[OM - US Granville] Une affaire de style

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.

Re: [OM - US Granville] Une affaire de style

Messagepar deepbluebdr » Dim Jan 19, 2020 11:35

Dernier message de la page précédente :
Donc il est venu jouer dans un système a deux attaquants. Or, je ne me souviens plus combien de fois il a du jouer dans ce système. :glare:
Bon, à tout ? Je me rappelle d'une phrase de Bernard Tapie qui disait, "je préfère un mec excellent dans un domaine que moyen dans pleins de domaines". C'est le cas de Germain, il est plus que moyen pour ne pas dire mauvais (350k€/mois je rappelle)
Après, défenseur :???: vu comment (alors qu'il avait quelques mètres d'avance) il s'est fait rattraper par le défenseur de Granville sur une magnifique ouverture de Payet, et vu son placement (jamais au bon endroit) il risquerait de ses faire enrhumer quelques paires de fois. Mais je pense que tu plaisantes.
:beer:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Messagepar cerealeskiller » Dim Jan 19, 2020 13:57

L'OM va laisser sa part de la recette du match (amputée des frais de déplacement, soit environ 37,5% au final) à l'équipe normande.

"On a trouvé un accord. Ils vont garder leur part en ce qui concerne les frais engagés pour eux et nous laissent la grosse partie, explique le président de Granville Dominique Gortari à RMC Sport.

Bon par contre c'est dans un but bien défini , L'OM voulait d'ailleurs profiter de ce match de Coupe de France pour établir un partenariat avec le club granvillais mdr3
cerealeskiller

Messagepar blond31 » Dim Jan 26, 2020 17:14

cerealeskiller a écrit:L'OM va laisser sa part de la recette du match (amputée des frais de déplacement, soit environ 37,5% au final) à l'équipe normande.

"On a trouvé un accord. Ils vont garder leur part en ce qui concerne les frais engagés pour eux et nous laissent la grosse partie, explique le président de Granville Dominique Gortari à RMC Sport.

Bon par contre c'est dans un but bien défini , L'OM voulait d'ailleurs profiter de ce match de Coupe de France pour établir un partenariat avec le club granvillais mdr3

les granvillais ont un partenariat avec Caen
et l om souhaite faire un partenariat avec Caen

coïncidence ou pas?
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Messagepar OMnibus » Dim Jan 26, 2020 17:46

Caen qui est de plus en plus près du National... :peur:
OMnibus

Précédente

Retourner vers LES DIRECTS DES MATCHS