[PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
hallogallo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par hallogallo »

Njie qui fait deux trois roulettes, guy dit qu'il s'enflamme, Neymar aurait fait la même chose ça aurait été le génie du siècle.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Zambo 59/20 ce soir. Minimum
Hum
bueno_coco

Message par bueno_coco »

En fait sans troller c'est en train de devenir notre meilleur joueur là.
Pilier de bar selon Francis Perrin
mishymo95

Message par mishymo95 »

On y voit plus clair sur les joueurs qui ont ou auront à terme le niveau international et ceux qui ne l’auront jamais

Coucou Zambo
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Contrairement au match aller on a jamais eu la mentalité qu'il fallait pour espérer quelque chose. Paris a été assez tranquille et a déroulé une fois la situation débloquée. On a manqué de mordant et de tranchant pour terminer nos actions.

Est-ce que la fatigue y est pour quelque chose ? Peut être mais cela montre que pour espérer gratter un point contre le PSG il faut être au maximum et espérer de la réussite.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
floflinnet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

[PSG-OM] Eteindre la ville lumière

Message par floflinnet »

Ah mais Zambo le pire, c'est que pleins de personnes continueront d'etre sceptiques .. non mais ce soir c'est clairement le meilleur (<3)

Envoyé de mon ASUS_Z00XS en utilisant Tapatalk
Martin

Message par Martin »

Votre meilleur joueur ce soir s'appelle Rémi Cabella :roll:
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Encore une fois, on l'ouvre et on perds..Et pourtant le PSG n'a pas été énorme.

Zambo :blush:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Je serais bien incapable de dire honnêtement pourquoi on s'est fait balader par rapport à l'aller. J'imagine que c'est un mélange de plein de raisons. (PSG beaucoup plus fort à domicile, certains cadres en galère physiquement, but encaissé tôt qui change tout psychologiquement... etc etc etc)
Védégé

Message par Védégé »

Okamiyakuza a écrit :
Védégé a écrit :
Okamiyakuza a écrit :Ce soir on peut jouer contre le FC Tours, on perdra le match quand même!!!
T'es sérieux là ? :glare:
Oui pas à la hauteur de l'événement, un OM spectateur,depassé dans quasiment tous les compartiments du jeu et la on passe à 2 doigts de manger un 4ème à 11 contre 10...
Tu parles par frustration. Faut rester lucide quand même. On joue contre beaucoup plus fort que nous chez eux, on est en plein marathon alors que eux , ils ont eux une semaine de repos complète.
La défaite est méritée. Mais je n'ai rien vu de honteux dans l'attitude des joueurs ce soir. Rien. Je n'ai pas vu grand chose de particulièrement satisfaisant, à part peut être zambo non plus.
Mais clairement, on manquait de jus.

De la à dire qu'on perdrait contre le FC Tour... :lol:
mishymo95

Message par mishymo95 »

L’avenement De Zambo nous permettra de dépenser + sur les postes offensifs
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

C'est même pas la defaite tellement prévisible qui me rend fou mais la différence entre les propos de Dimitri et sa prestation insipide, parle pas avant prouve sur le terrain :mad: Ou bien ouvre ta gueule et fait un match de fou derrière :grrr: La non seulement il passe pour un con mais en plus il donne une motivation supplémentaire aux Qatarix!
brettonrock

Message par brettonrock »

Je suis au bout de ma vie...
La défense nulle. Plus Rolando, mais pas que, loin de là. Amavi insuffisant, grosse erreur de le faire jouer il était pas à 100% et ça se voyait. Pelé se fait fusiller 3 fois (et va certainement encore en prendre pour son grade dans OMLM). C'est le pire genre de match à vivre.
Zambo Gustavo je vous adore, vous avez été à la hauteur vous.
Payet transparent (ben oui c'est un gros match quelle surprise...), Thauvin pas à la hauteur, très probablement rincé. Ocampos c'est malheureux mais sa sortie était inévitable. Sanson n'a pas apport grand chose, sans surprise. Germain insuffisant.
Sarr a été bon, et en plus Neymar se blesse en perdant un duel contre lui. Njie a montré de l'envie et aurait pu marquer. Il s'est embrouillé avec des parisiens, et ça fait plaisir à voir.

Et on va se les retaper dans 3 jours. Tuez moi par pitié :grrr:
mishymo95

Message par mishymo95 »

Je vous trouve sévère sur notre perf
JUAN

Message par JUAN »

Payet transparent ?!

J'ai pas vu le même match que certains ici c'est pas possible

Védégé :beer:
Hum
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Ca a donné quoi la deuxième mi-temps en vrai ? J'ai regardé que d'un oeil avec le son en fond :oops:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Pelé (3/10) : Deux tirs cadrés concédés, trois buts encaissés. Inutile de dire que Pelé pour suppléer Mandanda c'est bien pour les matchs contre Troyes, Dijon et consorts mais pas dans ce genre de match. Le seul arrêt notable qu'il effectue n'est pas effectif car le corner était à retiré...

Sakai (5/10) : Il a essayé de laisser le moins d'espace à Neymar en le collant et en jouant haut. Il y a ce troisième but où il est un peu loin de Neymar car Thauvin essaie de s'occuper de lui. Offensivement il s'est rendu disponible sans avoir les solutions pour créer des situations intéressantes. Remplacé par Bouna Sarr qui a essayé d'apporter sa vivacité mais qui a fait une boulette qui aurait pu nous coûter un quatrième but.
Rami (4/10) : Hormis une intervention en seconde mi-temps, on a pas senti un Rami imposant et tranchant dans les duels. Ni largué, ni leader, il faut espérer qu'il retrouve un peu de sa superbe par la suite car il enchaine les prestations moyennes.
Rolando (3/10) : Première mi-temps terrible avec ce but contre son camp et une multitude de ballons mais transmis qui ont finit pour beaucoup en touche. Match à oublier pour le portugais.
Amavi (4/10) : Sur courant alternatif avec l'intervention maladroite sur le premier but parisien, de bonnes anticipations et récupérations mais aussi des transmissions pas toujours adéquates. Amavi manque encore de rythme et n'est revenu de blessure qu'il y a peu.

Luis Gustavo (5,5/10) : Il a essayé de colmater les brèches mais n'a pas pu rééditer le match aller où il fut monstrueux. Dans les duels il avait parfaitement démarré en grattant un ballon devant celui qui joue dans tous les clubs et ses ennemis mais n'a pas pu continuer sur le même rythme.
Zambo-Anguissa (7/10) : Il a surnagé dans ce match en étant très fort à la récupération mais également dans la relance et les remontées de balle. Il a su se mettre au niveau de ce genre de match.

Thauvin (5,5/10) : Offensivement il n'a pas été ridicule car il a su faire quelques différences et un jeu en touche de balle sur certaines phases mais dans la globalité du match avant qu'il y ait 3-0, il a reçu beaucoup de ballons dos au but parisien. Défensivement, il a essayé de coulisser et d'aider Sakai sans toutefois réussir à verrouiller le côté droit.
Payet (3/10) : Pas au niveau de ce genre d'affiche et très ridicule au vu de ses déclarations de la veille de match. Payet a mal tiré les coups de pieds arrêtés, pas vraiment défendu et soulagé la paire Gustavo-Zambo en sous nombre devant le trio parisien et pas eu d'influence offensivement.
Ocampos (Non noté) : Trop vite sorti du match au sens propre comme au sens figuré avec cette faute sur Alves. Ocampos n'a pas démérité avant cela en récupérant des ballons mais a pêché dans la précision technique.

Sanson (4,5/10) : Effacé et mal placé comme d'habitude quand il joue dans ce registre, Sanson n'était pas dans le contexte idéal pour apporter une plus value à l'équipe.

Germain (4/10) : Invisible ! Introuvable et hors d'atteinte ce soir.
N'Jie (1/10) : Un adjectif pour qualifier son match ? Lyonnais sans l'arbitrage de tata Aulas.

Garcia (4/10) : Les intentions de presser le PSG et de le pousser à la faute étaient claires mais il y a trop de manques individuels et collectif pour espérer quelque chose. Du fait qu'il y ait de la fatigue, ne fallait-il pas changer autre chose dans la composition d'équipe en jouant en 4-3-3 avec Sanson et Zambo devant Gustavo ?
Le changement d'Ocampos est un aveu que ce soir il n'y avait que peu de chances d'espérer quelque chose.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
mishymo95

Message par mishymo95 »

bueno_coco a écrit :Ca a donné quoi la deuxième mi-temps en vrai ? J'ai regardé que d'un oeil avec le son en fond :oops:
Pareil que la première en beaucoup plus haché. On a la maîtrise mais on est puni en transition.
brettonrock

Message par brettonrock »

Ah et j'ai pas noté les commentateurs, qui ont une connaissance de la règle du hors-jeu moins poussée que ma grand-mère, une impartialité aussi grande que les cojones de Neymar et Thiago Silva réuni.e.s et surtout un coefficient sympathie en dessous du zéro absolu.
JUAN a écrit :Payet transparent ?!

J'ai pas vu le même match que certains ici c'est pas possible
C'est vrai je suis mauvaise langue, on l'a vu quand il a tiré foiré nos CPA.
D'ailleurs faudra m'expliquer l'intérêt de se placer directement hors-jeu quand on tire un coup franc...
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Guy j'ai coupé à la demi heure tellement il était insupportable. Pire que d'habitude.
sniper22

Message par sniper22 »

Leur Sangoku m'a tué le match. Dégoûté de voir l'une de mes idoles avec leur blason maudit, là.

Et puis leur tifo, c'était pas un tifo, c'était un rideau de douche, je sais j'ai le même. :coup:
How can someone win if winning means that someone loses ?
ArturOM

Message par ArturOM »

Kaka2278 a écrit : N'Jie (1/10) : Un adjectif pour qualifier son match ? Lyonnais sans l'arbitrage de tata Aulas.
Moi N'jie je lui mets 5/10 parce que malgré le scenario du match, il a réussi à me faire rire. J'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe dans sa tête à ce mec là.
Mitroglou vous regarde
LaMethodeBielsa

Les réactions des joueurs font assez pitié (Rami sur le Vel, Payet/Amavi sur l'arbitrage/Neymar)...

Faut commencer par se remettre en question plutôt que de remettre la faute sur d'autres.
sniper22

Message par sniper22 »

Pas vu les réactions en question, mais je suis d'accord sur le principe, surtout s'ils n'ont rien de mieux à proposer mercredi.

J'avais détesté l'ambiance autour du OM-PSG de la saison dernière. Je pense qu'on a surtout intérêt à être humble mais ferme dans notre communication autour de ces rencontres: on est moins fort, on va faire de notre mieux, on ne les envie pas car on est sur un projet tout autre. C'est un peu ce qu'a voulu dire Payet, avec sa maladresse de balourd malbar.
LaMethodeBielsa

Celle de Payet : "Je préfère ne rien dire pour ne pas être sanctionné" donc je présume qu'il vise l'arbitre

Celle d'Amavi je ne l'ai pas vu mais ça serait sur Neymar et ces simulations.

Et Rami, même si je prends qu'un bout de son itw, te dit que "les classicos n'ont pas la même saveur au Vel' qu'au Parc des Princes".

Je reverrai les ITW en entier car peut-être leurs discours est tout autre mais bon..
sniper22

Message par sniper22 »

A vue de nez:

Rami est dans son rôle et ça me dérange pas vraiment.
Payet fait preuve du maximum de contrôle dont il est capable et ça me paraît rassurant en fait.
Amavi ferait mieux de la fermer et de revisionner son match à lui. Voir tous ses matchs depuis mi novembre (exception faite de celui contre Valenciennes).
ArturOM

Message par ArturOM »

Amavi parle principalement de son erreur sur le premier but qui met Paris sur les rails et qui plombe ses coéquipiers. J'ai pas vu ses autres déclarations s'il y en a eu.
Mitroglou vous regarde
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

CHEH :oops: :oops:

On attend les decla de PAYET sur l'EQUIPE B qu'on alignera mercredi.
Ce qu'il en pense ca nous interesse :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
bueno_coco

Message par bueno_coco »

JUAN a écrit :Ta gueule Francis !

(J'anticipe)
Morandfaty

Message par Morandfaty »

On est cramé de chez cramé physiquement...
Et en plus hier on est d'une naïveté derrière sur les goals, et l'impression que c'est une marotte au parc...

Encore 2 matchs à serrer les dents avant la trève...

Edit putain je croyais que la trève était après Nantes... et ben putain ça fait 6 matchs encore..
Modifié en dernier par Morandfaty le lun. févr. 26, 2018 11:22, modifié 1 fois.
Répondre