Quand l'OM VA... [dimanche 7/02 sur C+ 21h]

Re: Quand l'OM VA... [dimanche 7/02 sur C+ 21h]

Messagede urba » Lun Fév 08, 2010 2:49

Mathieu Valbuena a écrit: « L’image qui me reste dans la tête, c’est le premier but. C’est le plus beau. La talonnade d’Hatem est géniale. Faire un geste technique comme ça pour Lucho, c’est d’une grande inspiration. J’aime beaucoup ce genre de but. On avait pu en voir un similaire de Guti il n’y a pas longtemps. La talonnade d’Hatem débloque le match et je resterai sur ce geste que j’ai beaucoup aimé. »

Très bon esprit :beer:
Et si finalement un groupe était né :smilej:
Quand ma femme est malade, je suis encore plus attentionné pour retrouver le plaisir à deux, quand mon club est malade, je ne l'accable pas, il y a assez de gens mal intentionnés pour ça ! IL Y A UN SOIR, IL Y AURA UN MATIN ! (passage de la bible) Néné Malleville
urba
VETERAN

Messagede Bud Wazaa » Lun Fév 08, 2010 2:54

Tu crois qu'ils ont fait le tchikatchikatchik en se tenant la main et en buvant du Cacolac dans les vestiaires ? :smilej:
Bud Wazaa
VETERAN

Messagede G.bédécarrax » Lun Fév 08, 2010 2:56

En parlant de groupe, il parait qu'à Milan, afin d'unir tout ceux qui au milieu de cet effectif pléthorique se sentent à la traine, Samuel Eto'o aurait fait sécession pour créer son propre groupe. Le groupeto'o.
G.bédécarrax
VETERAN

Messagede Bud Wazaa » Lun Fév 08, 2010 3:00

:cartonr: CIC Yaoundé 1990 ! :mad:
Bud Wazaa
VETERAN

Messagede thecure » Lun Fév 08, 2010 7:33

Image
JCD tellement heureux que lui aussi fait la Hola !
heureusement que vous êtes là...

à notre e-toile
égraineur de talents
thecure
VETERAN

Messagede pascom » Lun Fév 08, 2010 8:43

:grinj:

Deschamps : "État d'esprit excellent"
le 08/02/2010 à 00:02

Didier Deschamps, le coach olympien, a donné sa réaction sur la victoire de l'OM contre Valenciennes devant les micros du Phocéen.

Didier Deschamps : "Je ne sais pas si c'est un match référence, car je n'aime pas trop ce terme, mais c'est assurément un match plein. On a eu une grande maitrise du jeu, on a fait les efforts ensemble. Au-delà des prestations individuelles, je retiens surtout la prestation collective de l'équipe. L'état d'esprit était excellent. Je me bats pour ça. Il y a des soirs comme ça, même Diawara fait une passe décisive du gauche !"

:lol:
pascom
VETERAN

Messagede Chourm'OM » Lun Fév 08, 2010 9:45

Deschamps a écrit:"Si Hatem (Ben Arfa) continue de faire des matches comme celui-ci, il aura plus de chance de jouer..."

:grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM
VETERAN

Messagede Ciao » Lun Fév 08, 2010 10:13

Hier soir, Deschamps m'a même fait rire là-dessus, comme s'il avait été vraiment impressionné du match de Ben Arfa; la version complète en video:
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/des ... lent-18108
(et là évidemment je salue l'absence d'emflammade et aussi d'agressivité alors qu'il sort d'une période où il a été très critiqué :smilej: )

Sur Ben Arfa, mercredi, il est de mémoire pour la première fois décisif en faisant la différence dans un match où il rate tout auparvant. Et hier, ouaip, il fait je crois son match le plus complet à l'OM jusqu'ici :smilej:
Ciao
VETERAN

Messagede Bud Wazaa » Lun Fév 08, 2010 11:36

Pffff j'ai revu le match sur OMTV, il a été encore plus monstrueux que ce que j'ai vu au stade ! :wow: On aurait dit Cristiano avec la tronche de Jamel. :-|
Bud Wazaa
VETERAN

Messagede Blood » Lun Fév 08, 2010 11:46

Je reste quand même moins dithyrambique sur le jeu de Valbuena, il faut qu'il gomme cette vilaine tendance à vouloir toujours contrôler et faire 2-3 touches de balles avant de transmettre. Surtout que ce n'est jamais pour dribbler mais juste pour s'orienter et regarder.

mais bon ne boudons pas notre plaisir ce matin :beer:
Image
Loulou au sujet de Niang: Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200 000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu'au fric. Niang en fait partie. Que des coups de pieds au cul !
Blood
VETERAN

Messagede butterfly15 » Lun Fév 08, 2010 13:16

Champoul a écrit:Moi je trouve que je l'ai mieux dit :oops:

Tu vas dire que je suis lourd, mais un truc qu'on ne peut pas me lever, c'est que je voulais que Valbuena et Ben Arfa jouent ensemble, alors qu'ils étaient proches d'un départ au mercato d'hiver parce qu'ils ne jouaient pas et qu'on jouait avec quatre relayeurs, donc j'avais raison :cana: , l'évidence d'aujourd'hui n'était pas évidente pour Deschamps qui s'y connait mieux en football que nous tous :oops:

butterfly15 a écrit:Quel con ce Deschamps avec sa tactique ultra défensive, si il avait fait entrer plus tot Valbuena et Ben Arfa, ou même mieux, les titulariser, on aurait pu les faire exploser les bordelais, fait chier de voir ça :deg:

butterfly15 a écrit:La fin du match c'est l'entrée de vrai joueurs offensifs, voilà, c'est pas compliqué le foot, si tu joue avec 10 défenseurs tu ne te crées pas d'occasions, Abriel en ailier c'est une blague, qu'on fasse un 4-4-2 à plat avec Valbuena à droite et Ben Arfa à gauche et on en verra du vrai foot :mad:

butterfly15 a écrit:Qu'il atterrisse un peu Deschamps, il est aveuglé par les noms prestigieux.
Je suis sur que Mancini n'apportera pas plus que Morientes.
Si il veut des joueurs qui percutent il a déjà Ben Arfa et Valbuena, ce qu'il leur reproche c'est de pas avoir joué en Italie ou en Espagne :nawak:

butterfly15 a écrit:Pourquoi mon 4-4-2 à plat ne vous plait pas :???: , parce qu'on est moins solide défensivement :???:

1) Il est indubitable que Niang est mieux utilisé à coté de Brandao, où il est décisif, que sur le couloir gauche où il se tue à défendre bas.
2) Ben Arfa et Valbuena sont en forme.
3) On a pêché défensivement parce qu'on avait pas nos titulaires, Bocaly n'a pas le niveau et Hilton n'est pas très sur.
4) Cela pose le problème des demi-défensifs, une place est reservée à un 6, Cissé ou M'Bia, l'autre à un relayeur, Cheyrou ou Lucho.

Alors voilà le gros problème, en 4-3-3 tu peux mettre Cheyrou et Lucho, en 4-4-2 il faut faire un choix, vu qu'il sont très bons les deux c'est un vrai problème :hmm:

Voilà ce que j'ai dit, c'est vrai que je parlais d'un 4-4-2 parce que je n'imaginais pas Niang sur le banc, mais j'ai toujours défendu le duo Ben Arfa Valbuena :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15
VETERAN

Messagede urba » Lun Fév 08, 2010 13:43

Je suis un excellent conducteur, oui, je suis un excellent conducteur :fada:
Quand ma femme est malade, je suis encore plus attentionné pour retrouver le plaisir à deux, quand mon club est malade, je ne l'accable pas, il y a assez de gens mal intentionnés pour ça ! IL Y A UN SOIR, IL Y AURA UN MATIN ! (passage de la bible) Néné Malleville
urba
VETERAN

Messagede Le Vieux Buk » Lun Fév 08, 2010 13:47

Image
In the comics, the War Machine armor was actually built by Stark to combat three modern-day Japanese samurai known as the Masters of Silence. (They were apparently big Depeche Mode fans.)
Le Vieux Buk
VETERAN

Messagede Champoul » Lun Fév 08, 2010 13:50

butterfly15 a écrit:Tu vas dire que je suis lourd

Ouai, t'es lourd, pour être poli quoi :tic:
Image
Champoul
VETERAN

Messagede Blood » Lun Fév 08, 2010 13:51

Image
Loulou au sujet de Niang: Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200 000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu'au fric. Niang en fait partie. Que des coups de pieds au cul !
Blood
VETERAN

Messagede urba » Lun Fév 08, 2010 13:52

:sad:
Fallait mettre une photo d'enclume, ou d'ancre :-P
urba
VETERAN

Messagede Bud Wazaa » Lun Fév 08, 2010 21:20

Pour faire plaisir à Butty, j'ai vu Valbuena à Go Sport tout à l'heure, super sympa, prêt à faire la photo sans que je le lui demande et tout et tout... c'est vraiment pas un mauvais gars ! :beer:

La photo :

Image

:beer:
Bud Wazaa
VETERAN

Messagede Nyrod » Lun Fév 08, 2010 21:21

Qu'il est con :grinj:
<<Le journalisme français est l'art de faire croire au peuple ce que le gouvernement juge opportun de lui faire admettre. >>

Heinrich von Kleist.
Nyrod
VETERAN

Messagede JUAN » Lun Fév 08, 2010 21:22

mdr3 mdr3 mdr3

Sinon pour le lynchage je pense que ça peut suffire hein... :smilej: :-|
Dieu tout puissant
JUAN
VETERAN

Précédente

Retourner vers 100% L1 : LES MATCHS