[ASSE-OM] Lève ton vert !

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: [ASSE-OM] Lève ton vert !

Message par Monsieur Pourquoi »

À vous lire, on s'est fait dominer. J'ai vu quelques bribes et notamment l'occasion manquée par Mitro. Bon, ça arrive. On aurait pu perdre, on aurait dû gagner au vu de la chronologie du match, mais bon. On ne fait pas la meilleure opération qui soit face à une équipe qui reste aussi sur une dynamique assez positive depuis l'arrivée de leur nouveau coach et de leurs recrues. On ne pourra pas jouer tous les matchs avec un aussi haut niveau que ce que l'on a vu récemment. Je suis quand même satisfait que, malgré notre mauvais match, on ne perde pas. Maintenant, il faudra se ressaisir face à Bordeaux, avant la double confrontation face au PSG et l'EL. On était peut être en surrégime ces derniers temps aussi. On verra par la suite, ce sont des choses qui arrivent.
Hiroki...
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Mais attendez sur la main de Subotic il n'y a pas péno pour vous :???:
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Si y'a penalty mais on a pris l'habitude de ne pas voir les contres à la Dikembe Mutombo sifflés en notre faveur :roll: :roll: Et côté stéphanois on peut logiquement réclamer un penalty sur l'intervention de Sakai pour tirage de maillot du coup compensation inconsciente de l'arbitre!
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Serieux certains pointent du doigt Garcia? Regardez un peu sa conference de presse il est pas satisfait du tout de la maniere dont l equipe a joue.. et vu notre jeu la rentree de Nije etait bien vu et on a d ailleurs eu plein de situation apres tu peux rien faire vu que l.autre est un poulet sans tete !

Mais critiquez garcia soyons serieux
Nom d'utilisateur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nom d'utilisateur »

Justement en plus de sa décision flagrante de reculer qui nous avait déja coûté des points cette année il va pourrir ses joueurs en conf' c'est minable de sa part.

On met souvent en avant la cohésion et le mental du groupe mais si tu vois qu'à la première déconvenue ton Coach se dédouane sur toi je pense pas que tu ais envie de mourrir pour lui et tes coéquipiers.

Les insulter, les fouetter au vestiaire je veux bien mais pas en public à Michel.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Que quelqu'un m'explique. A quoi bon vouloir jouer sur tous les tableaux, si c'est pour avoir ensuite des joueurs titulaires qui entrent sur le terrain en mode relax ? Les 3 buts contre Metz étaient un signe avant-coureur sur la mentalité d'une grosse partie de l'effectif qui, à mon avis, a tendance à se croire déjà arrivé.
Il fallait engranger le max de points avant les rencontres directes contre l'OL (supérieur à nous) et le PSG (supérieur à nous). La suite va être tendue.
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

Tout juste!Je ne digère pas du tout la perte de ces 2 points indispensables pour conserver une dynamique de résultat!
On tire tous le même bilan, à 2-1 on doit les tuer mais au contraire on ne pousse pas assez face à une équipe au bord de la rupture!
Félicitations aux joueurs d'avoir envoyé un message d'équipe prenable à nos concurrents direct!!!
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Nom d'utilisateur a écrit :Justement en plus de sa décision flagrante de reculer qui nous avait déja coûté des points cette année il va pourrir ses joueurs en conf' c'est minable de sa part.

On met souvent en avant la cohésion et le mental du groupe mais si tu vois qu'à la première déconvenue ton Coach se dédouane sur toi je pense pas que tu ais envie de mourrir pour lui et tes coéquipiers.

Les insulter, les fouetter au vestiaire je veux bien mais pas en public à Michel.
:blink: :blink: :blink: :blink:

Ok donc pour toi les 3 buts en 5 minutes à Metz et le changement de rythme de jeu d'hier sont dûs à des consignes de Garcia ?

Si tel était le cas, vu le niveaux et les résultats du moment Garcia aurait couvert ses joueurs. Là il les secoue car il voit que ça se relâche.
Valère Germain, attaquant de Marseille a écrit : «On semblait maîtriser ce match mais on n'a pas fait assez, on a bien joué pendant 25 minutes et après on s'est un peu relâché, on ne jouait plus trop. À 2-1, on n'était pas à l'abri d'une égalisation. On n'a pas fait assez individuellement pour remporter ce match. On a énormément de qualités dans ce groupe mais on n'est pas le Real Madrid ou Barcelone et quand on n'est pas à 100% on ne gagne pas le match.»
Même discours chez Payet...
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Mais de où c est garcia qui leur a dit de reculer et de gerer il faut arreter de faire du délit de sale geule.. depuis la reprise on ne fait plus de la gestion et la subitement on aurait donne comme consigne de le faire !?!

Et pour sa decla on a suffisamment vanter sa gestion du groupe pour ne pas le descendre. Si il fait cette décla ca veut bien dire que les joueurs n ont pas mis en pratique ce qu il a dit.
si-ma-tante-en-avait

Garcia qui parle de "nécessité de remettre les pieds sur terre". Il sent que ses joueurs se la pètent après l'avalanche de buts de nos dernières rencontres.
Tu te prends 2 valises contre le PSG (et avec notre mentalité actuelle, c'est assuré) et tu te retrouves avec des mecs en dépression qui te finissent la saison à la 4iem place.

Notre effectif est composé, en grande partie, de mecs qui ont peu joué le haut niveau, et il suffit de quelques cartons pour qu'ils se permettent d'être suffisants.
pimpam

Message par pimpam »

Voilà un regard bien pessimiste ...
si-ma-tante-en-avait

Attentats, chômage, dérèglement climatique, montée du populisme, TPMP, les femmes qui s'en prennent à NOTRE pouvoir... Tu as là, suffisamment d’éléments qui me poussent à voir les choses sous un autre angle. :deg:
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Oui, oui, mais bon tu es un énorme pessimiste, comme Butty, surtout quand il s'agit de l'OM.
"Farpaitement! Machin a raison!"
si-ma-tante-en-avait

La vérité vous fait peur. S'tou. :oops:
pimpam

Message par pimpam »

:smilej:
pimpam

Message par pimpam »

La vérité existe donc ... on est pas sur twitter alors ...
Nom d'utilisateur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nom d'utilisateur »

C'est un peu salaud de faire ça mais j'ai bien regardé le second But des verts et outre l'erreur de Pelé il faut malheureusement constater que Rami, Zambo et Gustavo ne branlent rien.

Alors Oui Sakai et Rolando laissent centrer l'adversaire mais on peut dire qu'ils le gênent suffisamment pour qu'il fasse un centre tout mou en cloche facile à avoir pour Pelé.

En revanche je ne comprends pas pourquoi Rami lache Beric c'est incompréhensible.
Je ne comprends pas non plus le positionnement de Zambo et Gustavo qui marchent.

Plus que les joueurs c'est cette putain de Défense en zone qui me rend fou, je veux bien que ça permette de moins courir mais arrivé aux 20 derniers mètres je veux un marquage strict et individuel avec un Libero libre pour aider (comme Rolando Sur cette action).
Répondre