bueno_coco a écrit :On peut tout se permettre tant que l'équipe gagne. Même si moi le premier j'aimerais qu'il joue plus.
Je parle au niveau thune,on est pas le Qatar pour laisser des joueurs à ce prix sans jouer!Mitro à l'OM ça semble déjà mort!
bueno_coco a écrit :On peut tout se permettre tant que l'équipe gagne. Même si moi le premier j'aimerais qu'il joue plus.
Je sais pas, peut être qu'il le laisse juste prendre du recul, faire tomber un peu la pression qu'on lui ressasse à chaque match qu'il fait (même quand il marque). Si c'est effectivement un grand timide au tempérament réservé, il veut certainement qu'on lui foute la paix pour essayer d'oublier tout ça. Parce que si on insiste avec lui et qu'il continue les matches médiocre, ça ne sera qu'une spirale pour lui.Okamiyakuza a écrit :Vous pensez que Garcia à définitivement fait une croix sur MitroIl semble envoyer un message clair à JHE,soit ton joueur j'en veux pas !!!
Van Djink est aussi à peine international, n'ayant même pas joué en EL les dernières saisons, il est plus vieux, défenseur, et noir ça a pas empêché Liverpool de proposer 90M€ pour luibrettonrock a écrit :Thauvin est à peine international et n'a joué que l'EL cette saison
Oui mais les Pays-Bas sont bidon, et Liverpool sont des pigeons dans un pays où Zubar passe pour un défenseur de haut niveau...Champoul a écrit :Van Djink est aussi à peine international, n'ayant même pas joué en EL les dernières saisons, il est plus vieux, défenseur, et noir ça a pas empêché Liverpool de proposer 90M€ pour luibrettonrock a écrit :Thauvin est à peine international et n'a joué que l'EL cette saison![]()
![]()
C est bien on en gardera 1.urba a écrit :Oubliez pas que Thauvin s’est planté en Angleterre et ça les anglais, d’habitude ça les refroidit
Fanou a écrit :Je rejoins Pof sur Lopez... ça a pas marché. Obligé de jouer comme l'équipe, vers l'avant et il a pas réussi. Trouille au ventre? Possible. Mais là y'a plus débat avec un Sanson par exemple.