[SMC-OM] Dans ma surface, on traine

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [SMC-OM] Dans ma surface, on traine

Message par Okamiyakuza »

bueno_coco a écrit :On peut tout se permettre tant que l'équipe gagne. Même si moi le premier j'aimerais qu'il joue plus.

Je parle au niveau thune,on est pas le Qatar pour laisser des joueurs à ce prix sans jouer!Mitro à l'OM ça semble déjà mort!
globiboulga

Message par globiboulga »

Peut-être. En attendant, nous sommes deuxième ce qui reste une très bonne performance à ce stade de la compétition. On engrange les points et le moral. Ca joue sérieux. On a des lacunes devant, mais malgré ça on continue de marquer et d'être à fond dans la course pour les places pour la coupe aux grandes oreilles. Je nous voyais plutôt dans une lutte âpre pour la troisième place donc on est bon pour le moment.

Ceci dit, je suis sûr qu'à la fois Moco et les lollais vont pousser, donc rien n'est gagné et on va avoir besoin de faire tourner, sinon de sacrifier la Coupe d'Europe.
N'ayons l'air de rien
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Bah, il a beaucoup insisté avec Mitro mais là, je pense que la rotation Germain/Njie est carrément installée, non ? On a l'impression que c'est jamais le bon moment pour le faire rentrer... et c'est validé par les résultats à chaque fois (et du coup le problème devient secondaire)

Dans ses compos et dans sa gestion des matches, Garcia est vraiment en forme en ce moment. Déjà, comme dit globiboulga, on est serein dans les fins de matches et même quand on marque pas en première on se dit "c'est bon ça va venir" (alors qu'avant on se disait "alleeeez encore une purge et des points perdus")
Okamiyakuza

Perso excusez moi de ne pas m'enflammer on va avoir un calendrier dementiel et enchaîner tous les gros,donc je vais rester très très prudent car j'ai foi en cette équipe mais l'équilibre reste fragile!!!
brettonrock

Message par brettonrock »

Okamiyakuza a écrit :Vous pensez que Garcia à définitivement fait une croix sur Mitro :???: Il semble envoyer un message clair à JHE,soit ton joueur j'en veux pas !!!
Je sais pas, peut être qu'il le laisse juste prendre du recul, faire tomber un peu la pression qu'on lui ressasse à chaque match qu'il fait (même quand il marque). Si c'est effectivement un grand timide au tempérament réservé, il veut certainement qu'on lui foute la paix pour essayer d'oublier tout ça. Parce que si on insiste avec lui et qu'il continue les matches médiocre, ça ne sera qu'une spirale pour lui.
Kahaine
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Kahaine »

On a quand même un sacré milieu avec Luiz Gustavo et Yaya Toure. :wow:
Okamiyakuza

Je me chie dessus que des gros clubs débarquent en juin avec des offres et des salaires de fou pour Thauvin et Gustavo :pirate:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Ah bah si on a pas à minima 5 clubs anglais avec des offres autour de 80M€, je serais étonné :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
G&ry

Message par G&ry »

Pareil
brettonrock

Thauvin est à peine international et n'a joué que l'EL cette saison, LG aura déjà 31 ans et une belle armoire a trophées (donc pas comparable avec le cas Matuidi de l'an dernier) sans compter qu'il n'est plus international depuis 2 saisons (pour l'instant).
Je pense que ça devrait aller de ce côté.
Fanou

Message par Fanou »

Gustavo, Anguissa et Sarr ... ça en début de saison j'aurai pas parié. Vache.

Ca prend des points où ça doit en prendre avant de rencontrer les gros mais on est dans le rythme.

Belle stat que le 4 victoires, 0 buts encaissés en 2018. Ca s'affole pas, j'avoue je kiffe.
Fanou

Message par Fanou »

Thauvin il joue juste sa place sur le banc en CdM, ce qui serait déjà beau vu la concurrence.
Medjik

Message par Medjik »

Il faudra vraiment un top club pour convaincre Thauvin de partir. LG, son âge joue en notre faveur...

Par contre, je pense que Zambo, les gens commencent à se rendre compte que c'est un monstre. Je pense qu'on aura beaucoup de candidats.
Fanou

Message par Fanou »

Je rejoins Pof sur Lopez... ça a pas marché. Obligé de jouer comme l'équipe, vers l'avant et il a pas réussi. Trouille au ventre? Possible. Mais là y'a plus débat avec un Sanson par exemple.
Champoul

Message par Champoul »

brettonrock a écrit :Thauvin est à peine international et n'a joué que l'EL cette saison
Van Djink est aussi à peine international, n'ayant même pas joué en EL les dernières saisons, il est plus vieux, défenseur, et noir ça a pas empêché Liverpool de proposer 90M€ pour lui :tic: :tic: :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
globiboulga

Message par globiboulga »

Ouais mais pour une fois on a l'air d'avoir un propriétaire qui veut construire et est prêt à faire quelques efforts. Surtout si on accroche la LDC, je ne vois personne partir à moins d'avoir des offres pharamineuses. Thauvin, les gens seront refroidis par son expérience à l'étranger et parce que l'OM est un club spécial pour lui (où ça lui est simple de s'épanouir). Gustavo, on le garde. Sûr et certain. On est pas allé le chercher pour faire une super plus value à la revente, vu son âge.

Mitro par contre.
N'ayons l'air de rien
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

C'est génial cette faculté qu'on a cette saison à ne pas s'énerver quand le temps ne joue pas en notre faveur. Et Zambo Masterclass.

Maintenant, on fait tourner les titus pour Epinal et on se repose bien pour le gros match qui nous attends dans 9 jours. :om:
pimpam

Message par pimpam »

:om: :fier:
brettonrock

Champoul a écrit :
brettonrock a écrit :Thauvin est à peine international et n'a joué que l'EL cette saison
Van Djink est aussi à peine international, n'ayant même pas joué en EL les dernières saisons, il est plus vieux, défenseur, et noir ça a pas empêché Liverpool de proposer 90M€ pour lui :tic: :tic: :tic:
Oui mais les Pays-Bas sont bidon, et Liverpool sont des pigeons dans un pays où Zubar passe pour un défenseur de haut niveau...

Ouais c'est de la mauvaise foi, mais si Ocelot a pu devenir Liquid Snake à coup d'auto-persuasion, alors je peux faire rester Thauvin sans problème :oops:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Bon match notamment en seconde mi-temps où on a senti une maitrise technique et une sérénité défensive globalement. La maitrise technique se remarque par le fait qu'on a un Luis Gustavo moins obligé d'être partout. Payet semble aller de mieux en mieux alors que Thauvin a bien rechargé les batteries grâce à la trêve. Lopez a pu obtenir du temps de jeu et Sakai semble prendre plus d'initiative sur le plan offensif sur ce côté gauche.

Quant à Bouna Sarr, si on nous avait dit qu'il ferait des matchs de ce niveau, qui plus est en tant que latéral, nous aurions soit rigolé, soit halluciné, soit demandé si certains aliments de tous les jours n'étaient pas dangereux pour la santé.

Sinon s'il n'y a pas eu penalty en première mi-temps, on a eu au moins droit à un penalty en seconde mi-temps. C'est donc le troisième en trois matchs. Chouiner intelligemment peu visiblement apporter des décisions plus logique. Bravo Monsieur Eyraud pour votre intervention durant la trêve (hormis le ping-pong avec Aulas qui était évitable).
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
urba

Message par urba »

Oubliez pas que Thauvin s’est planté en Angleterre et ça les anglais, d’habitude ça les refroidit :lucho:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
blond31

Message par blond31 »

urba a écrit :Oubliez pas que Thauvin s’est planté en Angleterre et ça les anglais, d’habitude ça les refroidit :lucho:
C est bien on en gardera 1.
Suffit de vendre 1 élément à 80 100 millions par an au gogo ça suffit....fc Séville style.

Moi 3 coupes uefa 2 coupes nationales et 1 supercoupe d Europe en 4 ans. Moi je signe
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

J'ai déjà vu passer ce truc, je n'y crois pas trop. Si le joueur est bon, il va être sollicité. Pour deux des meilleurs joueurs actuels de la PL, leur premier passage en Angleterre a été un fiasco (De Bruyne et Salah) et il me semble que c'est loin d'être des cas isolés.
Le Thauvin actuel n'a plus grand chose à voir avec celui de 2015 et en plus, il était dans un club très mal géré.

S'il continue comme ça, on va avoir des offres démentielles (plus de 50Me au grand minimum).

PS : blond31, ici, on ne quote pas le message précédent, pour ne pas alourdir inutilement la lecture. :beer:
Latche

Message par Latche »

Fanou a écrit :Je rejoins Pof sur Lopez... ça a pas marché. Obligé de jouer comme l'équipe, vers l'avant et il a pas réussi. Trouille au ventre? Possible. Mais là y'a plus débat avec un Sanson par exemple.

Pour moi il y a débat car n'oublions pas que Sanson n'a réellement réussi qu'un match cette saison , contre Rennes, dès la rencontre suivante il a une nouvelle fois été moyennasse.
On peut pas dire qu'il ait pris un énorme ascendant sur Lopez.
Répondre