OM-LOST : au nord, c'était les pochtrons
Règles du forum
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: OM-LOST : au nord, c'était les pochtrons
En fait ça a fait beaucoup de mal la perte de droits télés par téléfoot. Ces quelques années où ils se sont rabattus sur les championnats étrangers a élevé une belle génération de téléfootix.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sur les réseaux sociaux, ça appel au lynchage des mecs qui porteraient des survet' d'autres clubs, ça devraient faire en hésité quelques un 
Sinon il y a un clip de rap qui va sortir Bayssou Feat Disbon x Zino - survet club dont bengous machin chose en fait la promo
x2
[/video]
Après va savoir de quoi il va parler ce clip, si il fera l'apologie ou la réprobation du port de survet de club; voir faire un raccourci des banlieusards en survet

Sinon il y a un clip de rap qui va sortir Bayssou Feat Disbon x Zino - survet club dont bengous machin chose en fait la promo

[/video]
Après va savoir de quoi il va parler ce clip, si il fera l'apologie ou la réprobation du port de survet de club; voir faire un raccourci des banlieusards en survet

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
C'est le genre de fatwa que j'aime bien. 

- stramboise
- franco-qatarien
Avant de s'attaquer aux maillots parisiens ils devraient d'abord se regarder dans une glace .... c'est pas possible d'être aussi laids !! Putain la province, faut TOUT leur apprendre !!!Nyrod a écrit :Sur les réseaux sociaux, ça appel au lynchage des mecs qui porteraient des survet' d'autres clubs, ça devraient faire en hésité quelques un
Sinon il y a un clip de rap qui va sortir Bayssou Feat Disbon x Zino - survet club dont bengous machin chose en fait la promox2
[/video]

- si-ma-tante-en-avait
Pourquoi ne nous aimes tu pas ? 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
faut bien écouler ce qui tombe des conteneursSupersonic a écrit :moi aussi ça me fout les glandes de voir ces connos en survet d'autres clubs dans le stade. Comme si les supp du bayern portaient le maillot de l'inter ou de united ? bande de footix...
Je serais le boss de l'om, j'imposerais un dress code. Interdiction de porter quelconque vetement d'une autre équipe sportive (quelquesoit le sport). tu débarque au stade avec le maillot de chelsea ou celui du RCT, tu rentres chez toi

- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En même temps le supporter est un client maintenant, et le client est roi...
Les vêtements foot c'est plus pour paraître cool (donc autant porter une équipe qui gagne) que de montrer fièrement ses couleurs
Les vêtements foot c'est plus pour paraître cool (donc autant porter une équipe qui gagne) que de montrer fièrement ses couleurs
- si-ma-tante-en-avait
Jusqu'au jour où Daesh va envahir l'Europe. On sera tous aux couleurs de la Juve.