[OM-Strasbourg] Hé oui, y a match

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: [OM-Strasbourg] Hé oui, y a match

Message par Monsieur Pourquoi »

Les options de relance sont moindres.
Hiroki...
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce match.
Strasbourg nous a battu, on a pas Rongier, on a perdu en cdf…. c’est comme plusieurs grains de sables dans l’engrenage…
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Et c'est à domicile :tremble:
globiboulga

Message par globiboulga »

On n'a pas Rongier et on perd. C'était écrit.
N'ayons l'air de rien
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Match nul apparemment, avec de la tension et des polémiques visiblement. Ce n'est pas la première de la saison.

On est parti pour revivre un remake de 2014-2015 ou 2017-2018 ? :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est dommage de ne pas marquer un but à la dernière seconde dans ce genre de match :glare:

Des polémiques sur quels sujets Kaka :???:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Je lis que Balerdi et Longoria pètent un câble. Une affaire de penaltys. Mais n'étant pas très assidu cette saison, je ne peux pas trop parler. :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Evil

Message par Evil »

Oui il faut être abonné à DAZN pour pouvoir écrire sur le forum. :grinj:

Et un sujet ne peut être traité qu'une fois par trimestre. :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Jerry

Message par Jerry »

Une fois de plus le match on ne le gagne pas (à défaut de ne pas le perdre) dans le jeu & non pas pour cette histoire de péno (qui aurait tout à fait pu se siffler j'en conviens si on avait un blason LOL ou pqsg)
Les occases on les as 50 fois, sauf qu'on est trop brouillon, peu décisifs dans la zone de vérité & qu'il a fallu que ce soit un minot de 17 ans (Vaz) qui vienne sonner la révolte & amener un peu de profondeur dans le jeu
Balerdi a fait du Balerdi a vouloir s'embrouiller avec tout le monde sauf qu'il est tombé sur encore plus con malin que lui à ce jeu là & il est donc sorti de son match, Cornelius à droite à beaucoup ralenti le jeu comparativement à Murillo, au milieu le double pivot Hobjberg / Nadir a été quelconque (un Rongier vous manque & tout le milieu est dépeuplé), Rabiot / LH / Greenwood peu en vue & mal inspirés & devant Maupay c'est bien gentil mais ça reste insuffisant pour planter des buts à la maison
Bref, on a été moyennasse & on s'est fait punir, ni plus ni moins

Bien aimé en revanche le coaching de RDZ qui n'a pas hésité à repasser à 4 derrière, faire rentrer Lirola & le jeune Vaz à la MT pour essayer de se sortir de ce bourbier
OMnibus

Message par OMnibus »

Match olympien globalement raté et décevant, par manque de concentration et d'automatismes derrière et par manque de réalisme devant avec au moins quatre grosses occasions non cadrées.
J'aime beaucoup cette équipe de Strasbourg qui comme à l'aller a fait un très bon match, étant donné son effectif. Cependant, contrairement à l'aller, les changements de De Zerbi et la puissance physique de l'OM aurait dû permettre de marquer en fin de match ( le péno sur Rowe est un oubli qui aurait pu/dû récompenser les joueurs de l'OM).
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

je suis quand meme très surpris que ce match finisse a 11 contre 11, vu le nombre de coups bas de provocations et d'accrochage qu'il y a eu, j'ai meme un souvenir d'un coup de tete de bois vert au strasbourgeois
Ball Don't Lie
globiboulga

Message par globiboulga »

Jerry a écrit : lun. janv. 20, 2025 9:38 Bien aimé en revanche le coaching de RDZ qui n'a pas hésité à repasser à 4 derrière, faire rentrer Lirola & le jeune Vaz à la MT pour essayer de se sortir de ce bourbier
Ca, la grande lesson du match. De Zerbi conscient des problèmes et pas obstiné. Et le fait qu'on manque de profondeur devant: Vaz donc très intéressant, et dommage qu'il ne marque pas sur son occasion en or.
N'ayons l'air de rien
Nico Lozzi

Message par Nico Lozzi »

Je n'en rajoute pas davantage, car j'ai regardé d'un oeil distrait, globalement même analyse que Jerry.
Image
JPP

Message par JPP »

Jerry a écrit : lun. janv. 20, 2025 9:38 Une fois de plus le match on ne le gagne pas (à défaut de ne pas le perdre) dans le jeu & non pas pour cette histoire de péno (qui aurait tout à fait pu se siffler j'en conviens si on avait un blason LOL ou pqsg)
Les occases on les as 50 fois, sauf qu'on est trop brouillon, peu décisifs dans la zone de vérité & qu'il a fallu que ce soit un minot de 17 ans (Vaz) qui vienne sonner la révolte & amener un peu de profondeur dans le jeu
Balerdi a fait du Balerdi a vouloir s'embrouiller avec tout le monde sauf qu'il est tombé sur encore plus con malin que lui à ce jeu là & il est donc sorti de son match, Cornelius à droite à beaucoup ralenti le jeu comparativement à Murillo, au milieu le double pivot Hobjberg / Nadir a été quelconque (un Rongier vous manque & tout le milieu est dépeuplé), Rabiot / LH / Greenwood peu en vue & mal inspirés & devant Maupay c'est bien gentil mais ça reste insuffisant pour planter des buts à la maison
Bref, on a été moyennasse & on s'est fait punir, ni plus ni moins

Bien aimé en revanche le coaching de RDZ qui n'a pas hésité à repasser à 4 derrière, faire rentrer Lirola & le jeune Vaz à la MT pour essayer de se sortir de ce bourbier
tout pareil :beer:
Répondre