CAEN - OM : Avec les tripes ?
Règles du forum
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: CAEN - OM : Avec les tripes ?
Michy on dira ce qu'on voudra, il a vraiment pas la classe et le coup d'œil de Romao.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On est 7èmes !
La semaine prochaine, on éclate l'OL

Je n'ai vu que la 2ème période et franchement, ça jouait plutôt bien!

La semaine prochaine, on éclate l'OL

Je n'ai vu que la 2ème période et franchement, ça jouait plutôt bien!
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Plus plaisant en seconde certes mais c'est plus facile de jouer en contre quand on mène 1-0, de plus Carn marque un but valable à 0-0. Il ne faut pas se croire arrivé. On a encore beaucoup de travail et il va falloir avant tout se mettre à gagner à la maison.Eiluj a écrit :Enfin une victoire. Un contenu beaucoup plus plaisant en 2e MT.
Très bonne perf de Sarr, Michy m'a énervé ce soir malgré sa passe dec et son but.
Michy très énervant, Diarra étincelant, Bouna Sarr s'est bien débrouillé mais j'espère que cette performance en appelera d'autres et qu'il n'a pas fait le match de sa saison pour ensuite aller roupiller.
Sinon Je souhaite bon courage à Rekik pour reprendre sa place.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- El Muneco
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon match de nos marseillais (AUJOURD'HUI)
Maintenant qu'ils enchaînent ce genre de performance
Maintenant qu'ils enchaînent ce genre de performance
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bidons et à 5 points du podium...chaud 

- Champoul
On est au mieux 8ème par contre, on a gagné 3 places, vous emballez pas non plus 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Al-hazred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Un match nul pour le derby et on pourra appeler ça une belle soirée
- El Muneco
On est à 5 pts du 3eme et à 7 pts de la 17eme place donc pas d'enflammade!
- Benedetto
Re:
Tu as déjoué les pronostics de la chanoiritude.midoban13 a écrit :Bon mon retour dans le forum a été bénéfique j'espère que Benedetto me lira

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Qu'il continue a faire des matchs d'enculé (je te cite) avec 1 but et 1 passe, ça me va nikelJoeyOM a écrit :Michy définitivement un gros gros gros enculé de sa mère

- JoeyOM
Ca te va tant que la victoire est au bout
Tu ne tiendras pas le même discours le jour ou son égoisme nous coutera des points.
C'est un gros défaut qu'il se doit de corriger, mis à part ca, je l'aime beaucoup et je le trouve vraiment bon à tel point que je le vois prochainement jouer pour un grand d'Europe, genre Arsenal ou Besiktas

Tu ne tiendras pas le même discours le jour ou son égoisme nous coutera des points.
C'est un gros défaut qu'il se doit de corriger, mis à part ca, je l'aime beaucoup et je le trouve vraiment bon à tel point que je le vois prochainement jouer pour un grand d'Europe, genre Arsenal ou Besiktas
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
J'ai vu une partie de la deuxième mi-temps hier, pendant la digestion de ma GALETTE BORDELAISE a.k.a la fouasse aveyronnaise a.k.a le gateau des rois a.k.a WHO GIVES A FUCK c'est de la brioche dégueu avec des fruits confits de merde.
Ben à la lumière de ce jeu de données tout à fait conséquent, je peux le dire avec force conviction : Michy ne sera jamais un très bon attaquant. Il a eu un face à face avec Vercoutre, sur la fin, pour le but du tercet du 4-1, ben il a fait n'imp alors qu'il était dans ses petits souliers : déplacement inintelligents, aucun mind game, juste je pousse la baballe je tire dans la baballe. Ce n'était pas la course d'un buteur instinctif. Ce n'était pas le tir d'un buteur instinctif (c'était l'appel d'un buteur instinctif, par contre : mais partir en courant dans le dos de types censés t'arrêter, je crois que fondamentalement, c'est surtout un comportement de noir instinctif).
Il a raté une occasion qu'un buteur instinctif doit mettre au monde; DONC ce ne peut pas être un grantattakan. Jamais. C'est foupoudav.
Ben à la lumière de ce jeu de données tout à fait conséquent, je peux le dire avec force conviction : Michy ne sera jamais un très bon attaquant. Il a eu un face à face avec Vercoutre, sur la fin, pour le but du tercet du 4-1, ben il a fait n'imp alors qu'il était dans ses petits souliers : déplacement inintelligents, aucun mind game, juste je pousse la baballe je tire dans la baballe. Ce n'était pas la course d'un buteur instinctif. Ce n'était pas le tir d'un buteur instinctif (c'était l'appel d'un buteur instinctif, par contre : mais partir en courant dans le dos de types censés t'arrêter, je crois que fondamentalement, c'est surtout un comportement de noir instinctif).
Il a raté une occasion qu'un buteur instinctif doit mettre au monde; DONC ce ne peut pas être un grantattakan. Jamais. C'est foupoudav.
- PoF
Aïe aïe aïe...
- Pict'OM86
Ca nous a déjà coûté des points (et un pied à Marsman).JoeyOM a écrit :Ca te va tant que la victoire est au bout![]()
Arsenal: les défenses en face sont pas les mêmes non plus (par contre il risque de perdre une jambe dans la surface car il se fera découper par un boucher fatigué de ses grigris)
- ZeroZero13
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com