Toujours rien à foutre de ce club, de cette compétition et de ce sport. Que l'OM 2011-2012 aille se faire enucléer. Que ces fils de stups aillent se faire enucléer. Ces minables petits merdeux, qu'on les énuclée.
Beepons au passage Ménès et son énième petite pique envers Lucho. Le mec qui depuis deux ans ne rate pas une occasion de nous rappeler que "j'vous l'avais bien dit". Je ne comprends plus. Tous ces mecs qui n'ont pas d'autre obsession, il FAUT qu'ils aient raison et que LA TERRE ENTIERE LE SACHE et tant pis pour l'eclipse d'ego que ça occasionne. Comme ce putain de Pirès et son putain de sourire post-élimination de 2010; "j'vous l'avais bien dit", OH BRAVO T4ES UN BON TOI DIDON. Il va pleuvoir. Il va pleuvoir. Il va pleuvoir. Oh, il pleut J4VOUS L4AVAIS BIEN DIT. Je suis une lumière je suis un oracle je suis une pythie mon dieu quelle clairvoyance j'ai huit ans et mon papa sera fier de moi.
Comme les journaleux qui suivent le QSG tsais. Le mec il se lève le matin, il a trente ans il embrasse sa femme et son fils, il lit son journal il paie ses impôts et je pense qu'il est pas trop con. Dominique Rousseau n'était pas trop con, par exemple. Donc le mec pas trop con il prend sa douche et sa voiture, il arrive au camp des loges il pose son cul sur une chaise en plastique et tout d'un coup y'a qu'un seul truc qui l'obsède, c'est de savoir comment va Kombouaré. Est-ce qu'il est triste, en colère, est-ce qu'il a été viré la nuit dernière ? Christophe Jallet comment va Antoine Kombouaré ? Vous soutenez Antoine Kombouaré ? Que pensez vous de l'éviction imminente d'Antoine Kombouaré ? Tu prends combien pour une interview avec dans ta bouche la bite d'Antoine Kombouaré ?
lequipe.fr a écrit :Christophe Jallet, comment avez-vous trouvé le coach ce mardi, pour la reprise de l'entraînement ?
A-t-il été le seul à vous parler ce matin ?
Comment le groupe vit-il toute cette agitation autour de lui, de son poste d'entraîneur menacé ?
Est-ce que cette "épreuve", cette menace sur le coach, l'a renforcé ces derniers temps ? Le sentez-vous plus fort ?
Ne serait-ce pas injuste s'il partait avant la trêve au vu des résultats ?
T'as 30 ans une femme et un enfant et t'as vraiment rien d'autre qui t'intéresse ? T'as huit ans et toi et ton petit bâton tu remues encore la foumilière ? Et ca t'éclate ?
Ca t'éclate encore ? Alors ouais mon petit, ouais j'vais t'énucléer, pense à ton confrère du nouveau détective qui fera sa une de cette sordide affaire.