L'Ali G. - Deschamps - Pion 2009-2010
Règles du forum
- Chareos
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: 5ème journée : Milan AC - OM
Tant que l'Europa League ne plombe pas notre championnat ça va, sinon autant se faire éliminer rapide.
Après ça dépend de ce que l'on veut.
Après ça dépend de ce que l'on veut.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- cyrilux
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ben s'il faisait un peu plus tourné aussi parce qu'attendre la 65-70 minutes pour le 1er remplacement alors qu'il y en avait pas de mal de cramé, c'est sur que le championnat sera un peu plus dur comme ça...
Comme l'a dit Urba, on a trop utilisé Niang et c'est valable pour quelques joueurs aussi
Comme l'a dit Urba, on a trop utilisé Niang et c'est valable pour quelques joueurs aussi

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Quelle frustration
et en même temps, c'est le meilleur match européen que j'ai vu de l'OM depuis... OM-Newcastle 
Sentiments partagés
En tout cas, cette équipe a quelque chose, vraiment. Et si DD était en train de construire une vraie grosse équipe ?
Beaucoup de maitrise, quelques talents individuels énormes... et malheureusement quelques déconcentrations pénalisantes :-|
Si on gagne 3-0 contre le Real, on va en 8ème, et je ne suis pas du tout sur que Milan gagnera à Zurich, donc ptet qu'une victoire suffira... mais bon le Real, c'est une énorme équipe :-|
On était plus forts que Milan, sur les deux matchs, et on fait un 1-1 et 1-2, vraiment frustrant encore
Mandanda : fautif sur le but, excellent le reste du match
Bonnart : excellent, son meilleur match de l'année et de loin
Diawara : il a fait un match énorme au marquage de Borriello
et est passé à 5cms d'une Basile
(copyright qui de droit)
Heinze : ridiculisé sur le but, meilleur ensuite
Taiwo : je l'ai trouvé très bon, il a éteint Pato petit à petit, et c'est un joueur énorme Pato, hein, faut pas ânonner ce que dit Larqué
Cissé : gigantesque, un match Essienesque
Abriel : encore une fois excellent
Cheyrou : en dessous, a vendangé un nombre incroyable d'occasions :-|
Lucho : il revient, un joli but, beaucoup d'intelligence dans le jeu et une grosse activité défensive
Niang : fautif sur le but, décisif sur le but, transparent pendant 40 minutes, redécisif avec une passe décisive dédécisivée par Brandao
Brandao : beaucoup d'activité, une technique défaillante, un sens du jeu défaillant, la marche était un peu haute pour lui ce soir :-|
Koné : il m'a vraiment déçu, son mauvais contrôle sur un un contre deux, change beaucoup de choses
Ben Arfa : très belle entrée
, c'est incroyable qu'il n'y ait pas eu penalty sur lui
Morientes : très difficile pour lui de jouer 5 minutes, a eu une opportunité et l'a ratée

Sentiments partagés

En tout cas, cette équipe a quelque chose, vraiment. Et si DD était en train de construire une vraie grosse équipe ?

Beaucoup de maitrise, quelques talents individuels énormes... et malheureusement quelques déconcentrations pénalisantes :-|
Si on gagne 3-0 contre le Real, on va en 8ème, et je ne suis pas du tout sur que Milan gagnera à Zurich, donc ptet qu'une victoire suffira... mais bon le Real, c'est une énorme équipe :-|
On était plus forts que Milan, sur les deux matchs, et on fait un 1-1 et 1-2, vraiment frustrant encore

Mandanda : fautif sur le but, excellent le reste du match

Bonnart : excellent, son meilleur match de l'année et de loin

Diawara : il a fait un match énorme au marquage de Borriello

Heinze : ridiculisé sur le but, meilleur ensuite

Taiwo : je l'ai trouvé très bon, il a éteint Pato petit à petit, et c'est un joueur énorme Pato, hein, faut pas ânonner ce que dit Larqué

Cissé : gigantesque, un match Essienesque

Abriel : encore une fois excellent

Cheyrou : en dessous, a vendangé un nombre incroyable d'occasions :-|
Lucho : il revient, un joli but, beaucoup d'intelligence dans le jeu et une grosse activité défensive

Niang : fautif sur le but, décisif sur le but, transparent pendant 40 minutes, redécisif avec une passe décisive dédécisivée par Brandao

Brandao : beaucoup d'activité, une technique défaillante, un sens du jeu défaillant, la marche était un peu haute pour lui ce soir :-|
Koné : il m'a vraiment déçu, son mauvais contrôle sur un un contre deux, change beaucoup de choses

Ben Arfa : très belle entrée

Morientes : très difficile pour lui de jouer 5 minutes, a eu une opportunité et l'a ratée
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Re: L'Ali G. - Deschamps - Pion
C'est une super équipe Bordeaux, va falloir finir par le reconnaître.
Très dépendants de 3 joueurs (Diarra, Gourcuff, Chamakh), mais c'est une super équipe. S'ils balancent le championnat et si le tirage leur sourit, ils peuvent faire un quart ou une demi-finale de LDC

Très dépendants de 3 joueurs (Diarra, Gourcuff, Chamakh), mais c'est une super équipe. S'ils balancent le championnat et si le tirage leur sourit, ils peuvent faire un quart ou une demi-finale de LDC

- Kieros
JE SUIS FRUSTRÉ
Pourquoi faut-il, quand certains joueurs reviennent au top (Lucho en forme, Ben Arfa incandescent, Bonnart déguisé en Sagnol, Cissé redevenu monégasque
), que d'autres retrouvent leur niveau minable, et salopent tout le match ? (Brandao qui rigole autant qu'il est nul, Koné inutile, l'arbitre aveugle
).
Putain, on a failli le faire, et encore une fois, on a failli
Pourquoi faut-il, quand certains joueurs reviennent au top (Lucho en forme, Ben Arfa incandescent, Bonnart déguisé en Sagnol, Cissé redevenu monégasque

- Niko
Un énorme match collectif ... avec un léger bémol sur Heinze & Diawara qui part moment font vraiment peur (Diawara) ou sont à la rupture (Heinze)
Le mileu de terrain a été fantastique.
Pour info y'a pas péno sur HBA ; le tirage de maillot commence à l'extérieur de la surface ... c'est tout de même scandaleux que l'arbitre ne revienne pas à la faute ou ne colle pas au moins un carton jaune au défenseur
Et Brandayoko je peux plus
Le mileu de terrain a été fantastique.
Pour info y'a pas péno sur HBA ; le tirage de maillot commence à l'extérieur de la surface ... c'est tout de même scandaleux que l'arbitre ne revienne pas à la faute ou ne colle pas au moins un carton jaune au défenseur

Et Brandayoko je peux plus

Show must go on ...
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Quel match de notre milieu de terrain
On a été vraiment costaud, ça faisait très très longtemps que c'était pas arrivé...
Brandao, je l'aime bien depuis le début, et j'étais pour qu'il reste titulaire en pointe, mais la ça commence à faire beaucoup
Et je comprends pas qu'on puisse vouloir vendre Ben Arfa

Brandao, je l'aime bien depuis le début, et j'étais pour qu'il reste titulaire en pointe, mais la ça commence à faire beaucoup

Et je comprends pas qu'on puisse vouloir vendre Ben Arfa

- Kieros
C'est le moins que l'on puisse direurba a écrit : Très dépendants de 3 joueurs (Diarra, Gourcuff, Chamakh)

En tout cas, c'est une belle équipe d'enculés. La pire depuis Vercruysse-Paille-Dugarry. Je préfère encore Lyon champion qu'eux

La réaction de Blanc :
Pourquoi ce club rend-il imbuvable et arrogant tous ceux qu'il touche ?Excusez-nous de nous être qualifiés et d'avoir terminé à la première place.

(même si ce cher Laurent avait des prédispositions

Modifié en dernier par Kieros le jeu. nov. 26, 2009 9:48, modifié 1 fois.
- Niko
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ils en deviennent chiant comme des italiens 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
En LDC, ils ont marqué 8 buts, dont 7 sur coup de pied arrêté 
Mais, parallèlement à ça, ils concèdent très peu d'occasions, et leur organisation en coupe d'Europe fonctionne à mort, c'est très solide, ils ne laissent pas beaucoup le ballon à l'adversaire. Mais sans leur qualité sur coup de pied arrêtés, ils n'auraient peut-être fait que des matchs nuls

Mais, parallèlement à ça, ils concèdent très peu d'occasions, et leur organisation en coupe d'Europe fonctionne à mort, c'est très solide, ils ne laissent pas beaucoup le ballon à l'adversaire. Mais sans leur qualité sur coup de pied arrêtés, ils n'auraient peut-être fait que des matchs nuls

- Blood
Sur ses prises de balles et son premier dribble HBA a été énorme, reste qu'ensuite le problème est toujours le même...
L'equipe s'arrête et le regarde
et finalement il s'empale sur le 3eme ou 4 eme adversaire venu
L'equipe s'arrête et le regarde

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Lucho Gonzalez et Steve Mandanda se sont blessés face au Milan AC (1-1) mercredi soir.
A peine revenu d’une entorse à la cheville, Lucho Gonzalez, remplacé à l’heure de jeu à Milan, s’est fait une contracture à la cuisse droite. Touché dans un choc avec Borriello en première période, Steve Mandanda souffre quant à lui d’une plaie et d’une béquille au genou gauche.
- Kieros
Putain !
A la place de Deschamps, je laisserais souffler Lucho contre Lens et je mettrais Bernard à sa place poste pour poste.

A la place de Deschamps, je laisserais souffler Lucho contre Lens et je mettrais Bernard à sa place poste pour poste.
- Milanista
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Plutôt que de songer aux occasions ratées, pensez simplement à la "passe décisive" de ce cher Oddo.
Beau match de Marseille, il est dommage d'attendre la cinquième journée pour jouer de la sorte. Allez, essayez au moins d'accrocher le Real pour l'honneur et pour nous offrir la première place du groupe. Après, qui sait ? Pourquoi pas un 3-0 ?
Belles sorties des clubs italiens dans l'ensemble, heureusement qu'il y a la Fio...

Beau match de Marseille, il est dommage d'attendre la cinquième journée pour jouer de la sorte. Allez, essayez au moins d'accrocher le Real pour l'honneur et pour nous offrir la première place du groupe. Après, qui sait ? Pourquoi pas un 3-0 ?
Belles sorties des clubs italiens dans l'ensemble, heureusement qu'il y a la Fio...
Je me sens proche de Baresi et Rivera.
Andrea Pirlo, intermittent du spectacle.
Andrea Pirlo, intermittent du spectacle.
- Chourm'OM
Re: MILAN AC - OM : Déplacement
Big-Foot a écrit : J'espère que pour une fois je porterai chance à l'OM

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- urba
Kieros a écrit :Putain !![]()

Ou alors un 4-3-3 avec Ben Arfa à la place de Niang et Koné pour Lucho

- urba
Pour moi le tournant du match, c'est la sortie d'Oddo, s'il ne se blesse pas, on gagne 3-1Milanista a écrit :Plutôt que de songer aux occasions ratées, pensez simplement à la "passe décisive" de ce cher Oddo.![]()

- Bud Wazaa
Sinon, ça vous fait pas chier de voir ce qu'on peut proposer face à des équipes qui ne ferment pas le jeu (LOL + Champion's league) et ce qu'on doit se taper comme match emmerdant le reste du temps ? 

- urba
Ça fait au moins 20 ans que c'est comme ça 

- Kieros
Bof.Bud Wazaa a écrit :Sinon, ça vous fait pas chier de voir ce qu'on peut proposer face à des équipes qui ne ferment pas le jeu (LOL + Champion's league) et ce qu'on doit se taper comme match emmerdant le reste du temps ?
Contre Lyon, du jeu et match nul. Contre Milan, du jeu et match nul.
Je préfère encore les matchs emmerdants avec les équipes qui ferment le jeu, au moins on gagne de temps en temps à la fin !

- Blood
Urba épouse moi j'ai proposé la même compo ce matinurba a écrit :Kieros a écrit :Putain !![]()
A la place de Deschamps, je laisserais souffler Lucho contre Lens et je mettrais Bernard à sa place poste pour poste.![]()
Ou alors un 4-3-3 avec Ben Arfa à la place de Niang et Koné pour Lucho

- Jairome
Koné milieu relayeur

- Blood
Non à droite et abriel derrière, enfin c'est ce que j'ai compris
-
Mais alors le Koné qui faisait tout (même si parfois pas grand chose) juste cette saison jusqu'ici. Pas celui de hier soir (ou souvent la saison passée). 

- San Siro
Ouai ! La série A n'est plus ce qu'elle était. La Juve et le Milan on rejoint l'Inter dans la médiocrité européenne. Perdre 2-0 contre Bodo, non c'est même pas concevable.Milanista a écrit :Plutôt que de songer aux occasions ratées, pensez simplement à la "passe décisive" de ce cher Oddo.![]()

Et le Milan qui s'en sort vraiment bien avec ce match nul contre l'OM on aura tout vu.
Allez l'OM contre Madrid, même si ce sera pour l'honneur.

- San Siro
Je me suis dis la même chose. Il y avait un peu du Monaco 2004 hier soir (Kieros a écrit :JE SUIS FRUSTRÉ
Pourquoi faut-il, quand certains joueurs reviennent au top (Lucho en forme, Ben Arfa incandescent, Bonnart déguisé en Sagnol, Cissé redevenu monégasque), que d'autres retrouvent leur niveau minable, et salopent tout le match ? (Brandao qui rigole autant qu'il est nul, Koné inutile, l'arbitre aveugle
).

Quand on voit comme le Real a été nul hier à Zürich, vous avez largement les moyens de les battre s'ils refont le même match qu'hier sans les errements défensifs et le manque de réalisme devant les buts.

- urba
Ben nonJairome a écrit :Koné milieu relayeur![]()

Ben ouiBlood a écrit :Non à droite et abriel derrière, enfin c'est ce que j'ai compris

Ben ouiAérobic a écrit :Mais alors le Koné qui faisait tout (même si parfois pas grand chose) juste cette saison jusqu'ici. Pas celui de hier soir (ou souvent la saison passée).

- butterfly15
Bernard Fa fait ses deux grigris habituels avant de s'empaler sur la défense adverse et d'un coup c'est Maradona
si au moins il s'était laissé tomber dans la surface on aurait eu un penalty, faute professionnelle 

- nicom93
butterfly15 a écrit :Bernard Fa fait ses deux grigris habituels avant de s'empaler sur la défense adverse et d'un coup c'est Maradonasi au moins il s'était laissé tomber dans la surface on aurait eu un penalty, faute professionnelle
Il l'aurait jamais eu ce péno, la faute ( car faute ENORME il y a