[Benfica-OM] Parle à ma main

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9062
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par Kaka2278 »

Après une courte nuit et un peu de réflexion, il y a des symboles sympathiques qui ont eu lieu hier :

- Un Pau Lopez décisif qui arrête des penaltys et qui est toujours parti du bon côté. Le fait d'avoir travaillé les penaltys et s'être concentré donnait le sentiment qu'il avait de l'envergure devant sa cage alors que sur les autres séances qu'on a perdu, on avait le sentiment qu'il ne ferait aucun arrêt et que le cage semblait trop grande par rapport à son gabarit.

- Balerdi le paria qui fait un gros match et qui inscrit son tir au but en plaçant son ballon de la même façon qu'il voulait lorsqu'il a raté contre Annecy l'an dernier

- Luis Henrique qui a fait une entrée plus que convaincante alors qu'on en attendait pas grand chose. C'est lui qui inscrit le dernier tir au but.

- Moubagna qui marque ce but important alors qu'il était aligné sur les standards de Gimenez (un but pour son premier match, puis plus rien)

- Gasset qui n'hésite pas à lancer Daou et Lafont qui ont joué simple (en plus de Soglo qui malgré ses limites s'est accroché dans les duels). Le coup de pied arrêté de Lafont était au dessus de la moyenne en terme de qualité des bananes que nous n'avons cessé de voir depuis le début de la saison

- Et enfin, on sort Benfica qui nous avait frustré en 1990 et battu en 2010, qui plus est avec Di Maria, présent en 2010, qui rate son tir au but et qui sort enfin du Vélodrome en faisant la gueule...

Maintenant, il faut essayer de revenir dans la zone Europe parce que ça me gonfle de faire des bonnes campagnes pour apporter des points UEFA à la France afin de favoriser les campagnes futures de Lyon et surtout Monaco qui se faussoie quand ils ne jouent pas la C1 dans leurs campagnes...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11073
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par Francis_Perrin »

PAU LOPEZ a été vraiment determinant... Il maintient l'om a 1-0 quand le BENFICA pousse et il est décisif aux pénos
L'homme du match pour moi coté marseillais

BALERDI aussi très bon
S'il maintient ce niveau ce sera un changement plutot innatendu
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9062
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par Kaka2278 »

S'il maintient ce niveau, il va partir parce qu'on ne pourra pas le garder :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16648
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par Kobe974 »

Je suis le seul à avoir hurlé au péno sur Balerdi quand Trubin relache le ballon sur le corner? j'avais tellement l'impression qu'il touche Balerdi
Ball Don't Lie
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47929
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par urba »

Il le touche, mais sur son élan après avoir repoussé le ballon
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16648
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par Kobe974 »

et donc c'est pas péno?
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3016
Enregistré le : sam. mai 03, 2003 21:26

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par Jerry »

globiboulga a écrit : ven. avr. 19, 2024 8:56 Y'a quand même des certitudes qui émergent: Harit, Ounahi (même quand il est mieux), Kondogbia, etc. C'est difficile pour eux. Les jeunes ont été bien. Comme tout le monde: Pau et Balerdi au dessus. J'ai beaucoup aimé Verretout aussi.
Effectivement pour les 3 sus-cités qui persistent dans le faiblard voire médiocre, liste à laquelle je rajouterai Ndiaye qui a été une fois de plus cataclysmique
Gigot (avec le brassard qui plus est :pendu: ) c'est aussi le niveau 0 du ballon
Il me fait penser au défenseur central de PHA qui joue tout à l'intimidation le dimanche à 15h sur le stade municipal du village en tentant des tacles assassins dès qu'il en a l'occasion mais n'a juste aucune culture football
Tu joues plus à Arles / Avignon frérot, change un peu de registre... :evil:

Pau / Balerdi / Veretout effectivement c'est le trio gagnant du soir :om:
Très agréablement surpris par l'entrée des minots également, de leur sérénité & prise d'initiative, & Soglo a été loin de démériter aussi en tant que titulaire dans son couloir
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16648
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par Kobe974 »

Je trouve qu'il manque pas mal de joueurs techniques dans cette équipe: harit m'a fait me lever de mon fauteuil uniquement sur son petit dribble le long de la ligne de but par exemple :roll:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5325
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par KaramaZoff »

Juste. Vous avez vu, j'imagine, avec quel compo on finit le match ? Arriver à se qualifier avec ça C'est foutraque et formidable. Pour la suite , tout sauf leverkusen
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14487
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par bueno_coco »

Pas sûr que la Roma soit tellement mieux que Leverkusen, depuis que De Rossi a repris l'équipe en janvier ils sont très solides
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9062
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par Kaka2278 »

Déjà va falloir se frotter à l'Atalanta qui a un excellent entraîneur et qui enchaîne les campagnes européennes depuis plusieurs années. Quand l'Inter, le Milan, La Juve et cie les affrontent, c'est tout sauf une promenade de santé.

Et n'oubliez pas nos limites techniques dans cet effectif. Je pense que l'Atalanta est très contente d'éviter les deux autres aussi.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14487
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par bueno_coco »

On n'est pas favoris dans tous les cas, maintenant je pense qu'on l'a été sur aucune de nos confrontations depuis les 16e et je vois pas l'Atalanta beaucoup plus forte que tout ce qu'on a joué jusque là donc je vais pas me priver de rêver d'une éventuelle finale (et là encore qu'on joue la Roma ou Leverkusen ce sera plus prenable que l'Atletico la dernière fois...)
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18408
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: [Benfica-OM] Parle à ma main

Message par Juliensw »

Ça oui, rêvons :beer:
Vu la saison, ce qui se passe est inespéré, alors profitons en :smilej:
Kobe974 a écrit : ven. avr. 19, 2024 13:46 et donc c'est pas péno?
A chaud, je me disais que c'était sifflable.
Maintenant, je n'ai pas revu l'action :hmm:
Répondre