Monsieur Pourquoi a écrit :Franchement, je ne trouve pas les transitions défensives si dégueulasses. Après, c'est pas fameux. Mais pas dégueulasse non plus. Dans le jeu, on prend un seul but. Offensivement je vois + de mouvements. Enfin bref, on prend une taule quand même
J'ai comme dans l'idee que nos amis supporters du PSG vont aimer ce score et qu'on a pas fini d'en entendre parler.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Moi, Garcia, j'en peux plus. Et c'est pas ce match qui me fait penser ça. C'est en général. Ce match, c'est juste un révélateur parce que de l'autre côté, y'a un vrai entraineur.
Garcia il arrive à faire pire que Michel, Alain Perrin, Albert Emon et même José Anigo...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Le message que tu fais passer à Kamara...tu joues au milieu car en défense la concurrence est importante et tu ne risques de ne pas jouer sinon...
Au lieu de lui donner du temps de jeu dans le matchs où ça tournait en notre faveur (Dijon et Domzale au Vélodrome par exemple), on pouvait lui donner du temps de jeu. S'il est trop bon techniquement pour un défenseur central et qu'il se place bien, c'est exactement ce qu'il nous faut. Tant pis s'il faut attendre 3-4 ans qu'il arrive à maturité.
Mais avec Sertic, et autres, on va pas beaucoup avancer.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Ce qui me dérange, c'est que tout le monde sait que pour avoir une défense solide, il faut de la stabilité. Là Garcia nous prouve qu'on n'en aura jamais. Je suis d'accord avec le commentaire sur Michel, c'est exactement ce que Garcia est en train de faire, et il a de meilleurs joueurs à sa disposition. On lui donne du temps et ça ne progresse pas en défense. Absolument pas.
Je suis au bout de ma vie, Garcia contre les gros c'est 23 buts en 6 matchs. Je me suis jamais senti autant humilié, et le pire c'est que je ne vois pas comment la fin de mercato pourrait sauver ça. Il faut le virer tant qu'on le peut.
La 1ere équipe qui joue au football on se fait desanusser comme une vulgaire DH et dîtes moi pas que c'est une surprise
Garcia déjà tu prends ton chèque de tout compte et tu vas faire ton non coaching ailleurs car la c'est déjà plus possible!