des appels, contrôle, crochet. Ce qu'il fait sur le 1er but résume bien.
Bielsa a très bien réagi sur ce match, maintenant il se doit d'agir tout court. Il doit impliquer tout le monde pour les matchs. On a un banc !
Bielsa a très bien réagi sur ce match, maintenant il se doit d'agir tout court. Il doit impliquer tout le monde pour les matchs. On a un banc !
- Le Vieux Buk
Mon dieu mais quel génie

(concernant les stats de l'OM arbitré par Turpin, elles sont fantastiques, mais je suppose qu'on nous répondrait qu'il y a biais statistique parce qu'il arbitre principalement des chocs
)

(concernant les stats de l'OM arbitré par Turpin, elles sont fantastiques, mais je suppose qu'on nous répondrait qu'il y a biais statistique parce qu'il arbitre principalement des chocs

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ce qui est vrai, ceci dit.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Le Vieux Buk
Tout ce que je dis est toujours vrai.
- Tiger21
C'est vrai.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Tiger21
09/11/2014 L1 - Paris Saint Germain - OM 2-0
17/08/2014 L1 - OM - Montpellier 0-2
26/01/2014 L1 - AS Monaco - OM 2-0
06/12/2013 L1 - OM - FC Nantes 0-1
06/10/2013 L1 - OM - Paris Saint Germain 1-2
10/03/2013 L1 - Olympique Lyonnais - OM 0-0
28/11/2012 L1 - OM - Olympique Lyonnais 1-4
11/04/2012 L1 - OM - Montpellier 1-3
01/02/2012 CL - OM - OGC Nice 2-1
28/08/2011 L1 - Lille - OM 3-2
11/03/2011 L1 - Stade Rennais - OM 0-2
19/12/2010 L1 - OM - Olympique Lyonnais 1-1
10/11/2010 CL - OM - AS Monaco 2-1
25/04/2010 L1 - OM - St Etienne 1-0
21/02/2010 L1 - OM - Nancy 3-1
16/12/2009 L1 - FC Lorient - OM 1-2
23/11/2008 L1 - OM - Lille 2-2
http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=5747
17/08/2014 L1 - OM - Montpellier 0-2
26/01/2014 L1 - AS Monaco - OM 2-0
06/12/2013 L1 - OM - FC Nantes 0-1
06/10/2013 L1 - OM - Paris Saint Germain 1-2
10/03/2013 L1 - Olympique Lyonnais - OM 0-0
28/11/2012 L1 - OM - Olympique Lyonnais 1-4
11/04/2012 L1 - OM - Montpellier 1-3
01/02/2012 CL - OM - OGC Nice 2-1
28/08/2011 L1 - Lille - OM 3-2
11/03/2011 L1 - Stade Rennais - OM 0-2
19/12/2010 L1 - OM - Olympique Lyonnais 1-1
10/11/2010 CL - OM - AS Monaco 2-1
25/04/2010 L1 - OM - St Etienne 1-0
21/02/2010 L1 - OM - Nancy 3-1
16/12/2009 L1 - FC Lorient - OM 1-2
23/11/2008 L1 - OM - Lille 2-2
http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=5747

- lolo13
ça commençait bien pourtant
- urba
En plus Turpin est lyonnais, non ? 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- JPP
Pourtant je l'aimais plutôt bien cet enculé de Turpin, mais la faut reconnaître que ça fait pas mal de match qu'il nous la met profond....
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Que reprochez-vous exactement à Clément Turpin, sur ce match?
- PoF
Je continue à me le demander.
Apparemment une faute sur Alessandrini sur le 2ème but de Sainté... Y en a qui pensent qu'on fait match nul uniquement par la faute de l'arbitre.
Apparemment une faute sur Alessandrini sur le 2ème but de Sainté... Y en a qui pensent qu'on fait match nul uniquement par la faute de l'arbitre.
- Le Vieux Buk
qui ?
(j'ai lu personne disant ça, du moins ici)

-
Quelle faute?
Éclairez-moi parce que là… À part une passivité défensive évidente -encore une- et un gardien dont la vivacité laisse à désirer…
Éclairez-moi parce que là… À part une passivité défensive évidente -encore une- et un gardien dont la vivacité laisse à désirer…
- Le Vieux Buk
Un gardien dont le sens de l'équilibre laisse à désirer, même 

- PoF
Écoute j'ai pas bien compris non plus, c'est pour ça que j'ose pas trop m'exprimer sur le sujet.
Si ça se trouve, un gars a lancé ça de nulle part et tous les autres ont suivi sans trop avoir vu le match ?
Si ça se trouve, un gars a lancé ça de nulle part et tous les autres ont suivi sans trop avoir vu le match ?
- Le Vieux Buk
Je pense de ce match ce que j'ai pensé de plein d'autres : l'arbitre ne nous a pas aidés, mais c'est le genre de choses que les joueurs/dirigeants/supporters ne peuvent mettre en avant que si l'équipe est irréprochable (et jouer 30mn sur 95=/= "irréprochable", malheureusement
)
Après, si Aulas se fend de son tweet trollesque habituel, c'est clairement qu'il a remarqué aussi que Turpin n'a pas été tendre avec l'OM

Après, si Aulas se fend de son tweet trollesque habituel, c'est clairement qu'il a remarqué aussi que Turpin n'a pas été tendre avec l'OM

- PoF
On veut pas que les arbitres nous aident, on veut juste qu'ils nous lèsent pas comme dans plein d'autres matchs (remember les mains flags dans la surface).
Parce que Lyon et Paris sont eux, clairement aidés, alors si nous on pouvait AU MOINS être arbitré normalement (comme hier
), ce serait pas plus mal.
Parce que Lyon et Paris sont eux, clairement aidés, alors si nous on pouvait AU MOINS être arbitré normalement (comme hier

-
Je n'ai, personnellement, rien vu de scandaleux en terme d'arbitrage sur cette rencontre.
Turpin m'a semblé plutôt logique (revenant à la faute si besoin), laissant le jeu se dérouler, sans siffler à outrance.
Ne pas savoir conserver un résultat jusque-là inespéré me paraît bien plus scandaleux; ne nous trompons pas de cible ni même de combat…
Quant à Aulas, son tweet -de bien piètre qualité- ne prouve absolument RIEN. Si ce n'est qu'il troll juste pour troller, rien de plus à mon sens. Pauvre de lui, tout aigri qu'il est…
Turpin m'a semblé plutôt logique (revenant à la faute si besoin), laissant le jeu se dérouler, sans siffler à outrance.
Ne pas savoir conserver un résultat jusque-là inespéré me paraît bien plus scandaleux; ne nous trompons pas de cible ni même de combat…
Quant à Aulas, son tweet -de bien piètre qualité- ne prouve absolument RIEN. Si ce n'est qu'il troll juste pour troller, rien de plus à mon sens. Pauvre de lui, tout aigri qu'il est…
- PoF
C'est marrant, mais ce qui m'énerve le plus n'est pas le but qu'on prend à la fin.
Ce qui m'énerve le plus, c'est le match de l'OM avant les changements et le fait que Bielsa ne mette en place une équipe et un système efficace que 20-30 minutes par match. Après, les gens crient au génie et au coaching gagnant mais le coaching gagnant, c'est surtout quand ton équipe est bonne dès le début du match.
Si tu me sors une formation qui fait du jeu et qui mène 2-0 à la mi-temps, t'es au top. Si ton équipe est ridicule et pitoyable, prend un but puis égalise parce que t'as fait rentrer des mecs qui auraient du être là dès le début, c'est pas un coaching de génie, c'est un retour tardif à la raison.
Ce qui m'énerve le plus, c'est le match de l'OM avant les changements et le fait que Bielsa ne mette en place une équipe et un système efficace que 20-30 minutes par match. Après, les gens crient au génie et au coaching gagnant mais le coaching gagnant, c'est surtout quand ton équipe est bonne dès le début du match.
Si tu me sors une formation qui fait du jeu et qui mène 2-0 à la mi-temps, t'es au top. Si ton équipe est ridicule et pitoyable, prend un but puis égalise parce que t'as fait rentrer des mecs qui auraient du être là dès le début, c'est pas un coaching de génie, c'est un retour tardif à la raison.