[Lyon-OM] élucne salua !
Règles du forum
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: [Lyon-OM] élucne salua !
Non mais je comprends qu'il préfère sortir Ocampos, Thauvin tu sais que même dans un mauvais soir il peut débloquer le match sur un geste. Mais il ne lui donne pas raison.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On manque tout simplement d'agressivité et de maturité dans ce type de match. On a les éléments pour faire un bon match mais en face ils sont tout simplement plus efficaces et plus incisifs.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mais merde Germain est meilleur à 2 attaquants et ça Garci refuse de le comprendre!Nos problèmes de finition sont criants ce soir!Kahaine a écrit :Germain a été catastrophique, Payet fait une affreuse 2eme mi temps, Thauvin fait un match digne d’une trahison. Oui ils sont consternants.
Seul ocampos a eu une grosse occase parmi eux.
- brettonrock
J'ai regardé que les 5 premières minutes de la deuxième mi-temps, et rien que ça a réussi à aggraver ma dépression... Bien joué les mecs 

- Okamiyakuza
Mitro...
- Okamiyakuza
Garcia est fort contre les petits clubs!
Nos gros match on en gagne pas 1 seul!
Nos gros match on en gagne pas 1 seul!
- Kaka2278
On échange les gardiens ce soir, le résultat pouvait éventuellement changer....
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Kahaine
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il a beau etre meilleur a 2, il a le droit de faire des deplacements moins cons et de reussir ses controles de balles.
Voila. Merci Mandanda t’as plombe le match, les autres merci de ne pas avoir elevé votre niveau de jeu.
Voila. Merci Mandanda t’as plombe le match, les autres merci de ne pas avoir elevé votre niveau de jeu.
Modifié en dernier par Kahaine le dim. déc. 17, 2017 23:55, modifié 1 fois.
- Okamiyakuza
Lopes ce soir est injouable...
Enculerie et perte du podium bonne soirée...
Enculerie et perte du podium bonne soirée...
- Monsieur Pourquoi
Bravo Lopes. Rien à redire. Bravo. Quel gros gardien ce soir. C'est l'homme du match.
Frustrant. Rageant.
Frustrant. Rageant.
Hiroki...
- bueno_coco
Ce soir t'échanges les gardiens on gagne. Rien d'autre à dire.
- Abso
Lopes a été extraordinaire ce soir. Ca me fait mal à le dire, ça me fait chier. Très mauvaise opération ce soir. Une rencontre en deux teintes : la première période, très encourageante par l'envie, et la seconde période proche du néant. On prend deux buts très tôt dans chacune des périodes. Le premier but qui est contre le cours du match, qui va même jusqu'a galvaniser nos olympiens. La seconde période, où on prend le but assez tôt aussi assomme toute l'équipe. Rencontre à ne pas oublier, pour ne jamais la reproduire.
- Monsieur Pourquoi
Mandanda nous fera gagner d'autres matchs. J'ai aucun souci à me faire là dessus. Faut arrêter de cracher sur notre équipe. Mis à part Thauvin et Mitro que j'ai trouvé en dessous, je reproche rien à personne.
Payet n'a pas le niveau pour être LA star. Donc en tant que joueur lambda du club, il a été correct.
Satisfait du match que j'ai vu, de jolis mouvements, une très bonne cohésion défensive malgré ce 2e but bête, offensivement j'ai pris du plaisir à voir ces mouvements. C'est tellement dommage que Germain n'ait pas + d'occasions et qu'il ne soit pas + tueur. Défaite frustrante. Mais y a de quoi travailler sereinement
Payet n'a pas le niveau pour être LA star. Donc en tant que joueur lambda du club, il a été correct.
Satisfait du match que j'ai vu, de jolis mouvements, une très bonne cohésion défensive malgré ce 2e but bête, offensivement j'ai pris du plaisir à voir ces mouvements. C'est tellement dommage que Germain n'ait pas + d'occasions et qu'il ne soit pas + tueur. Défaite frustrante. Mais y a de quoi travailler sereinement
Modifié en dernier par Monsieur Pourquoi le dim. déc. 17, 2017 23:59, modifié 1 fois.
Hiroki...
- Napo
Garcia il n´y peut rien ce soir.
Lopez est très fort ce soir
nos attaquant n´ont pas été au niveau
Lopez est très fort ce soir
nos attaquant n´ont pas été au niveau
- mishymo95
Gros match de Lopes ça lui arrive une fois par an, cette fois c’est contre nous tant pis.
- Abso
Germain aussi a été nul. Les défenseurs ont été corrects, surtout Sakai je trouve. Gros bémol : Garcia a mis trop de temps à réagir en seconde période, vue l'envie montrée par ses joueurs un peu plus tôt
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Payet, Thauvin, consternants
c'est juste bon à briller contre des équipes bidons
Germain n'est pas un joueur de surface, on peut jouer 10 ans sans marquer 

- Napo
vu l´apport des remplaçants je dirais qu´il a réagit trop tôt.Abso a écrit :Germain aussi a été nul. Les défenseurs ont été corrects, surtout Sakai je trouve. Gros bémol : Garcia a mis trop de temps à réagir en seconde période, vue l'envie montrée par ses joueurs un peu plus tôt
- globiboulga
Garcia sur ce match montre qu'il n'a pas de plan B.
Cet hiver il nous faut un vrai remplacant a Payet et un vrai attaquant. Mitroglou n'y arrive pas. Et je n'ai auxune patience. Je ne vois pas a quoi ca servirait de remplacer Ocampos si on n'a perdonne pour mettre des buts
Cet hiver il nous faut un vrai remplacant a Payet et un vrai attaquant. Mitroglou n'y arrive pas. Et je n'ai auxune patience. Je ne vois pas a quoi ca servirait de remplacer Ocampos si on n'a perdonne pour mettre des buts
N'ayons l'air de rien
- bueno_coco
Tu peux trouver tous les points positifs que tu veux (et effectivement il y en a) mais à un moment tu peux plus te satisfaire de te faire fesser à chaque match à 6 points qu'on joue. Ca fait combien de temps qu'on a pas gagné un match contre un concurrent direct au podium sans déconner ? Les rares fois où c'est arrivé ces dernières années c'était toujours quand il y avait plus aucun enjeu pour au moins une des deux équipes.Monsieur Pourquoi a écrit :Mandanda nous fera gagner d'autres matchs. J'ai aucun souci à me faire là dessus. Faut arrêter de cracher sur notre équipe. Mis à part Thauvin et Mitro que j'ai trouvé en dessous, je reproche rien à personne.
- Kahaine
Lopes fait pas un gros match, il fait le bon match qu'un gardien international doit faire. Il s'est pas non plus fait fusiller pendant 90 minutes
- Monsieur Pourquoi
Prends une tisane.globiboulga a écrit :Et je n'ai auxune patience.
Lopes envoie quand même des arrêts stratosphériques notamment à la fin sur le corner et cette tête de Gustavo. Ne minimisez pas sa prestation de tout premier plan
Hiroki...
-
Tout pareil. Je rajouterais juste la bonne entrée de Sanson qui a perdu très peu de ballons et a souvent joué vers l'avant.Monsieur Pourquoi a écrit :Mandanda nous fera gagner d'autres matchs. J'ai aucun souci à me faire là dessus. Faut arrêter de cracher sur notre équipe. Mis à part Thauvin et Mitro que j'ai trouvé en dessous, je reproche rien à personne.
- Scorpiones
Difficile à juger à chaud, mais on va essayer :
Payet doit vraiment se mettre un bon coup de pied au fesses, ou alors il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge (suivez mon regard). Il joue à deux à l'heure, comme à la plage, en tongues...
Il nous manque un ailier percutant, Ocampos n'est pas décevant car il fait le taf qui lui est demandé, mais c'est un boulot à 80% défensif. Offensivement c'est trop peu...
Nos Avant centres sont inefficaces, que ce soit à la conclusion, ou dans la dernière passe (ou encore pour donner de vrais solutions).
Et enfin, pour ce soir, Thauvin à été transparent, mais je n'en suis pas au stade de lui en vouloir.
Le reste des joueurs à été satisfaisant, Gustavo forcement en tête de liste...
Payet doit vraiment se mettre un bon coup de pied au fesses, ou alors il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge (suivez mon regard). Il joue à deux à l'heure, comme à la plage, en tongues...
Il nous manque un ailier percutant, Ocampos n'est pas décevant car il fait le taf qui lui est demandé, mais c'est un boulot à 80% défensif. Offensivement c'est trop peu...
Nos Avant centres sont inefficaces, que ce soit à la conclusion, ou dans la dernière passe (ou encore pour donner de vrais solutions).
Et enfin, pour ce soir, Thauvin à été transparent, mais je n'en suis pas au stade de lui en vouloir.
Le reste des joueurs à été satisfaisant, Gustavo forcement en tête de liste...
- Tiger21
Casse les couilles ce match. Bonne nuit.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Kahaine
Monsieur Pourquoi a écrit :Prends une tisane.globiboulga a écrit :Et je n'ai auxune patience.
Lopes envoie quand même des arrêts stratosphériques notamment à la fin sur le corner et cette tête de Gustavo. Ne minimisez pas sa prestation de tout premier plan
Le gros problème du match, on a été dangereux quasiment que sur CPA.
- Okamiyakuza
Il semblerait pour vous que seul Lopes justifie notre defaite face à des lyonnais que j'ai trouvais plus que moyens!
On risque pas de passer un pallier avec garcia!Dès que la marche est plus haute il chute systématiquement et pourtant on a un joueur magnifique Mr L Gustavo,Garcia avait ce soir une meilleure équipe que Lyon et pourtant match au sommet,bing défaite!!!
Mocco,Paris,Bordeaux ,Lyon = 2 point en 4 matchs à enjeux,conclusion on stagne!!!
On risque pas de passer un pallier avec garcia!Dès que la marche est plus haute il chute systématiquement et pourtant on a un joueur magnifique Mr L Gustavo,Garcia avait ce soir une meilleure équipe que Lyon et pourtant match au sommet,bing défaite!!!
Mocco,Paris,Bordeaux ,Lyon = 2 point en 4 matchs à enjeux,conclusion on stagne!!!
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Très frustrant. On fait une très grosse première mi-temps mais ce soir, Lyon avait la baraka (et Lopes) et nous pas (et Mandanda). La faiblesse dans la relance de Rolando, et les approximations de Zambo se voient beaucoup plus dans les gros matchs, mais ça aurait quand même dû suffire pour gagner.
Sakai, Amavi très solide, jamais mis hors de position. Gustavo et Rami aussi, Rolando ok. Le vrai problème de Zambo c’est son manque d’intelligence de jeu, pas de formation tactique
Mais il récupére beaucoup de ballons et très hauts.
Thauvin est bouilli et aurait dû sortir à la mi-temps. C’est mon seul reproche à Garcia ce soir.
Rageant.
Sakai, Amavi très solide, jamais mis hors de position. Gustavo et Rami aussi, Rolando ok. Le vrai problème de Zambo c’est son manque d’intelligence de jeu, pas de formation tactique

Mais il récupére beaucoup de ballons et très hauts.
Thauvin est bouilli et aurait dû sortir à la mi-temps. C’est mon seul reproche à Garcia ce soir.
Rageant.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Napo
je n´ai pas vu ça du tout.sam98 a écrit :[
Tout pareil. Je rajouterais juste la bonne entrée de Sanson qui a perdu très peu de ballons et a souvent joué vers l'avant.
Est ce un délit de sale seule inconscient de ma part vu son niveau recent de ma part?
- Kahaine
On a quand meme fait des bouillies de foot cette saison mais on réussit a stopper notre série de buts marqués contre un Lyon qui à été en dessous de tout pendant 45 minutes.