OM-LOST : au nord, c'était les pochtrons

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: OM-LOST : au nord, c'était les pochtrons

Message par thedep »

En fait ça a fait beaucoup de mal la perte de droits télés par téléfoot. Ces quelques années où ils se sont rabattus sur les championnats étrangers a élevé une belle génération de téléfootix.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Sur les réseaux sociaux, ça appel au lynchage des mecs qui porteraient des survet' d'autres clubs, ça devraient faire en hésité quelques un :tic:

Sinon il y a un clip de rap qui va sortir Bayssou Feat Disbon x Zino - survet club dont bengous machin chose en fait la promo :tic: x2

[/video]

Après va savoir de quoi il va parler ce clip, si il fera l'apologie ou la réprobation du port de survet de club; voir faire un raccourci des banlieusards en survet :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est le genre de fatwa que j'aime bien. :smt:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Nyrod a écrit :Sur les réseaux sociaux, ça appel au lynchage des mecs qui porteraient des survet' d'autres clubs, ça devraient faire en hésité quelques un :tic:

Sinon il y a un clip de rap qui va sortir Bayssou Feat Disbon x Zino - survet club dont bengous machin chose en fait la promo :tic: x2

[/video]

Après va savoir de quoi il va parler ce clip, si il fera l'apologie ou la réprobation du port de survet de club; voir faire un raccourci des banlieusards en survet :hmm:
Avant de s'attaquer aux maillots parisiens ils devraient d'abord se regarder dans une glace .... c'est pas possible d'être aussi laids !! Putain la province, faut TOUT leur apprendre !!! :lucho:
si-ma-tante-en-avait

Pourquoi ne nous aimes tu pas ? :deg:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Supersonic a écrit :moi aussi ça me fout les glandes de voir ces connos en survet d'autres clubs dans le stade. Comme si les supp du bayern portaient le maillot de l'inter ou de united ? bande de footix...

Je serais le boss de l'om, j'imposerais un dress code. Interdiction de porter quelconque vetement d'une autre équipe sportive (quelquesoit le sport). tu débarque au stade avec le maillot de chelsea ou celui du RCT, tu rentres chez toi
faut bien écouler ce qui tombe des conteneurs :oops:
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

En même temps le supporter est un client maintenant, et le client est roi...

Les vêtements foot c'est plus pour paraître cool (donc autant porter une équipe qui gagne) que de montrer fièrement ses couleurs
si-ma-tante-en-avait

Jusqu'au jour où Daesh va envahir l'Europe. On sera tous aux couleurs de la Juve.
Répondre