[FCGB-OM] Cuvée 77

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: [FCGB-OM] Cuvée 77

Message par Francis_Perrin »

Mais oublie LYON et ce que AULAS t'en demanderai
Vous bloquez sur des trucs.

Juste que vous ne voulez plus d'un GOMIS mais que vous dégommez un joueur comme LACAZETTE ca me fait halluciner
Apres vous, l'aimez pas, AULAS vous en demandera 200M, et sa grand mère aime le basket, on est ok
Y'a rien qui va

Mais le joueur bordel de merde, le joueur !!!!!!!!! je parle d'un joueur !
Si un joueur comme ca ne vous intéresse pas ( donc visiblement il est surcoté et a 26ans au sommet de ce qu'il peut faire. 26ans t'es au max :wow: :wow: :wow: ) je suis curieux de connaitre qui vous plairait pour "pas trop cher" et aussi bon (avec garantie, même si c'est jamais du 100%, de planter plus que GOMIS )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Toi depuis que ton club signe pour des montagnes de fric des Jesé et Guedes tu perds toute notion de transfert :oops:
Show must go on ...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Mais le joueur bordel de merde, le joueur !!!!!!!!! je parle d'un joueur !
Faudrait savoir, je croyais que tu parlais d'un profil :oops:
Benedetto

Message par Benedetto »

Oui depuis tout à l'heure il embrouille tout le monde avec ces histoires de profil et de joueur. Je suis remonté dans le topic pour vérifier, d'abord il était question de Lacazette, ensuite il a dérivé sur son profil, puis rejoueur, puis reprofil.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Stilitano

Message par Stilitano »

Lacazette, je l'avais trouvé vraiment très bon contre l'OM, en janvier dernier. Attaquant très complet, il peut tout faire.

Mais sa mentalité et la réputation qu'il traîne font que je ne veux pas de lui, sauf s'il s'engage à arrêter ses plongeons.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Benedetto a écrit :Oui depuis tout à l'heure il embrouille tout le monde avec ces histoires de profil et de joueur. Je suis remonté dans le topic pour vérifier, d'abord il était question de Lacazette, ensuite il a dérivé sur son profil, puis rejoueur, puis reprofil.
Non mais cette manie de constamment changer les données de l'énoncé, à ce rythme c'est un sophisme qui portera son nom :grinj:
Benedetto

Message par Benedetto »

:beer:
Francis_Perrin

1 - je parle de LACAZETTE pour évoquer un type de joueur ( je sais que ca se fera jamais )
2 - après tout me dis-je pourquoi pas LACAZETTE ? Pourquoi tant de haine ? ( je cherche a comprendre ce qui cloche )
3 - on me dit que c'est un con et que AULAS vous le vendra super cher
4 - ok d'accord et au niveau du joueur ? Si on fait abstraction, il est bon non ?
5 - on me dit que c'est pas un bon joueur, qu'il marque 50% de peno, qu'il est surcoté, pas soumis a concurrence et qu'en plus il est bientôt cramé
6 - ok donc un joueur ( on parle donc de ses qualités/défauts) ayant son profil ( 4 fois 20 buts dans un "petit" championnat, 26ans, buteur phare de son équipe, autour de 35-40M, sa valeur selon moi ) ne vous ira pas parcque trop vieux, pas soumis a la concurrence, parcque championnat pas assez relevé, etc

Voila l'historique...

Bref, ca me dit tjrs pas qui vous voyez en remplaçant idéal de GOMIS
Mais vous meme ne le savez vous peut etre pas
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Stilitano

Message par Stilitano »

Diego Costa.
Olympien.
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Olympien. »

Dis nous toi ce que tu pense du joueur, du profil ?
Benedetto

Message par Benedetto »

Si tu veux parler du profil de joueur en lui-même, Lacazette a un registre assez complet donc intéressant oui. Après, pour le joueur en lui-même pourquoi occulter le prix demandé par Aulas? Et on peut quand même se poser des questions au niveau mental car il s'est senti mal dans sa peau après une pauvre banderole venant des tribunes. Si Aulas le vend 40 à l'Atletico mais si pour l'OM c'est 50-60, je préfère prendre un Belotti à ce prix là (en partant du principe qu'il faut se mettre d'accord avec les joueurs vu que les joueurs sont des êtres humains comme le rappellerait PoF à juste titre) car cet argent n'irait pas dans les caisses d'un concurrent direct, qu'il est plus jeune et a une palette variée également autant offensivement que défensivement.

Edit: et pour info on est off topic que ce soit en termes de profil ou de joueur.
Francis_Perrin

Olympien. a écrit :Dis nous toi ce que tu pense du joueur, du profil ?
Ben je pense que cest le type de joueurs qu'il vous faut. Lui ou un autre
Un mec qui marque régulièrement, moins de 30ans, qui tourne à 30-40M, que les gros très gros n'iront pas chercher et ne vs gêneront pas sur le dossier.
Alors tu auras peut être moins cher mais ça sera un vieux ou un jeune paris et tu auras plus fort mais ça sera plus cher...
Donc pour moi cest le profil idéal. Alors oublions Lacazette... Mais faudrait le même profil selon moi.

Fin du HS désolé et merci Gomis qd même ! Soyez sympa pour services rendus :beer:
P. Blayau - mai 2005

Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

En rapport qualité prix, je signe Valère Germain 10 fois plutôt que Lacagette. Mais effectivement le profil de Lacazette est intéressant puisque complet et totalement compatible au 433 Garcien. Je parle bien du profil de Lacazette. Maintenant, le joueur, je n'en veux pas. trop cher, solidité mentale à remettre en cause...

Bene a tout dit
Hiroki...
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Bene dicta notre opinion
Image
Répondre