[OM - LOSC] le rachat

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

[OM - LOSC] le rachat

Message par LeVDN »

Dimanche 16 janvier à 20h45 heure de Jeff Bezzos, l'OM reçoit le LOSC.

A ce jour, selon titit c'est toi le boss (quel pseudo mes amis!) le groupe est au comple. Saliba et Luan Peres n'ont plus le Covid (faux positif, Wolverine ?)

Il s'agira de se rattraper du non match allé et de recommencer à être serein et maître de notre Stade.

Coté LOSC, Yazici et Ikoné sont partis... La côte du but de la victoire de Lihadji est à 1.06.
A.J.A.B
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par JPP »

#venteOM ?
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par LeVDN »

Je peux rien dire mais Longoria qui s'est acheté de nouvelles chaussures alors que le Club a "soi-disant" des problèmes financiers... Bref
A.J.A.B
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par JPP »

Alors si là c'est pas acté !

Vézirian saute de joie, tu viens de lui donner un indice super crédible
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par globiboulga »

Carton jaune après 3 minutes pour contestation. A jamais les premiers.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par globiboulga »

20 minutes: un péno oublié. Aucun tir, aucune action dangereuse. 1 but contre nous. Et Lille dangereux à chaque contre attaque.

Mais à part ça on a la possession.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par globiboulga »

Gerson je l'aime bien, mais c'est pas un offensif.

Ca ne cherche JAMAIS Milik. J'ai de la peine pour lui. Pas un centre, pas un ballon pour une tête.

Maintenant qu'on joue à 11 contre 10, peut-être une opportunité pour changer de système à la mi-temps?

Pas une minute d'arrêt de jeu malgré les 'blessures', le rouge, etc.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par globiboulga »

62 ème et pas un changement.

A part ça, tout va bien.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Nico Lozzi
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 877
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 21:51
Contact :

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Nico Lozzi »

Pour retenir du positif, j'ai bien aimé le positionnement de Under à gauche pendant la première partie de la 2e mi-temps. Comme il a les deux pieds (il l'a bien prouvé !) c'est plus déstabilisant, plus varié que Payet à gauche. Accessoirement, j'ai trouvé que ça libérait Lirola dans son couloir, qui a eu des positions de débordement plus fréquentes et intéressantes.

Par contre j'ai pas apprécié l'attitude à 1-1. On a trop calmé l'intensité et énormément tergiversé. Ne pas oublier non plus que c'était très compliqué à 11 contre 11, notamment sur les transitions défensives (et pourtant on était prévenus).

Pour faire ressortir quelques individualités, très gros match de Pau Lopez et Gerson pas mal (encore un peu frustrant par moments). Under excellent bien sûr.
Image
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4923
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par bad boy »

Toujours pareil, hormis Under on se sait pas marquer dans le jeu. On a 50 occases mais on en met une seule au fond.

Au delà de ce constat régulier depuis des mois, ce soir en plus avant l'expulsion, on est très fébriles derrière et au milieu et sans une masterclass de Pau Lopez, on peut se retrouver avec un score lourd à la pause.

Et puis en supériorité numérique, au lieu d'enflammer la rencontre, de faire des appels de tous les côtés, on continue à jouer trop lentement et faire la passe à 10. Alors oui, on a eu des occases mais globalement ce soir on a été extrêmement lents et beaucoup plus statiques. Depuis la reprise, Under nous sauve à chaque fois par un exploit personnel et ce soir sans Lopez, c'est la cata probable.

Pour finir, je remets une pièce dans le débat d'aligner Payet et Milik dans ce système. J'ai bien entendu l'optimisme de certains durant la trêve, mais malheureusement, malgré ce temps pour bosser, on arrive à rien. Milik n'a été trouvé qu'une seule fois dans une bonne position et a frappé à côté (et a été globalement mauvais avec le ballonà. Payet en ailier (gauche ou droit) c'est de la confiture donnée aux cochons. Il n'a quasiment pas d'influence sur le jeu et on commence à sentir de l'agacement.

Je ne suis pas inquiet, mais je commence à sérieusement en avoir marre et à me faire chier devant ce jeu totalement stéréotypé qui ne surprend définitivement plus personne. J'ai l'impression qu'ils ne veulent marquer qu'un but absolument parfait et que le reste ne compte pas.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par globiboulga »

bad boy a écrit : dim. janv. 16, 2022 23:49 Toujours pareil, hormis Under on se sait pas marquer dans le jeu. On a 50 occases mais on en met une seule au fond.
On a 50 moitié d'occasions qui pourraient terminer au fond avec beaucoup, beaucoup de chance. Le symptome de cette situation: le nombre de frappes contrées.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par LeVDN »

Faudrait peut être leur dire que :

- Toucher 55 fois le ballons avant de faire une passe ça aide pas à la fluidité du jeu,
- C'EST PAS GRAVE DE TIRER AFIN D'ESSAYER DE MARQUER UN BUT
A.J.A.B
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Medjik »

Le problème est le même que contre Bordeaux et un paquet d'équipes qu'on a affrontées. L'OM n'a pas la qualité dans les 30 derniers mètres pour jouer comme ça. Guendouzi, Kamara, Rongier, Milik ne sont pas capables de jouer hyper vite en deux touches de balles dans des petits espaces ultra-congestionnés. Même Harit avec toute sa qualité technique se plante en essayant

Je veux bien qu'on se réjouisse d'éclater l'adversaire en termes de possession, qu'on les force tous à se recroqueviller dans leurs 30 mètres mais plus on fait ça, moins il y a d'espace, plus on galère. Alors la solution, ce serait les frappes de loin mais seulement, les trois premiers joueurs que j'ai cité ne peuvent pas non plus faire ça apparemment. Et pourtant, ce sont d'excellents joueurs, qui contribuent grandement au fait qu'on domine des matchs.

Alors oui, on a un style, hyper travaillé et tout, mais on le maîtrise pas. On ne peut pas jouer comme ça. J'ai aucune opposition de principe au fait de jouer ainsi mais c'est tout simplement trop en demander à la plupart de nos joueurs de faire des différences dans une aire équivalente à celle d'une cabine d'essayage. Nous n'avons pas Suarez, Messi, Xavi, Iniesta ou Pedro dans notre équipe.

Alors oui, Rennes et Nice jouent un football carrément plus banal mais ils maîtrisent ce qu'il font et c'est plus efficace. Ils ne se prennent pas pour ce qu'ils ne sont pas encore. Et je suis désolé de vous le dire mais c'est moins frustrant, et donc plus agréable, à regarder.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4810
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par globiboulga »

Je suis d'accord Medjik.

Perso, ça ne me dérange pas qu'ils essayent. On pourrait predre des balles, tant pis. Mais ce que je vois du match, ils ne le font jamais. Ca reçoit le ballon, ça controle, ça fait une touche, deux touches (sans percuter) et ça passe le ballon.

Ils sont où les une-deux?

Les deux seuls qui percutent, ce sont Under et Gendouzi.

Le seul qui joue en une touche de balle, c'est Gendouzi.

Ca, c'est au coach de les forcer à le faire, à bosser ça à l'entrainement. J'ai l'impression qu'il les freinent pour être sûr qu'ils ne perdent pas le ballon et fassent baisser les stats de possession.

Et c'est pas nouveau. Des analyses sur Benedetto montrent la même chose à l'époque de Thauvin / Payet.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Niko »

c'est lent ... c'est horriblement lent pour arriver à contourner un bloc quand on joue seulement dans les 30/35m adverses pendant 45mn
ça manque encore de justesse devant pour enfoncer une équipe qui même si elle joue à 10 ne propose strictement rien
avec un ration de Xg inférieur au notre, Strasbourg termine à 3 buts ... mais quand est ce que cela va nous arriver !

sinon on voit bien qu'on est en difficulté face à un bloc bas qui joue très bien et très rapidement le contre. C'est miraculeux qu'on revienne dans le match, Lopes faisant 2 arrêts énormes qui nous sauve le cul
Show must go on ...
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Medjik »

Si on ne joue pas à 11 contre 10 pendant une heure, on prend zéro point, non ? J'ai pas vu la première période mais d'après ce que j'ai pu lire, on concède d'énorme occasion à 11 contre 11 en plus de ne pas s'en procurer.

Ceci dit, le fait que l'adversaire termine à 10 est une conséquence de notre capacité à tenir le ballon... Mais on fera pas exclure un adversaire à tous les matchs.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Benedetto »

Le rouge est la conséquence aussi du plan Lillois dans leur principe de déclenchement de pressing je pense et dont Benjamin André devait en être un rouage essentiel (rajoutons à ça la façon d'arbitrer sur ce match).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Védégé »

Le foot, c'est du jazz. Oui il faut du travail, de la cohérence, un tempo commun, respecter le thème, parce que sinon c'est la cacophonie... Mais il faut aussi de l'impro, du lâcher prise, laisser les musiciens exprimer leur créativité et leur spontanéité, quitte à risquer la fausse note de temps en temps. Sinon autant jouer dans une fanfare militaire (ou au rugby).
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20175
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Benedetto »

Belle métaphore qui serait un débat entre les entraîneurs humanistes et ceux voulant tout contrôler. :beer:

Dans la périodisation tactique, on dit qu'il n'y a pas de chaos sans ordre et d'ordre sans chaos. :winkv:

Pour reprendre ton image, le jazz au même titre que le football repose aussi sur l'émotion et celles du coach impactent celles des joueurs.

Et pour rester encore sur la même thématique, le jeu de position est parfois comparé au tango tandis que le jeu de transition est comparé au hard rock.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7525
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 11:12

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Medjik »

J'aime bien cette analogie. Continuez :laporte:
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par JPP »

C'est vrai que le jazz ça peut être chiant comme la mort :winkv: je préfère le jeu de transition alors :punk:
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Nash »

Je me rends compte que j'ai oublié d'écrire un retour à froid sur le match

On s'est fait correctement bouger pendant une demi-heure, par une équipe qui excelle pour punir en transition rapide. Notre façon de jouer constituant une proie de premier choix pour notre adversaire
Lille s'est créé quelques situations chaudes, dont une qui doit presque nécessairement faire but mais que Lopez sauve. Il sort également deux belles frappes de loin. Mais c'est sur corner qu'ils ouvrent la marque, alors qu'on défend beaucoup mieux qu'en début de saison (très fébrile) sur cpa. La combinaison des lillois est excellente et a mystifié Saliba, bloqué dans sa poursuite de Botman par le déplacement croisé de deux dogues qui n'avait rien d'un hasard. Botman libre d'armer une tête près du point de pénalty, c'est imparable. Un apprentissage supplémentaire pour Saliba
J'ai la même lecture que Bene : André était le déclencheur de pressing désigné dès qu'on atteignait certaines zones. On profite de son contexte émotionnel personnel pour finir le match en supériorité numérique

Le match qui s'en est suivi était malheureusement un match assez prévisible. Une équipe très forte pour défendre bas qui défend son avantage au score avec une discipline impeccable -renforcée par l'infériorité numérique, présentant onze joueurs derrière le ballon. Face à une autre qui se retrouve dans la pire configuration possible puisque son jeu de possession ne trouvera aucune résistance avant les 25 derniers mètres adverses, aucun espace, et se retrouve prisonnière de la contradiction de son rythme lent alors que le score est en sa défaveur

Dans ce contexte, la lumière ne pouvait venir que d'Ünder, ou d'un exploit de Payet. Je reste encore plus convaincu à l'issue d'un tel match qu'on manque cruellement d'un second profil à la Ünder pour jouer à gauche. Je donnerai du temps à Bakambu si c'est bien là qu'il jouera, mais je suis un peu circonspect. La plupart des différences qui amènent du danger sont venues du turc. Un peu ironiquement, comme pour les lillois, c'est une phase arrêtée qui permet de marquer
Après avoir corrigé quelques placements, le jeu de position de l'OM a complètement éteint Lille en seconde période, alors qu'ils restaient très dangereux en contre dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps. Je n'ai pas souvenir d'une seule situation dangereuse qu'ils aient pu se créer au retour des vestiaires
Néanmoins, on a montré une relative incapacité à jouer instinctivement face au but et c'en est assez inquiétant : malgré les propos récents de Sampaoli sur notre déficit chronique de tirs lointain, nos joueurs semblent comme apeurés à l'idée de perdre la possession en frappant

Un peu comme j'avais fait l'analogie d'AVB le technicien nucléaire qui a étouffé son réacteur en sanctuarisant l'équilibre aux dépens jeu, on pourrait se demander si le staff actuel n'est pas allé trop loin dans l'idée de possession au point qu'un joueur puisse trop hésiter à tirer tant qu'il n'est pas en situation parfaite avec l'assurance qu'il n'offrira le cuir à l'adversaire que pour engager
Si cela ne s'appliquerait pas pour de vrais attaquants comme Ünder, ça semble particulièrement être le cas de Guendouzi, Rongier, Kamara voire Gerson : les joueurs que notre façon de jouer amène à des positions plus hautes sur le terrain que celles qu'ils ont été habitués à occuper antérieurement. Leur position haute permet notamment de bénéficier du sens de l'anticipation et du timing de vrais milieux de terrain dans les 35 mètres adverses et ainsi de coordonner un contre-pressing très efficace. L'un des inconvénients est que ces joueurs se retrouveront en fréquemment position de frappe sans que ce soit forcément instinctif pour eux de prendre leur chance, c'est un axe de progression de l'équipe


Face à Lille, on se retrouve ainsi avec 21 frappes qui ont chacune peu de chances de finir au fond, plus la situation de Guendouzi à la 28', complètement oublié par la ligne défensive lilloise suite à un renvoi, qui se retrouve presque inexplicablement face à Grbic pour tenter de marquer de la semelle
On finit le match avec une seule vraie grosse occasion (Guendouzi) quand Lille en a deux (Botman, Yilmaz)
Tout le paradoxe est qu'on a su trouver quelques meilleures situations de tirs que lors de nos vingt-et-une frappes sans que celles-ci n'occasionnent un tir. J'en parlerai plus longuement dans un autre topic, mais on a accumulé contre Lille la plus haute valeur de NSxG (non-shot expected goals) sur un match de Ligue 1 cette saison : 3,3

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a des raisons d'être optimiste : nos problèmes actuels sont à des années lumières de nos problème d'il y a un an jour pour jour, quand le ballon ne passait plus le milieu de terrain. Il sera bien plus aisé de travailler devant le but maintenant que l'équipe a parfaitement (voire trop bien) assimilé l'idée de jeu voulue. Je note aussi que Sampaoli semble parfaitement conscient des problèmes qu'on évoque, étant donné ses propos en conf' avant même la réception de Lille
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par JPP »

bon bah rab de tir de loin pour Guendouzi, Rongier Gerson et Kamara. (j’ajouterai pour Luan Peres aussi)
si on avait un petit Taiwo ou Sauzée, ça sortirait un peu plus coté adverse après 3-4 ballons dans la tronche….
Avatar du membre
Nash
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2408
Enregistré le : dim. août 11, 2019 12:10

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Nash »

Gueye peut remplir ce rôle, lui ne se pose généralement pas trop de questions dès qu'il peut envoyer un pétard
Avatar du membre
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14453
Enregistré le : mar. août 22, 2017 14:33

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par bueno_coco »

De manière général tous nos milieux ont un potentiel comme tireurs de loin je trouve, excepté peut-être Rongier (et encore, il a perdu confiance chez nous mais à Nantes il était pas nul dans l'exercice il me semble). C'est vraiment un problème psychologique.
Pilier de bar selon Francis Perrin
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par urba »

Nash > Twitter étant très limité pour des discussions, j’ai pas réussi à expliquer mon point concernant nos problèmes de finition plutôt que d’animation.

Ce que je voulais dire c’est que pour moi, notre problème n’est pas d’arriver à proximité du but avec une opportunité de frappe, même si notre style lent et parfois frustrant le laisse penser. Notre problème c’est de saisir les opportunités de frappe, on en a eu plein, mais qui n’ont rien donné parce que :
- nos coups de pied arrêtés sont globalement inoffensifs
- les centres dans la surface et les appels des joueurs qui se projetaient n’étaient pas coordonnés
- les joueurs recevant le ballon ne font pas les bons gestes pour se démarquer et prendre les positions de frappe
- leurs tirs sont pourris quand ils tirent et ne créent même pas de danger
- on a pas eu de bol avec aucun rebond au bon endroit, aucune main débile dans la surface (genre Kamara contre Brest sur leur premier tir, tout pourri)

Notre problème c’est la finition au sens large. Mais pour moi, ce serait une très grosse erreur de tout jeter parce que notre jeu donne l’impression d’être inoffensif. Il ne l’est pas du tout, même avec un rythme qui ronronne, le problème c’est qu’on est nuls pour conclure.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par JPP »

Nash a écrit : jeu. janv. 20, 2022 13:07 Gueye peut remplir ce rôle, lui ne se pose généralement pas trop de questions dès qu'il peut envoyer un pétard
C'est vrai. Mais bon s'il marque après il se fait expulser pour cause de grand bras.
Avatar du membre
Fa_sol
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1065
Enregistré le : mar. juil. 04, 2017 14:09
Localisation : Bordeaux

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par Fa_sol »

urba a écrit : jeu. janv. 20, 2022 15:16 Nash > Twitter étant très limité pour des discussions, j’ai pas réussi à expliquer mon point concernant nos problèmes de finition plutôt que d’animation.

Ce que je voulais dire c’est que pour moi, notre problème n’est pas d’arriver à proximité du but avec une opportunité de frappe, même si notre style lent et parfois frustrant le laisse penser. Notre problème c’est de saisir les opportunités de frappe, on en a eu plein, mais qui n’ont rien donné parce que :
- nos coups de pied arrêtés sont globalement inoffensifs
- les centres dans la surface et les appels des joueurs qui se projetaient n’étaient pas coordonnés
- les joueurs recevant le ballon ne font pas les bons gestes pour se démarquer et prendre les positions de frappe
- leurs tirs sont pourris quand ils tirent et ne créent même pas de danger
- on a pas eu de bol avec aucun rebond au bon endroit, aucune main débile dans la surface (genre Kamara contre Brest sur leur premier tir, tout pourri)

Notre problème c’est la finition au sens large. Mais pour moi, ce serait une très grosse erreur de tout jeter parce que notre jeu donne l’impression d’être inoffensif. Il ne l’est pas du tout, même avec un rythme qui ronronne, le problème c’est qu’on est nuls pour conclure.
Pour cela en particulier, ça serait bien que Payet laisse un peu plus les corners à Under, qui a mes yeux les tire beaucoup mieux.
Avatar du membre
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3910
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 14:01

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par JPP »

et surtout Payet pourrait tirer à la réception d’un renvoi de la défense par exemple.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: [OM - LOSC] le rachat

Message par urba »

Il est moins bon qu’Under pour ça aussi :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre