L'OM, premier club Français à les battre chez eux... A jamais les premiers !
Hyde a écrit :A jamais n'importe quoi
Hyde a écrit :A jamais n'importe quoi
Ah mais totalement. Un final comme celui-là, avec cette équipe de... je sais pas quoi, même dans un film de Michael Bay tu trouverais ça extravagant. On est dans la troisième dimension :emmanuelpetitlapute:Winnie a écrit :A 2-0 pour le Borussia et 2-0 pour l'Olympiakos, je nous voyais déjà dindons de la farce encore une fois... Que ça se finisse comme ça, c'est plus qu'un exploit !!
Ahah, you're welcome. Franchement je me demande à chaque fois pourquoi je continue à les supporter, mais ça doit être purement par amour de l'absurde en fait.Jairome a écrit :Hyde a écrit :A jamais n'importe quoi
Merci pour la nouvelle signature !![]()
C'est gentil pour madameBoor a écrit :
Bref, je vous raconte ma vie mais juste parce que ce club est bien la seule et dernière chose dans le foot qui arrive encore à me faire bander de temps en temps
Oulà ca fait longtemps que t'as abandonné le foot pour le ciné toiBoor a écrit : La sortie de Mbami remplacé par Cheyrou pour apporter plus de "maîtrise technique et tacetique".
Quote of the year, facileHyde a écrit :A jamais n'importe quoi
Vas y lâche le gifsi-ma-tante-en-avait a écrit :La tronche des grecs quand ils ont appris la qualif' de l'OM.
Kieros a écrit :Vas y lâche le gifsi-ma-tante-en-avait a écrit :La tronche des grecs quand ils ont appris la qualif' de l'OM.