Champoul a écrit:Moi je trouve que je l'ai mieux dit

Tu vas dire que je suis lourd, mais un truc qu'on ne peut pas me lever, c'est que je voulais que Valbuena et Ben Arfa jouent ensemble, alors qu'ils étaient proches d'un départ au mercato d'hiver parce qu'ils ne jouaient pas et qu'on jouait avec quatre relayeurs, donc j'avais raison

, l'évidence d'aujourd'hui n'était pas évidente pour Deschamps qui s'y connait mieux en football que nous tous

butterfly15 a écrit:Quel con ce Deschamps avec sa tactique ultra défensive, si il avait fait entrer plus tot Valbuena et Ben Arfa, ou même mieux, les titulariser, on aurait pu les faire exploser les bordelais, fait chier de voir ça

butterfly15 a écrit:La fin du match c'est l'entrée de vrai joueurs offensifs, voilà, c'est pas compliqué le foot, si tu joue avec 10 défenseurs tu ne te crées pas d'occasions, Abriel en ailier c'est une blague, qu'on fasse un 4-4-2 à plat avec Valbuena à droite et Ben Arfa à gauche et on en verra du vrai foot

butterfly15 a écrit:Qu'il atterrisse un peu Deschamps, il est aveuglé par les noms prestigieux.
Je suis sur que Mancini n'apportera pas plus que Morientes.
Si il veut des joueurs qui percutent il a déjà Ben Arfa et Valbuena, ce qu'il leur reproche c'est de pas avoir joué en Italie ou en Espagne

butterfly15 a écrit:Pourquoi mon 4-4-2 à plat ne vous plait pas

, parce qu'on est moins solide défensivement
1) Il est indubitable que Niang est mieux utilisé à coté de Brandao, où il est décisif, que sur le couloir gauche où il se tue à défendre bas.
2) Ben Arfa et Valbuena sont en forme.
3) On a pêché défensivement parce qu'on avait pas nos titulaires, Bocaly n'a pas le niveau et Hilton n'est pas très sur.
4) Cela pose le problème des demi-défensifs, une place est reservée à un 6, Cissé ou M'Bia, l'autre à un relayeur, Cheyrou ou Lucho.
Alors voilà le gros problème, en 4-3-3 tu peux mettre Cheyrou et Lucho, en 4-4-2 il faut faire un choix, vu qu'il sont très bons les deux c'est un vrai problème

Voilà ce que j'ai dit, c'est vrai que je parlais d'un 4-4-2 parce que je n'imaginais pas Niang sur le banc, mais j'ai toujours défendu le duo Ben Arfa Valbuena