[ OM / Reims ] 3 points pour commencer la nouvelle saison

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [ OM / Reims ] 3 points pour commencer la nouvelle saison

Message par OMnibus »

Kaka2278 a écrit : mer. mai 15, 2024 22:42
xxx
:peur: :peur: :peur:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Bon ben voilà, saison terminée, alors que les autres nous avaient gentiment ouvert la porte pour une fois :deg:
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

La déception est en train de vous faire perdre le Nord.
Même si je partage une partie du constat. La tentation de vouloir tout brûler en s'en remettant aux pires crapules, ça tire le club vers le bas et ça contribue à nous faire vivre ce genre de soirée.

Mais, oui, les "événements" ont bon dos. Le contexte a bon dos : cette équipe est nulle.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

@OMnibus

Enregistre-le et signale-le aux modérateurs. J'en ai ras le cul de cette équipe de merde et de cette direction de tocards qui a voulu arroser les copains.

Comment peut-on donner des salaires aussi importants à des pitres pareils ?
Comment peuvent-ils se regarder dans une glace ?
Que font-ils aux entraînements ? Est-ce qu'ils ont une conscience professionnelle ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Medjik

Message par Medjik »

Si on fait exception de certains cas comme Clauss ou Gueye, ce soir, je ne pense que personne ne fait exprès d'être nul. Ils ont donné leur max et leur max, c'est la bouillie qu'on vient de voir.
OMnibus

Message par OMnibus »

Kaka : Je signale rien du tout à personne.

Les appels à la violence sur les biens ou les personnes, pour n’importe quelle raison -et à fortiori pour du foot-, c’est pas possible de mon point de vue.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Lopez est nul, Clauss est nul, Mbemba est nul, Merlin est nul, Kondogbia est nul (quelle arnaque celui-là, qu'il se barre et vite), Sarr est nul, Gueye est nul, Luis Henrique est nul, Moubagna est nul, N'Diaye est nul.

Qu'ils aillent tous se faire enculer !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Medjik

Message par Medjik »

Luis Henrique n'est pas nul, c'est le contexte (les buts ne sont pas assez larges)
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

OMnibus a écrit : mer. mai 15, 2024 23:02 Kaka : Je signale rien du tout à personne.

Les appels à la violence sur les biens ou les personnes, pour n’importe quelle raison -et à fortiori pour du foot-, c’est pas possible de mon point de vue.
Je pense que les supporters ont été très gentils toute la saison avec ces chibres. Quand je pense au temps et à l'argent investis par beaucoup de supporters : les déplacements, les abonnements, les tifos et même défendre le club sur les réseaux sociaux devant le chambrage permanent des autres. Même les bordelais se foutent de notre gueule, c'est dire la nullité que nous avons atteint.

Cette saison, c'est celle de La HONTE !!!

Je vais me calmer et argumenter dans un long post pour expliquer à quel point cette saison est l'apologie du non sens !!
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Peux tu on dire que les responsables sont les joueurs dans le fait que le club ne soit pas au classement espéré ?

3 entraîneurs se sont succédés sans succès

Peut-être que tout simplement l'équipe est à sa place

En dehors de AUBA et VERETOUT et peut-être BALERDI, quel joueur aurait sa place dans les 5 premières équipes de L1 ?

Alors certes y a l'exception brestoise avec des joueurs probablement moins fort potentiellement ( et encore. Y a de vrais bons joueurs cette année)
Mais c'est justement une exception...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Les joueurs ont une part de responsabilité de par leurs attitudes, du fait qu'ils n'aient toujours pas appris à tirer au but, à tirer des coups de pieds arrêtés ou à appréhender les matchs de nos adversaires dont la motivation ne baissera pas de par le statut du club.

Le responsable c'est le docteur Maboul du Mercato qui change d'entraineur et de philosophie comme on change les couches d'un nourrisson ayant la diarrhée. L'effectif est mal construit, l'équipe est à sa place au vu de son parcours à l'extérieur mais pourquoi ce sont nos adversaires qui font le match de leurs vies et que nous on est incapable de le faire ?

Finir derrière Lyon, c'est une catastrophe pour l'image du club. Et le pire c'est que les boulets ne voudront pas partir et s'accrocheront à leurs salaires telles des sangsues...
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Quelques séances de sophrologie et un gros oinj et ça repart. :beer:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Kaka2278 a écrit : mer. mai 15, 2024 22:42 Faut arrêter avec cet évènement. Il y a eu un mercato hivernal et les joueurs sont suffisamment grands pour se responsabiliser.

Marcelinho était une erreur de casting et on ne serait pas mieux placé avec lui aujourd'hui. L'effectif est mal construit avec un manque criant de créativité, de passeurs et de joueurs capables de trouver les attaquants dans de bonnes conditions.

J'espère que ces merdes verront leurs voitures vandalisées et taguées.

Finir derrière Lyon cette saison ! QUEL EXPLOIT !! BRAVO !!!
Absolument pas d'accord avec ce poste et la ligne Kaka/ Evil
Respirez, ca n'est que du foot et c'est un sport de merde! Arretez de croire également qu'on est un grand club de par notre passé, un grand club ne se saborde pas lui meme par des luttes intestines débiles !
L'effectif a été construit pour Marcelinho et son style particulier, Longoria pouvait pas savoir que des débiles foutraient le feu au club sous pressions de ce encore plus débile de RZ et que Marcelinho s'en irait
je ne vois personnellement que 2 erreurs à longoria :
  • Gattuso , qui lui n'a vraiment rien à faire dans ce club, on pourrait d'ailleurs savoir qui a poussé pour le voir nommer
  • L'équipe manque de caractère, de joueurs leader vocalement -> Auba ne l'est pas, Kondogbia n'est pas légitime, Gigot non plus, Ndiaye et Sarr sont des gentils garcons, je pense vraiment qu'un Guendouzi (que Marcelinho ne voulait pas) aurait fait du bien
Tu vas me dire Kaka que je leur trouve des excuses et qu'ils ne le méritent sans doute pas, mais quand je tente de prendre un peu de hauteur, j'ai du mal à voir comment on peut éviter la saison de merde : 4 coachs différents, départ de joueurs cadres (à tord ou à raison), Blessures à gogo (y compris celle de ton taulier niveau caractère qui est perdu pour le foot apparament Rongier), Gueguerre intestines entre les têtes pensantes au club (au passage, l'année ou Deschamps et Anigo se tirent dans les pattes, on fait à peu près la même saison de merde, sans coupe d'Europe au final et avec un 1/4 de finale de LDC, donc pas forcément les joueurs le problème), escroc gravitant autour du club, scandale arbitrale (toi ca devrait te parler) en coupe d'Europe...

Je vais essayer de terminer ce post un peu triste en tentant de retrouver de l'optimisme et de ce qui m'a fait vibrer cette saison:
  • Auba, putin quel plaisir de voir un tel buteur (certes esseulé, et sans doute énervé vu la sortie d'hier)
  • la coupe d'europe et son parcours magnifique (je reste persuadé que si on part à 3-1 à Bergame, on passe)
  • Balerdi, Jesus quel joueur il est devenu, alors que je le détestais, il m'a bien fait fermé ma gueule, et en plus quel portage de couilles encore
Modérateur a écrit : mer. mai 15, 2024 22:34 au contraire on en est là en raison de Zerroual, je ne pleurerai pas le jour où il sera loin du club
dans mes bras modo je ne sais pas qui tu es mais tu le mérites
Ball Don't Lie
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Kobe, je ne pense pas qu'avoir cette typologie d'effectif est compatible avec notre contexte.
On est obligé se faire le jeu au moins 50% de nos matchs. On doit avoir des joueurs techniques qui savent faire des passes pour casser des lignes et trouver un joueur dans les intervalles.

Le jeu de transition ne peut pas se mettre en place chez nous car nos adversaires (hors Paris, Monaco...) jouent soit en bloc bas, soit en bloc médian.

Longoria a totalement merdé car il n'a aucun fil conducteur dans sa politique sportive. Et Marcelino n'aurait pas fait grand chose. On ne transforme pas des joueurs mauvais techniquement en cadors...
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Pas de violence dans vos messages, svp :oops:

Encore une fois, j'ai bien fait de ne pas regarder ce match.

Un grand bravo à vous :laporte:
3 misérables buts marqués et aucun point en 9 matchs, eh bien.
PytheasBm
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par PytheasBm »

Kobe974 a écrit : jeu. mai 16, 2024 9:41
Tu vas me dire Kaka que je leur trouve des excuses et qu'ils ne le méritent sans doute pas, mais quand je tente de prendre un peu de hauteur, j'ai du mal à voir comment on peut éviter la saison de merde : 4 coachs différents, départ de joueurs cadres (à tord ou à raison), Blessures à gogo (y compris celle de ton taulier niveau caractère qui est perdu pour le foot apparament Rongier), Gueguerre intestines entre les têtes pensantes au club (au passage, l'année ou Deschamps et Anigo se tirent dans les pattes, on fait à peu près la même saison de merde, sans coupe d'Europe au final et avec un 1/4 de finale de LDC, donc pas forcément les joueurs le problème), escroc gravitant autour du club, scandale arbitrale (toi ca devrait te parler) en coupe d'Europe...

l'année ou anigo et deschamps se tiraient dans les pattes, ce qui provoque le départ de DD, on fait une coupe d'europe la saison suivante.
la victoire en coupe de la ligue nous avait permis de jouer l'europa ligue.
Kobe974

Message par Kobe974 »

c'est vrai, c'est pas l'année ou on perds contre Limassol en EL?
Ball Don't Lie
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Le dernier match de poule alors que notre élimination était déjà actée car on avait fait trop de matchs nuls. On avait envoyé les coiffeurs ce soir-là pour jouer ce match (Jobello, Raspentino, M'Bow, Omrani, Bracigliano et Abdullah avaient été aligné)
JPP

Message par JPP »

moi ce qui me surprend c´est qu’on ait eu de bons résultats à domicile

les joueurs se sont mis en tête qu’à l’extérieur c’était foutu et ils ne font plus d’efforts
Nico Lozzi

Message par Nico Lozzi »

100 % kobe.
Et pourtant je préfère Osaka.
(je tiens à m'excuser pour cette intervention)
Image
Evil

Message par Evil »

Ce n'est pas se prendre pour un grand club que de vouloir gagner nos 2 derniers matchs contre des équipes de 2nd zone afin de pouvoir finir à une place de 6eme nous permettant d'aller en Europe l'année prochaine.

Et même ça on n'est pas capable de le faire. Perdre de cette façon, c'est inacceptable. Je ne vois pas comment on peut se contenter de ce spectacle pathétique et des conséquences. A moins comme certains le disent, de n'avoir plus aucune passion pour l' OM, et auquel cas, c'est sûr, c'est pas grave.

On est la 2eme ville de France, nous avons les infrastructures et les moyens financiers, nous avons un public et le football est une passion à Marseille. Non on ne s'attend pas à finir 8eme. 8eme est un échec, et l'on doit en tirer les conséquences. Marseille est une ville à part, son club doit être à son image.

4 entraîneurs ont essayé, et force est de constater que l'échec est cuisant. J'ai regardé TOUS les matchs, et au bout de 34 matchs de championnat, on peut évaluer, et l'évaluation renvoie une équipe sans saveur, avec un niveau technique lamentable, déséquilibrée, et des joueurs qui n'ont pas le niveau.

La personne qui a construit cette équipe est responsable. Il doit maintenant donc partir. Mon souhait est le départ de Longoria et qu'il amène avec lui Méité, Kondogbia, Sarr, Ndiaye, Gueye, Henrique, Correa, Onana, Moumbagna, Ounahi, et qui ne veut pas mouiller ce putain de maillot pour au moins essayer de battre Reims.

Longoria est aussi coupable du départ de certains cadres qui avait le niveau et l'amour du maillot. Ca aussi il devra nous rendre des comptes.

Je ne serais pas aussi virulent que Kaka,, mais oui y a de quoi avoir les boules. Derrière y a des gens qui vivent pour ce club, qui se sacrifient, et nous n'avons rien en retour.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nash

Message par Nash »

Evil a écrit : jeu. mai 16, 2024 20:03 Marseille est une ville à part, son club doit être à son image
Alors là désolé mais à ce sujet, on fait très difficilement mieux que cette saison, et je nous fait à tous l'économie d'une énième contextualisation et mise en perspective des événements de septembre

(Désolé de citer le dernier message)
Kobe974

Message par Kobe974 »

ca me fait doucement rire ceux qui veulent absolument le départ de Longoria, vous en connaissez beaucoup des pointures (au sens connaissance du foot hein) comme lui qui serait intéressé pour rester à l'OM malgré tout ce qu'il se prends dans la tête? Si c'est pour qu'il parte et le remplacer par Tessier et la clique des stéphanois j'ai envie de dire non merci
Ball Don't Lie
Eiluj

Message par Eiluj »

Au delà du débat de « qui est le responsable de cet échec cuisant », j’aimerais tellement qu’on arrête avec la notion de « Marseille c’est à part ».
Ce genre de phrases ne sert personne. Ni la ville, ni les habitant.e.s, ni le club. La vérité c’est que la composante « supporters », en quête de vivre « l’expérience du Vel » et tout ce qui a eu autour, ça pollue et ça dégoûte plus qu’autre chose.
OMnibus

Message par OMnibus »

:beer:
Nash

Message par Nash »

:beer:
JPP

Message par JPP »

Kobe974 a écrit : ven. mai 17, 2024 9:09 ca me fait doucement rire ceux qui veulent absolument le départ de Longoria, vous en connaissez beaucoup des pointures (au sens connaissance du foot hein) comme lui qui serait intéressé pour rester à l'OM malgré tout ce qu'il se prends dans la tête? Si c'est pour qu'il parte et le remplacer par Tessier et la clique des stéphanois j'ai envie de dire non merci
Pareil. Je ne pense pas que sur le forum il y en ait tant qui veulent le départ de Longoria, mais quand tu écoutes d'autres émissions, ceux qui veulent son départ, c'est du même acabit que ceux qui veulent un retour de Benjamin Mendy, alors qu'il ne fait que deux gros matchs dans la saison c'est contre nous sans compter les casseroles jucidières.... Mais bon, les supporters de l'OM sont des grands connaisseurs de foot....
Ixamee
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ixamee »

JPP a écrit : ven. mai 17, 2024 15:48 ceux qui veulent un retour de Benjamin Mendy
Des gens veulent du retour de ce type ?
JPP

Message par JPP »

dans les genre de live de FCM ou même des questions dans LePhoceen je crois.
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Pas mieux qu'eiluj. Ca fait des années et des années que je suis sur cette ligne là, mais C'est largement inaudible pour la plupart des supporters, j'ai l'impression.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Répondre